Maman 2011 !!! suite des posts

Re : Maman 2011 !!! suite des posts

ahh jallais dire harmo si hépar constipe c la fin ...

lili t'es pas constipé et t'en ch*** ??? mais ca fait "quel effet" en fait ... genre "ca sort" je sais chui dégueu mais j'ai 2 "copine" au fesses aussi et du coup je flippe pour l'après accouchement

euhhh comment te dire... lol

ben sa fait hyper mal et sa saigne comme si dans mon caca yavait des morceau de verre!! desolé c crado mais cest la verité jai rien a cacher mdrrrr

bon assez parler de caca je vais manger une bonne tartiflette moi loool bon ap les filles!!

mdrrr lili bon app" après cette belle discution, si raffinée, que nous seules les filles avont le secret :)

ah oui créa ta raison! mais j'espere que sa va faire effet parcque guigoz sa a l'air bien! donc du coup pas besoin d'attendre lundi! vu que je reste dans la méme marque? sinon pareil que lili j'ai mes copines au fesses!!! mdr
mmm bonne appétit bien sur!!!!

LOOOOOOOOOOL , eh ben il y en a du monde a voir des copss !mdr vive daflon

J'interviens juste 2min lol
Harmony m'a fille avait RGO interne + colique on a chnagé 6 fois de lait et on a trouvé le novalac AR digest et bah avec elle a plus jamais eu de colique, le RGO s'est estompé et au bout d'un mois elle a fait ses nuits :)
Et là on vient de repasser au AR normal

Car le AR digets est anti colique, anti reflux et il cale bien.
Par contre dedans tu peux pas mettre de blédine ou juste 1 cuillere
voila :)

Merci evane du coup je vais garder novalac mais je suis perdu confort ou Digest? Son problème c'est les colliques et il force et devient tout rouge.....

Je viens de regarder la gamme complète des lait novalac mais il n'y a pas confort...il y a ar Digest et ac2 pour les gaz et ballonnements. Je vais voir avec le pharmacien

Je viens de regarder la gamme complète des lait novalac mais il n'y a pas confort...il y a ar Digest et ac2 pour les gaz et ballonnements. Je vais voir avec le pharmacien

Oui j'ai regarder à la phramacie taleur. Par contre il ont le digest qui peut être pas mal aussi. C'est comme le confort sauf que ya des ferments pour les problèmes de digestion !

Moi je suis CHOQUÉ ! Je pensais pouvoir tenir ma boîte de lait jusqu'à demain matin que j'aille faire les courses. Mais comme mademoiselle elle prend des 150ml au lieu des 90 ben je me suis retrouvé à sec et obligé d'aller me dépanner à la pharma. Ben j'ai bien eu mal au c*** !
29€ le Guigoz Confort ! Je le paye 16€ et quelques à auchan et encore c'est pas le moins cher !

Coucou les filles :)
Oui Harmony le mieux c'est de voir avec ton pharmacien, car y'a le AR, le AR digest, le transit ...
Le AR digest couvre reflux et coliques(ma pepette avait un méga RGO) donc lait en conséquence + médoc de ses 1mois à ses 7 mois

Crea wahou super cher le lait.Le AR digest jle trouvais déjà cher à 20 euros la boite lol.
Elle mange bien ta fille c'est ce qu'il faut :)

Aller bon courage les filles

Coucou les filles :)
Oui Harmony le mieux c'est de voir avec ton pharmacien, car y'a le AR, le AR digest, le transit ...
Le AR digest couvre reflux et coliques(ma pepette avait un méga RGO) donc lait en conséquence + médoc de ses 1mois à ses 7 mois

Crea wahou super cher le lait.Le AR digest jle trouvais déjà cher à 20 euros la boite lol.
Elle mange bien ta fille c'est ce qu'il faut :)

Aller bon courage les filles

Ben je peux te dire que c'est la dernière fois que je le prend chez eux !
La prochaine fois j'irais en grande surface !!!

Tu m'étonne c'est une morfale. Quand elle mange y'a pas une goutte de lait qui tombe à côté !

J'ai pris le ac donc anti colliques, on verra bien...je viens de lui donner je croise les doigts pour que sa lui fasse effet et qu'il n'ai plus mal!
c'est clair que sa fait mal au.....!!! moi je l'ai payé 13€ en pharmacie
si sa lui convient je vais en faire un stock!!!!

Sinon les filles, pour celles qui donne le bib comment vous faites pour gerer les sorties, vous les préparez d'avance, sachant qu'une fois fait il ne sont bon qu'1 heure.... Ou vous vous balladez avec le chauffe biberon.....???

Alors bizarre il ton pas dit a la maternité de pas les chauffer les biberon??? moi je donne a temperature ambiante sa evite les colliques justement
sinon j'emporte ma bouteille d'eau et des doses de lait

Retour