Maman 2011 !!! suite des posts

Re : Maman 2011 !!! suite des posts

alors oui, je me doute que le pédiatre test aussi, mais je pense comme di lili qu'il a certainement des lait avec lesquel ca marche bien, des maman contentes chez qui telle ou telle marque marchent. du coup au lieu de gacher 20 euro et que ca naille pas, et quil me dise vous auriez du attendre je vous aurait conseillé ca plutot que ca... ben vu que je suis loin d'etre riche... jattend. et puis peut etre que lui me dira que c pas le lait...

lili je vais testé l'ambre. comment tu lui met ? collier bracelet ? tu lui laisse combien de tp ??

merci sophie, je vois que vous compatissez... c'est vrai que c'est dur.

la soiré à commencé à 17h, bib, à 18h30 colique... pednat 30 minute. puis petit dodo.
la il a mangé à 20h, j'espère quil ne va pa avoir de colique de nouveau après ce bib.
jai remarqué que ca venait 1h après avoir mangé... jen parlerai au pédiatre

Avec les symptômes du RGO que tu as mis au dessus, ton fils en a ??

oui le fait quil se tortille quand il boit, qu'il ne dorme presque pas, il déteste etre allongé... bref je l'ai reconnu dans quelque symptome..

après si c'est comme qd on regarde pour nous genre on a mal à la tete,, tout de suite tu peux avoir un cancer si técoute les gens sur le net !! mais bon voila comme dit jen parlerai au pédiatre

un ptit coucou less filles :)

Loane avec son RGO le lait miracle c'était novalac AR digest
il fait anti colique et anti reflux wahou avec ce lait sa a été radical :)

Sinon Sophie pour l'ambre c'est des colliers.J'ai trouvé celui de Loane en pharma
je lui met au cou toute la journée
et la nuit je lui met autour du pied car j'ai peur qu'elle s'étrangle

bonne soirée :)

Tu as des bracelets d'ambre aussi
Moi pour Loulou je lui ai mis à partir d'1 mois au cou le jour et la nuit à un barreau du lit
Pi depuis ses 1an il la tout le temps

je lui ai acheté un collier que jlui laisse tout le temp a son cou jle met en dessous son pyjama ! au debut j'avait un peu peur aussi mais tout le monde fait comme sa dc bon...
sa a l'air d'etre le RGO tu nous redira apres le pediatre!

ok novalac AR alors ? bon j'en parlerai au pédiatre.

pour l'ambre j'en ai déja vu mais jai jamais osé acheté car trop peur effectivement quil sétrangle avec ... mais javais pas pensé au coup du pied pour la nuit !

ok novalac AR alors ? bon j'en parlerai au pédiatre.

pour l'ambre j'en ai déja vu mais jai jamais osé acheté car trop peur effectivement quil sétrangle avec ... mais javais pas pensé au coup du pied pour la nuit !

Pareil Lili au début je lui laissais au cou mais y'a pas lgt un bébé s'est étrangker avec son collier c'est rarissime mais bon avec la poisse que j'ai ....

Ah Ale je savais pas tiens qu'il existait des bracelets c'est bon a savoir ;)

Sylvie ah toi aussi tu avais ce lait???il est top de chez top
en 2semaines plus de coliques et en plus de son traitement plus de hurlements du au RGO
C'est miraculeux lol :)

Sophie c'est novalac AR digest
sa fait anti colique et anti RGO
c'est le seul lait qui fasse les 2 à la fois

Oui pour le pied c'est une copine qui fait sa avec sa fille et j'ai copié lol
surtout que j'ai entendu l'histoire du bébé qui s'est étranglé avec une nuit donc maintenant hop c'est au pied :)

Moi je lui donne le Novalac AC avec du Nutriton
Ils ont la bouche fine nos petits choux ! Pas n'importe quoi comme lait :D

Normalement Sophie sa evite les otites rhinite ...et sa soulage les dents

hum hum Loane fait quand meme otites, rhinite ....
Mais c'est vrai que quand j'oublie de lui mettre elle est moins calme que d'hab

C'est fou sa ! J'avais jamais entendu parler ...
Léo a fait son 1er vaccin aujourd'hui, 2 piqures dans chacune des cuisses, il a pleuré le tps de la piqure et quand je le rhabillait il rigolait déjà :D

Sophie peut eter qu'il pleure aussi pour son RGO s'il en a un
c'est affreux ils ont la gorge brulée à vif

Quand t'iras au pédiatre ouai parles lui du Novalac AR Digest

Par contre au début il peut donner un peu la diarhée nus elle l'a eu une bonne semaine mais après tout s'est relis en place

Et là a 8 mois on est repassé au novalac AR normal nous

Et dans 15 jours elle a 10 mois et du coup on passe au lait de croissance

Là tu vois elle a plus de traitement pour son RGO (elle avait inexium) et bah sa se passe fin bien :)

bon courage ma belle

Retour