Maman 2011 !!! suite des posts

Felicitation lanoux !!!
Super accouchement.

Pour le lait ta pris un HA ??? Car moi aussi je suis asthmatique et cest se quon ma conseiller mais je lallaite encore cest pour savoir. Merci

moi aussi je suis asthmatique mais j ai un lait normal pour Ambre !

tu pense allaiter combien de temps émilie ?

mimiche a dit:
Félicitations lanoux !! bienvenue a ta crevette !!! super si tout va bien pour vous deux et un bel accouchement !!! repose toi bien maintenant que tu es rentré chez toi ! tu verras c est beaucoup mieux a la maison !!!!

Merci beaucoup oui dejas 1 journée et franchement ces bel et bien mieux a la clinique jetai vraiment pas bien même elle en avais marre!!

milinha a dit:
Felicitation lanoux !!!
Super accouchement.

Pour le lait ta pris un HA ??? Car moi aussi je suis asthmatique et cest se quon ma conseiller mais je lallaite encore cest pour savoir. Merci

Merci ma belle !! Et oui j'ai le HA et en plus j'avais le gumilk pour épaissir le lait parce quel le digérer pas

Moi je n'allaite pas j'ai pas de lait comme quoi la taille des sein ne veu rien dire moi qui penser quil était blinder!!

Cc les filles ! 2 nouvelles mamans c'est cool :) encore toutes mes félicitations lanoux!
C'est jamais agréable d'être à la mat car mine de rien je trouve qu'on est isolée on est bien mieux chez soi et la nouvelle vie commence :)
Ah non la taille des seins n'a rien a voir mais tu voulais allaiter ?

Ok merci lanoux, oui sa veut rien dire car moi ils sont tout minuscule lol je fesait un 90B et jai plus de lait qune vache lol

Mimiche, je sais pas jusqua quand je veut allaiter... Des fois je veut, des fois non, sa depend quand jai des baisse de moral lol mais quand je vais reprendre le boulot je pense qui prendra bib chez nounou et matin et soir le seins. A voir.

Merci a toute aller une petite photo rien que pour vous!!!

image-566600464.jpg

Clelia ma belle dit moi est ce que tu donner de l'eau a Youri quand il était tt bébé ma puce a 6jour et je ces pas si il faut leur donner de l'eau ??

Retour