Maman 2011 !!! suite des posts

Émilie après luka j'ai saigné pendant 2mois et après rdc
La je saigne plus mais c'est des sortes de glaires ( dsl les filles )

Ha ok merci. La je desespere cest pour mon intimite avec cheri.

Sinon celle qui ont sevrer : hier cheri a donner le bib de 1h du mat pour que je puisse dormir un peu plus, et bah la je suis venu tirer un peu mon lait car jai les seins engorges !!! Comment faire ? Je pense que je vais pas tarder a passer au bib. Mais pas envi davoir mal aux seins comme sa.

Émilie tire ou met bébé au sein fait gaffe a ne pas faire dengorgement ou passe un jet d'eau chaude sur te sein et presse lol sa
Sortira . Si ta mal sa crain fais gaffe bisou

Car le soucis si tu fais un engorgement sa deviendra du pus , sa sera infecter , il te faudra suivre un traitement puis tirer ton lait juska kil ne soit plus orange et le jeter .. Ma sœur en a fais un !

Daccord merci en faite cest arriver car a lheure de la tete cheri a donne un bib donc jai tirer mais jai encore mal meme si mes seins ne sont plus dur.

hello ,

moi pas allaiter et me reste 1 kilo !!!! sur 10 de pris !! yahoooo lol

sinon comme ale , plus de saignements , mais beaucoup de pertes chelou !!!!!!

émilie j espère que t auras pas trop mal au seins , moi a la mater , il ne donne plus rien pour la montée de lait , bah franchement ca fais trop mal aux nichons !!!!

et ben ya que moi qui reste plein de kilo a perdre !!! :( sinon emilie si ta mal au sein tu les presse un peu sous une douche bien chaude sa te fera du bien

Ppff c a rien y comprendre des fois jai les seins qui vont exploser et dautre ya rien !!! Gggrrr

Tu avait pris combien lili ?

lili t'es pas la seul il m'en reste 8 à perdre j'avais quand méme pris 20kilo!!
mais j'ai l'impression d'avoir élargie, plus aucun pantalon ne me va, sa bloque au niveau des cuisses!! :11-crying: adieu mon 38!!!

Moi c'est pareil jai hyper elargie hanches et cuisses mais c'est normal sa va revenir apparement et c'est pareil au revoir les pantalon! leggings tout le temp du coup

ah ouai tu crois que sa va revenir? je jette pas mes pantalons alors?!
méme des pantalons qui m'allait un peu grand il me rentre méme pas...et quand je dis au gens qu'il me reste des kilos et que je rentre plus dans mes pantalons ont me croit pas!!! mais si si, et niveau soutif c'est pareil....

Les filles ça revient après c'est le bassin qui s'est élargie c'est normal il faut à peu près 6mois pour qu'il se remette en place à peu près comme avant

Harmony ta de la chance pour les soutif pck moi après luka j'en avais encore moins qu'avant !!!!

Coucou les filles
Je confirme jme suis élargie aussi :(
J'ai perdu tous mes kilos
Au début sa bloquais au niveau des cuisses mais là c'est redevenu normal
par contre je rentres plus dans mon 34 au niveau des hanches donc je mets du 36 mais sa flotte au niveau des cuisses et des fesses :(

j'ai de la chance mais ils tombent un peu.....entre sa et les vergetures!!! wahouuuu je me sens trop belle!! mdr

Ah ça forcément une grossesse laisse des traces plus ou moins flagrantes
C'est normal qu'ils tombent un peu vu la grosseur qu'ils prennent lors de la grossesse
Moi juste qq vergetures sur les fesses pour luka rien pour Léo
Et les seins bah avec mon mini 85b en temps normal ça risque pas de tomber lol

coucou les filles, je suis entrain de changer d'opérateur internet, du coup je ne viens plus, car jai eu une panne, maintenant il vont me couper puisque jai résilier.

sinon je pense bcp à vous. mon clark ca va mieux, il fait ses nuit, minuit 6 h du mat, par contre tjr des colik le soir, mais le bain aide un peu puisquon lui a enlver ses platre et il a ses attelle maintenant.

son pied se remet bien, mais bon il faudra du temps !

pour le reste ca va, on trouve le rythme.

rdv gygy hier, je reprend finalement la pilule car je ne peux pas tomber enceinte avant un an au moins à cause de la césa pour que ca cicatrise bien. c pas plus mal comme ca.

sinon je suis aussi à - 10 kilo, du coup jai 2 kilo en - qu'avant la grossesse, par contre je ne rentre plus dans ms pantalon meme ceux trop grand avant ...

voila ca pleure je vous laisse. bizz

moi plein de vergetures partout c'est horrible mais bon pas le choix... par contre pr l'instant jai des plus gros sein qu'avant mais bcp moins ferme!! lol

ale tavais allaiter pr ton 1er?

Retour