Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
le mien aussi commence à tousser et éternue de tp en tp .. mais c qu'une fois isolée du coup le pédiatre ma dit de bien lui nettoyer le nez et de voir. de tte façon je pense que je remarquerai si cété vraiment trop important
Pas dormi de la nuit Anziany es super malade le pauvre lui aussi à du dormir très peu du coup il dort avec nous vu le nez boucher c'est pas la peine j'suis pas sereine surtout qu'il respire que par le nez dc dur pr lui la il vient de tomber de sommeil sa va un peu mieux mais pr combien de temp... Bizou
Merci Harmony et Lili
Non lili sa se guérit pas sa ait qu'empirer et sa me fend le coeur de la voir comme sa
elle doit percer la 5eme dent et à mon avis c'est une molaire (enfin une grosse)
Quand elle s'étouffe avec ses glaires c'est juste horrible et pour lui faire le nez sa lui fait mal car ils lui avaient donné du pyvalone mais c'est trop fort pour les bébés sa leur enleve la peau dans le nez du coup elle siagnait
donc la c'est prorhinel
les filles comment vous sentez vous dans votre nouveau role de maman ?
moi ca va, y'a juste des jours ou je me dis que c'est vraiment un "vrai boulot" et que c'est dommage que l'état ne rémunère pas les mamans au foyer ! (je parle pas d'un salaire genre 1000 euro non plus) mais avoir une vraie reconnaissance !
sophie jsuis d'accord avec toi!! c'est un vrai boulot entre la maison la bouffe le menage et tous les a coté les journée passe vite!! moi pr mon congé de 6 mois jai droit a 560€ par mois jsuis bien contente mais tout le monde ny a pas droit dommage c'est pas 1 ans!! lol
moi j'ai droit à rien, du coup bon je prend sur moi, mais je me dis que les femmes qui ont 2/3 ou voir plus de bébé, ben elles mériterai bien un salaire, car elle peuvent svt pas aller travailler car la garde coute cher, du coup si le mari les quitte ou le jour ou elle sont à la retraite ben elle ont rien ....
Coucou les filles
Alors moi jvoulais pas retravailler maintenant mais là que j'ai fais mon stage j'ai une vie sociale et franchement sa me plait
alors qu'avant jvoualis rien entendre lol
mais là sa va me manquer
j'aime etre avec ma fille (jlaime + que tout) mais avoir une vie sociale c'est bien aussi
c'est pour sa jvais chercher du travail jaimerais bien un mi temps
et à l'IRM ils m'ont dit que s'ils pouvaient me garder ils me garderaient mais là ils peuvent pas
mais pour les remplacements...
J'aaimerais bien un mi temps car je pourrai profiter de Loane quand meme
jsais pas si vous me suivez lol
aller je file je viens de rentrer du taf
a tt à l'heure
moi j adore ma nouvelle vie de maman et de femme active je pourrais pas rester a la maison meme si j adore m occuper de ma poupette !!!
sinon pour la nounou sophie tu sais c est pas si cher que ca c est selon tes revenus !
Après c est une question de choix, mais le mieux c est sur a mon avis c est d avoir un mi temps !! ca c est cool !!