Maman 2011 !!! suite des posts

ladycuty a dit:
mdrr lili d"ja des futur geek :)

sinon moi c fait ils l'ont enfin rattaché à chéri, jai pas voulu sous moi, car moi aussi je vais etre sous chéri au mois de janvier. du coup ca évite une énieme démarche car il sont tellement rapide.... :new_shocked:

l'ald a été accepté pour la malfo de clark, je suis soulagé, tout ce qui touche les consultation pour son pied serotn pris en charge à 100 % oufff. pake yen a des consult" mine de rien ... entre les radio, écho, bandage, kiné, attelle (pas remboursée mais bon ..) platrage, hospitalisation... vsl ... ben j'aurai pu retourner bosser illico pour payer tout ca:oops:

Moi jai mis sous cheri aussi car jaurais plus de mutuel en avril.

Ha cool pour la prise en charge.

Courage sophie !!!

Bah moi je crois que je vais pas dormir de la nuit aussi, Jai limpression que Nuno sarrete de respirer par moment cest horrible ! Il reprend de grande respirations, puis respire normalement, se tortille, siffle en respirant, puis respiration ultra rapide... Jangoisse trop, cheri me prend pour une folle.

Je suis vraiment folle ?!

Tu angoisse peut être pr rien c normal qu'il siffle si il es pri du nez et puis un bébé sait pas bien respirer des fois mais si ta doute appel un docteur

Re : Maman 2011 !!! suite des posts

cc les filles :)

nuit de mer**, colique, pleurs jusque 2h30 du mat alors que je suis partie o lit à 23h...debout à 4h il avait faim, mais lheure cété à 5h.. du coup une heure de cri... et à 5h chéri est rentré et a pri le relais.
jai dormi du coup de 5h15 à 6h15 ... levé pour aller chez pédiatre... je vien de rentrer la je suis ko.

dc, c pas le lait, il a "juste" colique + un petit reflux ... dc on continu gaviscon, motilium et on commence debridat pour colik....pfiouuuu

je suis dja naze

Et bah je vois que je suis pas la seule a avoir passer une nuit terrible.

Haaa les fichu colique, ont est pas dans la mer** si sa dure jusquau 6 mois...
Mais moi quand je le met sur le ventee, niquel mais je peut pas le laisser longtemps jai peur.

Cette nuit le fou de mon mari la mis sur le ventre pour le calmer et cest endormi ... Quand je me suis reveiller jai cru que jallait le tuer.

moi rien a faire... meme sur le ventre ca marche paS...

et moi chui tte seule, du coup je peux pas refiler "le bébé" à qqun ... c'est un peu pompant des fois... surtout avec une nuit comme jai eu.

le pédiatre ma dit la prochaine fois que vous venez vous ny penserez meme plus à ces tracas ... lool je reviens le mois prochain, et jai pas vraiment l'impression qua 2 mois clark n'aura pu ses reflux, colique

Cest se sa doit vraiment lui faire mal il doit en avoir beaucoup mais peut etre aussi ton stresse, ta fatigue quil ressent ?!

Moi jai reveiller cheri 2 fois cette nuit non mais il travail pas alors il peut sen occuper pour lemoment. Car il veut tout le temps sortir la journee car lui il dort le soir pas moi !!! Car la tete cest toute les 3 h mais apres il faut le rot et le changer apres lendormir du coup bah si je dort 1 h cest enorme.

Mais si faut positiver avec les medocs sa va aller.

Sinon il a beaucoup de hoquet le tien ? Moi cest apres chaque tete :/

En ben il doit douille ton ptit sophie!! Perso à ta place j'essayerai le lait nova lac anti colique tout le monde en à l'air content je comprend pas que ton pédiatre te laisse comme sa on dirait qu'il attend que tu en peu vraiment pu!

Sophie c'est clair je comprends pas ton pédiatre :(

Ma cousine son petit à 1mois pareil il a les memes symptomes que Clark
je lui ai dit éssaie le novalac AR DIGEST + calmosine et bah elle a commencé hier et sa a été MIRACULEUX il dort bien ne pleure que quand il a faim ne se tord plus dnas tous les sens wahou changement radical car avant il était comme Clark

bon courage ma belle tu dois etre à plat :(

Retour