Maman 2011 !!! suite des posts

Harmo mon fils a choper une infection o poumons !

Concernant la sterilisation vos faite quoi ?

Re : Maman 2011 !!! suite des posts

Moi je stérilisais jusqu'à ses 4 mois
Je voulais pas stériliser mais mon homme y tenait donc...Je faisais sa comme dans le temps lol une casserole d'eau bouillante et les bibs dedans hop :)

Ok car la SF de prepa mavait dit que maintenant ont sterilisait plus :/

Nous ont a un sterilisateur donc bon ...

Comment setait passer tes premiers mois avec Loane toi ?

Moi j'ai stérilisateur de Avent à mettre au micro onde pendant 6min.
Sophie, il est 19h je pense bien à toi !!! J'espère que ton loulou ne pleure pas de trop :s

Moi cest un beaba avec de leau.
Et tu sterilise ???

Comment se sont passer te premier mois avec bebe ?

Oui oui je stérilise tjs :)
Les 5 premières semaines étaient assez dur, on arrivait pas à lui trouver le bon lait, donc bcp de pleurs et pas bcp de sommeil, içi ca fait 5 bonnes semaines qu'on a trouver et c'est nikel :)

Mes 1ers mois on été très durs avec Loane surtout les 2 premiers
car elle a bcp souffert de mon après accouchement comme je pouvais pas m'occuper d'elle elle s'est sentie abandonnée (et sa se ressent encore miantenant car c'est un bébé qui demande bcp d'attention et de présence)
et en plus elle a eu une RGO très important.On a changé 6 fois de lait.Elle a eu un traitement pdt 6 mois
et au mois de juillet elle avait 5 mois et elle a été hospitalisée car elel faisiat des pauses respiratoires et ne se reprenait pas tte seule

Sinon les débuts ont été durs.Car vu qu'ils m'ont loupé pour la péri j'avais mal au dos il était pleins de trous le médecin a halluciné.
Et vu que j'ai eu 2 bloods patchs j'ai eu mal a la tete pdt 4 mois a cause de ctte conne d'interne
et ma déchirure interne me fait tjrs mal pendant certains rapports aujourd'hui et je saigne parfois ('faudra que j'ne parle au doc dailleurs)

donc les débuts ont pas été roses

Sophie j'ai l'impression de m'entendre lol
Nous aussi on dormait pas bcp car il y avait qu'en position "bercage" qu'elle pleurait pas car elle était pas couché.A cause de son RGO

Ha oui evane dur dur toi aussi !!!

Moi la peri niquel ouff jaie u mal o dos pendant 1 semaine mais apres sa va.

Quand elle fesait des arret respiratoire tu ten est rendu compte vite ? Sa est passer comment ?

Lili tu la sevret cest a dire ?

Oh oui je souhaite mon après accouchement à personne.Car elle m'a piqué dans la colonne et j'ai sentie craquer et du cou plus assez de liquide dans le cerveau.Donc maux de tete j'ai cru que j'allais me buter et du coup je suis repasser 2fois en salle d'accouchement pour 2blood patch.Et méga déchirure interne c'est horrible du début à la fin du vagin aie aie aie

Sinon pour ses arrets en fait j'ai vu sa un jour c'était la 1ere fois et pour qu'elle se reprenne fallait qu'on la secoue.Donc je l'ai emmené en pédia ils m'ont pris pour une dingue ces cons et du coup j'ai acheté un matelas qui détecte les mvts respi de bébé et quand ils fait une pause de + de 20 secondes hop sa sonne

Je repasse tt à l'heure :)

evane39 a dit:
Oh oui je souhaite mon après accouchement à personne.Car elle m'a piqué dans la colonne et j'ai sentie craquer et du cou plus assez de liquide dans le cerveau.Donc maux de tete j'ai cru que j'allais me buter et du coup je suis repasser 2fois en salle d'accouchement pour 2blood patch.Et méga déchirure interne c'est horrible du début à la fin du vagin aie aie aie

Sinon pour ses arrets en fait j'ai vu sa un jour c'était la 1ere fois et pour qu'elle se reprenne fallait qu'on la secoue.Donc je l'ai emmené en pédia ils m'ont pris pour une dingue ces cons et du coup j'ai acheté un matelas qui détecte les mvts respi de bébé et quand ils fait une pause de + de 20 secondes hop sa sonne

Je repasse tt à l'heure :)

Effectivement ... Moi jai bien senti Quand elle me la poser mais voila quoi cest suportable a coter des contractions lol

Tu la secout dans tout les sens ? Rolala moi jai une crise cardiaque si sa marrive lol

Et a lhosto il ton dit quoi ? Elle a un traitement ?
Il coute cher se matela ?

Il a 2 mois et demi et demain à 16h on a rdv chez le pédiatre pour son 1er vaccin :s
J'espère que ca va aller ... :s

Ah ouai que moi j'ai failli hurler pour la péri :(
NOn il suffisait que je lui touche le bras ou que je la secoue un peu
du coup j'ai pas dormi pdt 2jours

Et à l'hosto ils m'ont dit que j'étais folle en gros car les exam ont rien révélés ils l'ont branché pdt 24h mais bon c des cons dans cet hosto.
Ils m'ont traités de folle car j'avais peur de la mort subite du nourrisson.Qu'il fallait s'inquieter seulement si elle devenait bleu.du coup j'ai gueulé mais ils s'en foutent
et du coup le matelas c'est vrm top je dors sur mes 2 oreilles je le conseille vrm
il coute 120 euros c'est vrai que c'est un investissement mais c'est le top du top.Il bip super fort si elle respire plus et pas de doute tu l'entends (surtout que nous elle est dans notre chambre comme on a qu'une chambre).Il se trouve à oxybull jeux et éveil.Il est tesé dans les hosto et ils l'utilise aussi

mais depuis elle m'a jamais refais de pauses enfin pa s+ de 20 secondes (c'est énormes déjà 10 secondes quand je comptais)
apparament sa peut arriver les pauses
mais moi j'ai préférer investir dans un matelas plutot que de la surveiller et de très peu dormir la nuit

je l'ai sevré maintenant il prend que des biberons!
il a ses premier vaccins jeudi moi!! a 1 mois c'est bizarre ????

sinon moi pr la peri rien senti juste un truc froid dans le dos et jai jamais eu mal apres, l'episio jai eu mal 5 jours

sinon pr le sevrage j'ai commencé a partir de ses 3 semaines a integrer un biberon par jour que mon cheri donnait la nuit apres un biberon sur 2 etc apres le lait s'est arreter tout seule

mais depuis elle m'a jamais refais de pauses enfin pa s+ de 20 secondes (c'est énormes déjà 10 secondes quand je comptais)
apparament sa peut arriver les pauses
mais moi j'ai préférer investir dans un matelas plutot que de la surveiller et de très peu dormir la nuit

ya l'angelcare dans le meme style aussi???

Retour