M
milinha
Guest
Harmo mon fils a choper une infection o poumons !
Concernant la sterilisation vos faite quoi ?
Concernant la sterilisation vos faite quoi ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
evane39 a dit:Oh oui je souhaite mon après accouchement à personne.Car elle m'a piqué dans la colonne et j'ai sentie craquer et du cou plus assez de liquide dans le cerveau.Donc maux de tete j'ai cru que j'allais me buter et du coup je suis repasser 2fois en salle d'accouchement pour 2blood patch.Et méga déchirure interne c'est horrible du début à la fin du vagin aie aie aie
Sinon pour ses arrets en fait j'ai vu sa un jour c'était la 1ere fois et pour qu'elle se reprenne fallait qu'on la secoue.Donc je l'ai emmené en pédia ils m'ont pris pour une dingue ces cons et du coup j'ai acheté un matelas qui détecte les mvts respi de bébé et quand ils fait une pause de + de 20 secondes hop sa sonne
Je repasse tt à l'heure![]()
mais depuis elle m'a jamais refais de pauses enfin pa s+ de 20 secondes (c'est énormes déjà 10 secondes quand je comptais)
apparament sa peut arriver les pauses
mais moi j'ai préférer investir dans un matelas plutot que de la surveiller et de très peu dormir la nuit