Maman 2011 !!! suite des posts

en fait il est attitré en nuit, mais son chef peut lui demander de dépanner en partant en national, du coup, non il ne rentre pas du tout ... peut etre pas avant samedi en plus ... du coup chui dég, car clark est un peu pénible en ce moment, je pense que les dents le travail, et du coup impossible à ce qu'il reste tranquil sauf pdt la nuit ou il fait dodo de minuit à 6h. c'est mes seuls moment de répis.

il dort un peu dans la journée mais c'est au max 30 minute.

Tu n'as pas un peu de famille ou amis chez qui aller qq jours Sophie ?
Moi c'est ce que je fais quand mon homme part et que je bosse pas je me casse aussi sinon vive le moral dans les chaussettes pfff!

non je n'ai parsonne, ma mère est à 50 km de chez moi, mes copine bossent, bon y'en a une qui va passer un soir après le taff, mais c'est tout ...

les filles une petite question vous avez eu de nouveau votre cycle menstruel? moi j'ai cru donc j'ai pris la pilule le 1er jour et en faite sa s'est arrêter et depuis plus rien...sa fait 3 moi que j'ai accouché, vous pensez que c'est normal le temps que tous se remette en place?

Harmo fait attention car moi jai du faire une pds car ont a cru que jetait de nouveau enceinte et avec un bebe di petit je me vois pas en avoir 1 autre desuite.
Tu allaite ? Si oui tu prend quoi comme pilule ?

Oui je l'ai arrêter et 5 jours après j'ai eu mal au ventre comme quand j'ai mes trucs, j'ai perdu un peu du coup j'ai pris la pillule que ma donner le gygy mais depuis plus rien...en faite j'ai perdu un petit peu mais qu'1jour!!

milinha a dit:
Harmo fait attention car moi jai du faire une pds car ont a cru que jetait de nouveau enceinte et avec un bebe di petit je me vois pas en avoir 1 autre desuite.
Tu allaite ? Si oui tu prend quoi comme pilule ?

Question ptet con mais bon rassure moi on peut pas tomber enceinte si on a pa eu de rapport après laccouchemen moi j'ai accoucher le 25 novembre et aucun tp depuis, moi a la clinique il mon dit de reprendre la pilule il mon prescrit (cerazette) après ma sortie !!! Ces normal?! Je ces même pas si j'ai eu mon retour du coup, j'ai saigner pendant 6 semaine et depuis plus rien et en plus cerazette et une pilule qu'on arrête pas tout les 28jours faut la continuer tout le temps

Euh non lanoux si ta pas eu de rapports aucuns risque lol ! Ils prescrivent une pilule au cas ou
Dans ces 6semaines c'est possible que tu ai eu ton rdc vu que tu n'as pas allaité

J'ai eu cerazette aussi mais normalement c'est quand tu allaite dc tu aura ton Rdc que quand tu aura terminée tes 3 plaquette

Ale a dit:
Euh non lanoux si ta pas eu de rapports aucuns risque lol ! Ils prescrivent une pilule au cas ou
Dans ces 6semaines c'est possible que tu ai eu ton rdc vu que tu n'as pas allaité

Oui jmen doutai mais trop peur de sa surtout que j'ai encore un petit bidon tt rond et j'ai mal au néné donc sa ma fai psycoter!!! Lol ouf je suis rassurer

lilidu44 a dit:
J'ai eu cerazette aussi mais normalement c'est quand tu allaite dc tu aura ton Rdc que quand tu aura terminée tes 3 plaquette

Je n'allaite pas lili!! Mai ces cler que je bais arrêter cette pullule elle et cher et de l'enchainer comme sa j'aime pa jprefere avoir mes rrrr tout les mois sa me rassure!!!

Retour