Maman 2011 !!! suite des posts

moi jai les patche de prescri je lui met et on verra...

pour le rythme il commence à se caler, la il a pris à 14heure, il apas dormi de la journée, et la il fait un dodo depui 30 minute, du coup bib dans 30 min. max sinon ce soir il prendrai pu avant daller au lit et me cassera la nuit.
c ptetre un peu pas sympa pour lui, mais sinon il se calera jamais sur nous du coup c pas pratique. jen ai parlé au pédiatre il ma dit c bien comme je fait du temps que clark prend le bib proposé et que ca ne le dérange pas

image-16606904.jpg

Voila

Du coup sa la reveiller, pauvre chou se reveiller en pleurant jai pas resister a le prendre dans mes bras pour le consoler

Ha oui le truc o sucre c se quil ont utiliser a lhopital pour quand il lui fesait les prise de sang, poser le catetere... Donc jai voulu la meme chose pour le vaccins car sa marchais vraiment bien.

oui sophie ta raison si tu veux le mettre a ton rythme ta pas le choix et tkt pas si il es fatigué apres le bib il dormira et fur et a mesure il fera ses nuit en tous cas une partie!! lol

merci emilie pr le truc je connaissait pas! moi aussi peut pas resister a un calin quand il pleure :)

Ha oui le truc o sucre c se quil ont utiliser a lhopital pour quand il lui fesait les prise de sang, poser le catetere... Donc jai voulu la meme chose pour le vaccins car sa marchais vraiment bien.

Moi j'ai tjs mis les patchs a luka
Evane tu veux pas lui mettre les patchs emla pour les vaccins mais pour les oreilles oui ???

Bisous les filles ^^

Lol lili ont est des mamans poules.

Parcontre je crois que jai payer 10€ pour sa, tandis que les patchs sont rembourses

Lol lili ont est des mamans poules.

Parcontre je crois que jai payer 10€ pour sa, tandis que les patchs sont rembourses

Sophie jen est pour faire les vaccins des 2 mois et 4 mois la pediatre ma dit et puis ta pas besoin dit penser ta juste a le mettre dans le sac a langer, ont lui donne sa 3 min avant le vaccin et hop c fait.

Les patchs elle men a pas dit du bien la pediatre donc franchement 10€ pour les 2 series de vaccins sa va je trouve.

Sophie cest genial que tes pu le caler moi jessaye quil tiene toute les 4h maintenant donc depuis se matin sa fait 3-8-12-16-et la jattend

Ha c pas pareille Emla et le patch ? Lol chui nouille. Du coup je sais pas si c le patch ou la creme quelle ma pas dit du bien.

Ah dak car moi on m'a dit que moisn de risque avec la crème
mais les patch j'ai pas confiance et mon doc m'a pas dis du bien non plus
il y a eu trop de soucis avec sa et il veut pas en prescrire

oui émilie il se calle sur moi en ce moment, en fait je décompte un peu par rapport ai dernier bib de 23h, histoire que je me couche qd meme au max à minuit et quil se réveille pas avant 4heure au moi,s pour avoir un peu de sommeil d'affilé.

donc pour le 1er fois jai compté 23h - 4 h, donc 19, ensuite - 4h, donc 15h, -4 11heure, - 4h 7heure du matin, du coup pour que ca colle, je me suis donc relevé une nuit à 3h
vous avez compris ? ou jai fais ma blonde .. lool

Bah ke sa convenai pas a tout les enfants,que cetait pas tres efficace, quil y avait des effets secondaires,...

Retour