Maman 2011 !!! suite des posts

Un ptit coucou au passage.
Chez nous tout vas pour le mieux !
Je pense qu'on va me détester lol mais la mienne couché à 22h levée à midi !
Elle me prend 3 bib de 300ml par jour !
Pas eu de coliques jamais malade tjs le sourire aux lèvres ! C'est vraiment le pur bonheur !

Un ptit coucou au passage.
Chez nous tout vas pour le mieux !
Je pense qu'on va me détester lol mais la mienne couché à 22h levée à midi !
Elle me prend 3 bib de 300ml par jour !
Pas eu de coliques jamais malade tjs le sourire aux lèvres ! C'est vraiment le pur bonheur !

grrr sybille je te déteste ! lool

les filles j'ai augmenté à 180 d'eau, il prend pas toujours tout ... mais bon je lui propose on verra bine.

hier soir bib à 23h, il a pris les 180 (d'eau pour parler comme vous sinon je m'emmèle ! lool) dodo vers minuit.
par contre je pensais qu'il tiendrait au moins jusque 5/6 heure, mais que dalle, 3h30 réveil ... alors change, et bibi de 180 encore. il a tout bu aussi.

et après misère... pas dodo de 3h30 jusque 5h30... j'ai de ces poche sous les yeux...
ensuite chéri est rentré du taff et jai enfin réussi à l'endormir a grand renfort de mobile musical caresse de joue tétine et lumicalin (veilleuse nounours) ...pfioouuuuu et la dodo donc de environ 5h30 à 7h et debout/

par contre il ma re réclamé un bib à 8h !! il a pris 100ml et a fini le reste 30 minute après. je comprend pas, il tient pu trop entre les bib malgré l'augmentation ...

bon la jai eu le droit de prendre ma douche tranquille. la 1ere fois que ca m'arrive. jai jamais pu le faire depuis quil est né.

Et il pleure ? Ou juste il a faim ?

Moi jai un soucis Nuno a tout vomi !!! Apres la tete. Je fait quoi ? Je lui Donne un bib ?

Il ne pleure pas, il dort.

Et il pleure ? Ou juste il a faim ?

Moi jai un soucis Nuno a tout vomi !!! Apres la tete. Je fait quoi ? Je lui Donne un bib ?

Il ne pleure pas, il dort.

ben en fait il pleure et qd je lui met le bib près de la bouche il cherche à fond pour téter. alors je tente d'abors la tétoche pour voir si c un besoin de succion, mais non, il veut manger. du coup il bouffe à fond depuis hier je trouve...

non, laisse nuno comme ca, c'est aussi arrivé à clark de bin régrurgiter et il s'est endormi et est revenu pour manger 3 heure après.
il a ptètre vomi car trop mangé ou pas trop faim

ladycuty a dit:
ben en fait il pleure et qd je lui met le bib près de la bouche il cherche à fond pour téter. alors je tente d'abors la tétoche pour voir si c un besoin de succion, mais non, il veut manger. du coup il bouffe à fond depuis hier je trouve...

non, laisse nuno comme ca, c'est aussi arrivé à clark de bin régrurgiter et il s'est endormi et est revenu pour manger 3 heure après.
il a ptètre vomi car trop mangé ou pas trop faim

Je fait comme toi pour voir si cest de la faim. Cest peut etre un pic de croissance.

Daccord, merci.

cc les filles!!

bon ben sophie sa marche pas pr l'instant il a ptet besoin de temp ton bébé il est encore petit en plus!! moi jusqu'a ses 2 mois c'etait anarchie aussi

et oui emilie ta surement raison ya un pic de croissance !!

Bonjour à toutes,

Je met en vente un balancelle de marque GRACO. Elle est en parfait état, ma fille ne s'en est pratiquement pas servis.

Si vous etes intéressé envoyer un MP.

Oui lili il va avoir 2 mois le 21 mai bon je sui impatiente qu il ai o moin un semblan de rythme. Sinon j'ai pu internet ça yest coupe j'ai dc l'iPhone à cheri

Coucou les filles :)

Alors pour moi, j'ai pris 11 ou 12kg et à peine 2 mois après mon accouchement j'ai tout perdu et je remet mes jeans d'avant.
J'ai mon nombril qui a craqué sinon pas de vergetures...
Léo est un peu comme ton fils Lyli par contre moi il prend 5 bibi de 210ml (il ne boit pas tjs tout) dont 1 vers 5h du matin ! Arff chiant celui la! lol
Mais à peine bu qu'il ce rendors jusque 10h30 - 11h.
Il a 3 mois et demi et il comme ses dents depuis 1 bonne semaine, 2 en dessous on les voit :D
Il bave bcp et met souvent son poing en bouche et ronchonne bcp pendant la nuit sinon rien de spécial, j'ai déjà acheté le gel au cas où ihih

sophie87 moi aussi il se reveille dse fois vers 5h et je lai habitué direct a pas lui donner de bib mais la tetine pr quil se rendorme, sinon pareil poing dans la bouche bave, fesse et joue rouge mais pas de dent en vue!! lol

tkt sophie ton ptit clark prendra un rythme plus vite que prevu! et sinon les colliques vont mieux? moi sa lui arrive encore quelques fois mais rien avoir avec avant!!!

sinon vous lui prenez un bain tous les combien? vous y prenez comment? nous on est un peu gauche avec cheri mdr

Moi je lui donne le bain tout les jours vers 18h - 19h juste après il dort 30 à 45min ca le casse lol et puis un dernier bibi :)
Je le savonne sur la table à langer puis je le met dans l'eau pour le rincer et laver ses cheveux il adore :)

Moi il prend un bain tous les jours mais je le savonne pas entièrement tout le temps pour sa peau mais je fais au moins le siège

Coucou les filles :)
Vous allez bien???
Alors moi je lui prends un bain tous les jours et je savonnes tout lol cheveux...Mais elel transpire pas mal et maintenant elle va bientot avoir 1an.Mais depuis bébé je fais sa ;)

bisous à vous et vos trésors

ok bain tous les jours moi tous les 2 jours c se quil m'on dit a la mat jpense je ferait tous les jours quand il grandira et se salira plus ptetr..

Retour