Maman 2011 !!! suite des posts

Oui jai payer 19,95€ ok je pensait que cetait moins cher le normal.

Purain chui sur le cul !!!! Je regarde la date de peremption et cest ecrit quoi ??? Juillet 2011!!!! Demain je vais les tuer a la pharmacie !

Ouai comme tu dit ! Elle va se rapeler de moi je te ledit ! Non mais cest incroyable dans une pharmacie vendre des truc pour enfants perime !!!

Au faite sa va toi ? Et Clark ? Cest la semaine pro que cheri part ?

Bon ben jai ete, ils se sont excuser et mon echanger la boite.
A parament cest un soucis du labo car la date etait de apeine 1 ans alors quen general cest 1an et demi - 2 ans. Jen ai rien a faire moi il mont vendu un produit perime. Bref jetait trop enerver .
Faite attention les filles !

mimiche a dit:
t inquiètes pas c est normal , ca fais ca aussi a Ambre !!!
moi c est 15 euro la boite!!!
abusez la pharmacie !! super si on peut plus faire confiance !!!

Javais jamais vu lol vu que jai jamais ete entoure de bebe.
Ha sa va tu prend quoi ?
Oui comme tu dit ont peut plus faire confiance a personne. Mais cest ma pharmacie habituelle ils mont meme pas demander le ticket de caisse alors que je les ai appeler. En meme temps ils doiven pas en vendre 50 de ses boites lol

Sinon mon loulou est en retard dune heure bientot 2, pour le bib il dort toujours sa vous etonne ?

Non surement le lait le tient pluss et il pren peu etre pluss o biberon qu'au sein. Et puis il grandit et donc va espacer les prises aussi. Clark est passe a 150 et a 4heure mini entre les Biberon et des fois 6heure !! Mai que la journee pas la nuit grrr

Cc les filles , pour le lait au relais d'allaitement ou pas la différence c'est qu'il es plus léger et se digère mieux c tout mais il es moins consistant dc bébé à faim plus vite du coup moi j'ai pas pris relais et niquel franchement sa dépend de bébé mais pas vraiment besoin

ladycuty a dit:
Non surement le lait le tient pluss et il pren peu etre pluss o biberon qu'au sein. Et puis il grandit et donc va espacer les prises aussi. Clark est passe a 150 et a 4heure mini entre les Biberon et des fois 6heure !! Mai que la journee pas la nuit grrr

Daccord. Merci. La il a tenu 5h30 !!! Il ma jamais fait sa la journee.

La il a pris le seins mais na pas lair davoir faim donc pas de bib. Surment la prochaine tete je lui en ferait un pour dormir mieux lol.

Par contre waouuu il ma fait un de ses caca qui pu lol vive le lait en poudre ! Mdr

lilidu44 a dit:
Cc les filles , pour le lait au relais d'allaitement ou pas la différence c'est qu'il es plus léger et se digère mieux c tout mais il es moins consistant dc bébé à faim plus vite du coup moi j'ai pas pris relais et niquel franchement sa dépend de bébé mais pas vraiment besoin

Jai pas tt compris lol
Il a faim plus vite avec le relais ou lautre ?
Le HA est leger aussi, mais sa la bien calle en meme temps tt a lheure il a pris seins + 100ml de poudre !

jme suis mal exprimé! lol le lait en relais a l'allaitement est beaucoup plus leger et il en redandera plus vite! moi on m'a deconseillé de prendre sa et de le sevrer doucement et sa la tres bien fait!

Ha ok. Bah ecoute jattend de voir mais moi je veut pas le sevrer je veut juste le complementer.

Malgres que je soit dessus de lallaitement !

Moi ça va ses caca ne puent pas trop je trouve par contre depui que je suis passée de Nestle a gallia il a des caca jaune alors qu'avant cete vert kaki lool

Moi ils sont vers depuis quelques jour mais jai eu de jaunes or.
Car les verts de se quon ma dit cest pas bon.

Ha ok. Bah ecoute jattend de voir mais moi je veut pas le sevrer je veut juste le complementer.

Malgres que je soit dessus de lallaitement !

meme quand tu complete c'est comme si tu sevrait en quelques sorte, sinon moi avant c'etait du caca jaune or aussi comme j'allaitais! des fois c'est vert quand je donne de l'hepar lol et sa pu!!! berk

ptdr les filles !! interressant vos conersations de couleurs de caca !! mouahaha

le lait c est guigoz premier age ! tout simple elle e pas de reflux , fais bien caca donc je reste sur ca !!!!
émilie
laisse le dormir ton petit bout si il dort c est qu il as pas faim , il va peut etre sauté un biberon ... moi ambre m en saute un certains jours , elle boit 120 ml en général dès fois moins nuno est a combien ?
t as essayé le bol d eau dans la chambre ? moi je vais acheter un humidifacteur , je me dis que ca servira meme plus grande quand elle aura le nez bouché !

mimiche a dit:
ptdr les filles !! interressant vos conersations de couleurs de caca !! mouahaha

le lait c est guigoz premier age ! tout simple elle e pas de reflux , fais bien caca donc je reste sur ca !!!!
émilie
laisse le dormir ton petit bout si il dort c est qu il as pas faim , il va peut etre sauté un biberon ... moi ambre m en saute un certains jours , elle boit 120 ml en général dès fois moins nuno est a combien ?
t as essayé le bol d eau dans la chambre ? moi je vais acheter un humidifacteur , je me dis que ca servira meme plus grande quand elle aura le nez bouché !

Bah Nuno en se moment il prend les 2 seins + un bib de 120 que je lui prepare mais en general il prend que 100 ou 80.

Non je vais dabord acheter un Hygrometre avant dacheter un humidificateur. Car a mon avis la chambre aurait plutot tendance a etre trop humide plutot que pas assez mais je veux en avoir le coeur net.

Retour