Maman 2011 !!! suite des posts

oui je sais c pas trop facile d'expliquer comme ca par écrit.

mais en fait c simple tu part d'un principe de 4 heure entre chaque bib, et du coup tu peux plus ou moins trouver un horaire qui se rapproche du couché, donc après tu pars de cette heure la et tu décompte - 4 heure à chaque fois

moi aussi il venait au début tte les 3h, et après qd il a commencé à espacer à 4h, je me suis dit je vais instaurer un ryhtme sinon on va pas s'en sortir, car des fois cété 4heure,et ca a été jusque 7 h sans bib !! du coup tout les jours t décallé !

donc jai pris le parti de le régler, quitte à le réveiller.

Bah moi sa fait 3-4-5h cest variable mais pour le moment sa me va, je veut pa le reveiller ni le faire attendre et lentendre pleurer pendant 1h. Aujourdhui sa a ete entre 4-5h quand il sera plus grand vers 3 mois la oui jessayerais mais la non et puis cest different avec lallaitement je pense.

Lol je me doute mais sa membete de faire a ma facon, je prefere respecter son rythme, apres mon fils est plus jeune que les votres.

Avec l'allaitement c'est pas pareil je suis son rythme aussi après j'essaie qu'il est une dernière tétée avant dodo

bon en tt cas je suis contente car ca deviendrait presque un bébé sage !! lool

il dort depuis 19h30 ! bon il a pas dormi de la journée, à part des micro sieste de 15/20 minute

pas facile pr les cadeau de bébé, nous on lui a pris un jumperoo grenouille, il va avoir des fringues quelques jeux d'eveil, une chaise haute, un siege auto bref il va etre pourri gaté!!! lol

c quoi un jumperro grenouille ??lool

moi je lui ai pris un pti gilet version "papi" en espèce de jacquart brodé, jai craqué dessus on dirai un mini pépé quand il la essayé !!! mdrr
sinon il aura sa baignoire (enfin) un tapis d'éveil, des coffret de soin ... bref tout le monde va le gater !!!

Ta pris quoi comme baignoire Sophie ?

Moi pas grand chose pour Léo un tapis d'éveil qq fringues une veilleuse et une peluche c'est chiant pck on a déjà IUT pour les jouets et tout et si petit cet pas simple

Ta pris quoi comme baignoire Sophie ?

Moi pas grand chose pour Léo un tapis d'éveil qq fringues une veilleuse et une peluche c'est chiant pck on a déjà IUT pour les jouets et tout et si petit cet pas simple

j'en ai pris une chez aubert verte fluo transparente avec un réducteur intégré

jte met le lien si je la retrouve

voila une photo!!

Pièces jointes

• 0027084804942.jpg
    0027084804942.jpg
    36.7 KB · Affichages: 56
Retour