Maman 2011 !!! suite des posts

Re : Maman 2011 !!! suite des posts

mdrrr evane!!!

et ben les filles vous avez fait que de pleurer!!! moi rien jsuis pas comme tout le monde??? lol

non mais la honte lol
ah t'as pas pleuré lili?dis dc la chance moi jmétais dis oh j'aurais pas le babyblues et bah wahou jlai eeu et comme il faut

Bon j'y vais Loane m'arrache les touches de l'ordi elle le veut tout le temps grrrrr

A plus tard ce soir je vais au ciné avec mon homme et mon frere voir twilight :)

nan pas de babyblues rien!

les filles je cherche un siege auto car marre de pas le voir avec son cosy vous avez quoi?

moi j'ai le eletta de chicco il est trop bien
de la naissance à 18kg :)
On l'avait eu à 90 euros au lieu de 120 il ont fait une promo quand il est sorti

Je file loane me fiat les pires conneries

cc voici mon groupe de vente de vetements neufs sur facebook, creation de bandeau personalisé ;)

oui moi je cherche pr gars :(

sms-sucks.gif

a oui jai que les pull neuf winnie sinon jai des vetements doccasion ;) ke mon fils met plus il me faustn adresse mail et la taille desirez je tenvoi les photos se soir la je dois partir ;)

Moi je continu a pleurer mais a la maison tout alait si bien ...

Jaurais jamais cru que cetait si dur detre parent :'(

Mais nooooonnnnn ne tkt pas. Il faut que tu t'aeres et que tu évites de penser a des choses négatives. Il faut reprendre confiance... Et surtout il faut en parler, lâches toi et ne gardes rien.
Courage et si tu as besoin hésites pas parce que le mien de Babyblues il était hard hard hard. Mon pauvre petit bout quand j'y repense :-(
Mais tkt après ce petit épisode c que du bonheur et des grandes victoires sur la vie :-)

Evane ptdrrrrrr !!!!!!
c est vrai qu on sent pas trop si on a envie de péter ou quoi ..... moi aussi ca partait tout seul heuresement il y avait que mon homme !!!! LOL
heuresement je suis redevenue maitre de mon corps !! lol
mais comme toi je pignais quand il partait , pour pas grand chose en faite !!!!

T inquiète pas émilie c est pas grave , évacue au contraire !!!!

Coucou les filles, je vous avais répondu ce matin et je vois que le message ne s'est pas envoyé :'(

loulou a été malade et maintenant c'est toute notre ptite famille :'( (j'ai mal aux oreilles, gorge et nez qui coule) grrr
je disais que vos loulous étaient tous petits:wub: :wub::wub:
pour les coliques j'ai changé de biberon et dans celui-ci pas d'air qui entre dans le bibi donc nickel ! plus de colique et j'ai le lait H.A.
pour la constipation, le thermomètre avec l'huile d'olive ça n'a jamais marché donc c'est suppositoire à la glycérine :)
ils font déjà leurs nuits vos loulous?

Ah toi aussi Mimiche les pets ????mdr non mais c'est clair on peut pas se controler lol
T'as du bol qui y'avait que ton homme lol moi toute la belle famille :(

Fairy oh mince pleins de bisous guérisseurs chez toi
Moi ma fille à 9 mois et demi et elle a fait ses nuits à 2 mois :) après une séance d'ostéopathe car avant c'était horrible, colique + RGO et elle a mal vécu l'après accouchement

Mais là elle dort mal elle a déjà 2 dents et est en train d'en percer une autre

Aller j'y go bisous les filles

Retour