Maman 2011 !!! suite des posts

Re : Maman 2011 !!! suite des posts

voila les filles jai accouché, un peu dur mais bon ... si vous voulez lire jai posté dans en attendant bébé.

felicitation sophie!!! :) jai vu les photos il es magnifique vous l'avez pas loupé en tous cas!! ta eu un accouchement un peu dur et un peu comme le mien sauf que jai echappé a la cesa par contre tinquiete sa sera qu'un souvenir apres et on oublie les mauvais moments

merci lili...

oui un peu dur, mais c vrai qu'avec le recul je réalise vraiment que cété pas du gateau, sur le coup jété dans le flux donc jai pas trop calculé.

par contre c vrai que jai été un peu traumatisé...

Félicitation sophie !
Moi peux pas voir sa bouille sniff...

En tout cas tu à été très courageuse ! J'ai échappé de à la césarienne, pouf je réalise ma chance !
En tout cas je me moquais, mais maintenant je peux le dire c'est vrai !!! Une fois qu'on l'a dans les bras on oublie tout !

C'est bien que tu ai pu quand même assister à ton accouchement... Dommage pour le papa mais belle consolation pour lui de l'avoir eu en peau à peau ! Il a du être content !

Je te comprend pour le lait je n'ai pas eu les montés de lait moi non plus. Les gens sont cons de ce côté la c'est horrible !

En tout cas repose toi et profite bien !

non je n'allaite pas, enfin je tire un peu de lait, environ 30/50 ml toutes les 3 heure du coup je dois compléter au lait artificiel puisquil prend environ 90 ml par priise.

Et ben, quel accouchement !! J'en ai eu des frissons quand je t'ai lue !!
Ne pas voir ton petit bout pendant 5 jrs mais quelle horreur !!
J'espère que vous allez bien :)

Sinon moi j'ai repris le travail aujourd'hui ... Boule dans le gorge au matin dès que je me suis levée et bien sur j'ai pleuré quand je suis partie :'(
Et ca fait 3 jours que Léo fait ses nuits :D Il dort 9h non stop <3

Aie aie aie pas facile la reprise du boulot .... Les 1ers jours ne sont jamais faciles :( bon courage en tout cas !
Et c'est super que ton pti bout se soit décidé de faire ses nuits avant ta reprise car c'est dur dur qd il dorme pas :/

oui lili c un tire lait electrique. je tire tte les 3h pdt 30 minute. c chiant mai je le fai pour que bb ai qd mm un peu de mon "bon lait maison" mdrrr

sinon sophie je lai vu les 5 jours juste il été pa avec moi en chambre, il été ds le service da coté et jy allai avec mon homme en chaise roulante

Bon ba nous on rentre de chez le doc !
Mamzelle mesure 55 cm et pèse... 4kg780 !!!!!!
Elle a pris 1k160 en 1 mois ma patate !

cc a toutes!!! mon ptit a 2 mois et veu plus dormir dans son lit et qu'avec moi!! dur dur et il fait 57cm pour 5kg110!!!

Coucou les filles, bon j'ai une question : Sacha a 1 mois et demi et il prend "seulement" que 4 bibs/jour. Par contre ce sont des bibs de 180ml et il les finit tous. Il est rendu à 4 biberons car il dort de 22h jusqu'à 6h ou 8h. J'ai peur que ça ne fasse pas assez.????!!

c'est bien dydy au contraire c'est quil es en avance!! moi il prend environ 5 bib par jour de 150ml ils se regule tout seul c pr sa!

Tiens dydy j'avais trouvé ca :
Pour calculer la quantité de lait tu fais poids de bb en gramme/10+250

Ca marche jusqu'à 6 mois.

Si je calcule elle prend 6 bi par jour je devrais lui donner 6 bib de 120ml.
Perso moi elle me prend 6 biberons de 150ml voir de plus en plus 180ml.
Bref elle mange BIEN comme dit le doc !
Il m'a même conseillé de passer à des bib de 210 pour en faire que 4 !

Tu m'étonne ! C'est ma papate !

Ben moi soit elle pleure soit elle te regarde en ouvrant grand la bouche !
Tu peux pas y loupé !!!

ah ouai mdr!!! moi il pleure a chaque fin de bib mais c'est plus l'envie de teter que de manger je trouve

Retour