Maman 2011 !!! suite des posts

Je n'allaite pas, il ma prescrit cezarette, j'ai enchainer les plaquettes sans arrêter ensuite j'ai attendu d'avoir mes règles pour reprendre une autre pilule (carlin) mais en faite se que je pensais être des règles n'en était pas! Il n'y a pas de risque que je sois enceinte, si ale tu me dis que c'est possible que tout se remette en place je pense que c'est sa! Je vais attendre la fin de cette plaquette et si vraiment ya rien je prendrais rdv avec gygy.....

moi non plus les filles jai tjr pas eu mon retour de couches.... j'ai accouché le 21 octobre et jai saigner pas mal de temps, jai allaiter (enfin tiré le lait) pdt 3 semaine et demi, et la ben rien ...

j'ai un peu peur qd meme je vais appeler ma gygy pour savoir ce quil en est, car au cours de mon rdv post accouchement elle ma donné la pilule que je devais reprendre dès que je ressaignais, mais je nai pas ressaigné.

du coup je suis tjr pas sous pilule et jai peur de tomber enceinte, on se protège maiis les accidents ca arrive, surtout que moi c pas pake je veux pas de 2 e bb, mais pake jai eu une césa et pas le droit de grossesse avant 1 an au mini.

Moi aussi jai mega peur de retomber enceinte !!! Lol avec cheri ont faire la technique de "marche arriere" car je suporte pas les capotes. Mais jai fait une pds la semaine derniere car javais trop peur.
Moi cetait minidril car jallaite mais je saigne tout le temps !!! Du coup la cest cerazette et elle est au meme prix que ma pilule habituelle.

cc les filles je vien tout juste d'avoir mon rdc le mois d'avant jai cru que je l'avait et en fait nan... c'etait super galere car moi aussi trop peur de retomber enceinte!! lol et la jai fini de prendre cerazette jai repris une pilule "normal" c'est leeloo entierement gratuite et peu dosé dc sa me convient bien :)

lilidu44 a dit:
cc les filles je vien tout juste d'avoir mon rdc le mois d'avant jai cru que je l'avait et en fait nan... c'etait super galere car moi aussi trop peur de retomber enceinte!! lol et la jai fini de prendre cerazette jai repris une pilule "normal" c'est leeloo entierement gratuite et peu dosé dc sa me convient bien :)

Moi le gygy ma prescrit leeloo mais jai peur de changer :( car jai toujours pris melodia et quand ont essayais de changer hop mon taux de cholesterol montais. Ta combien de temps en cas de retard avec leeloo pour la reprendre ?

moi je prenait diane35 avant et elle etait forte et pas remboursé, mais apparement leeloo c'est une des meilleures par contre je sait pas pr le temp jte redi sa se soir!

lilidu44 a dit:
moi je prenait diane35 avant et elle etait forte et pas remboursé, mais apparement leeloo c'est une des meilleures par contre je sait pas pr le temp jte redi sa se soir!

Oki ;) merci
Et ton loulou sa va mieux ? Moi ont sort du pediatre et il a la gorge rouge et il est bien enrhumé bref elle ma dit de pas hesiter si jamais je voyais sa empirais car lepidemie de bronchiolite est toujours la. En meme temps papa et maman malade il pouvais pas y echaper le pauvre.

oui sa va un ptit peu mieux, il va aller faire des seances de kiné le doc m'a dit aussi quil y avait beaucoup de bronchiolite!!

sinon cheri et moi on es malade aussi dc galere...

moi aussi liloo la pilule, totalement remboursée, avant javais la trinordiole mais trop forte pour moi et vu que je veux un bébé l'année pro (tout de siute dès que c'est possible par rapp à la césarienne) et que j'ai eu des pb de fertilité elle ma donné un truc pas trop dosé.

c'est quoi la marche arrière émilie ??? lool, est-ce que il sort avant d'éjaculer c'est ca ?

lilidu44 a dit:

Pfff moi cerazette me fai grossir grave le 16 j'ai rdv avec gygy jvai lui dire qu'on change la ces pa possible j'ai pri de la poitrine donc je fai la même taille que quand jetai enceinte et j'ai vla le bidou tout rond horrible

la poitrine c bien, mais le pti ventre c sur c moyen !!! moi jai tjr bcp de ventre meme après 2 mois après l'acc.

et vous niveau silhouette ca donne quoi ? le ventre etc..

Alors moi depui le Rdc un peu dégonfle du ventre par contre hanche hyper large je rentre dans rien et ventre qui tombe super... Lol et sein pu très ferme ... Pas jojo la Nana j'ai envie de dire mdr!!

ladycuty a dit:
la poitrine c bien, mais le pti ventre c sur c moyen !!! moi jai tjr bcp de ventre meme après 2 mois après l'acc.

et vous niveau silhouette ca donne quoi ? le ventre etc..

Sophie non la poitrine pause problème puisque avant den reprendre j'avais pour projet de faire une réduction mammaire!!!! Et la d'avoir pris des kilos bin je suis encore plus complexer!!!! Pour info jai toujours fai un bon 95D-DD et la je suis a 95E voir petit F et je n'en vie plus!!! Et surtout ce n'ai pa en harmonie avec mon corp... Donc réduction mammaire prévu cette année

ayé je les ai!!! enfin j'espere que cette fois c'est la bonne!! moi niveau silhouette depuis hier je re rentre dans un de mes pantalons!! je suis sur la bonne voie!! par contre niveau poitrine elle n'est plus ferme du tout, je dirais mème qu'elle tombe... :( et j'ai des vergetures partout!! faut que j'aille faire du sport, mais d'abord la réeducation du périnée!! vous l'avez faites?
lili pourquoi anziany doit faire des séances de kiné?

moi jai fait la reeducation du perinée!! et anziany va surement faire des seance de kiné respiratoire car il es encombré il tousse pas mal jai peur que sa se transforme en bronchiolite

hello les filles !!!

Moij ai mélodia en pillule , moi pour la silhouette je rentre dans mes pantalons d avant par contre j ai des vergetures sur le bidou c est moche ....

Et moi je commence les cours de rééduc du périnée mardi prochain et après je rattaque le sport aussi parce quec est flasque tout ca !! lol

Sinon pour la poitrine moi j ai perdu un peu et je suis super contente car j ai deja des gros nénés d avance !! lol

Retour