Maman 2011 !!! suite des posts

Oui oui les filles, je suis d'accord et je vous comprends mais bon du soutien à ce moment là n'aurait pas été du luxe !!! lol
C'est comme si une fille faisait intrusion sur ce post, que vous appreniez qu'elle vous suit en sous marin, et qu'elle vous traite de mauvaise mère que vous ne feriez pas pire en congelant votre bébé, je vous jure, je m'en remets pas, avoir un tel culot!!! que des filles qu'on ne connait pas osent nous juger, nous traiter comme ça ...

eden à 7 mois fait 75 cms et quasi 10 kgs

c'est clair vanessa, les propos étaient vraiment disproportionnées!!!
j'ai vu tous ce qui s'était passé ce matin donc j'ai pas pu réagir sur l'instant présent! et ce matin tout était calmé j'ai pas voulu en rajouté...

wahou éden est un beau baby :)

lili, clark prend 5 bib en moyenne par jour, un à 6h, 10/11h , 15h, 19h et le dernier vers 22/23h
pareil qu'harmo, il fini pas tjr ses 210ml, il est plutot entre 180 et 200, meme des fois moins..ca dépend. mais la nuit ca va il tient sans manger de 23h à 6h, par contre il ne fait pas dodo de suite après ses bib, il reste éveillé une heure après chaque bib, ensuite il joue, et seulement il sieste. et la sieste c'est 30 minute ...arggg juste le temps pour moi de faire tourner une machine, vaisselle et qlk bricole et hop réveillé...

d'ailleurs la ca gigotte...

harmo il est aus dessus des courbe? ben le mien il doit les exploser car à 3 mois il fait le meme que ton bibou ... 62cm pour 6.2 kg (à la dernière pesé chez nous pas chez le pédiatre, on verra le "vrai" poids lundi)

vanessa moi non plus jai pas pu reagir sur le coup vu que jai vu sa qu'hier, sophie moi aussi il fait des sieste genre que de 30min c'est pas facile a gerer quand ta des truc a faire!!!

sophie ton petit bout est grand!! il fais la mème taille que le mien!! ou alors c'est le mien qui est petit! mdr
en tous cas faut pas se prendre la tete avec ses courbes, quand il vont commencer a plus bouger ils vont s'affiner!

Mes loulous vont bien merci harmo !

Léo faisait 56cm pour 4,950kg lundi à 2mois et une semaine
Il est à 5bib par jour entre 150 et 180 ml

Je vous rassure c'est pareil chez moi pour les siestes voir meme moins sauf quand il dort sur moi ...

moi le probleme il s'endort souvent meme tout le temp avec moi et dés jle laisse tout seul dans son lit ou mon lit ba il se reveille pas longtemp apres!!

Roo la galère pour vous les filles !!!!
c est peut etre la chaleur qu ils cherche non ? ou entouré avec le coussin de maternité ? non ?
enfin vous avez deja du essayer je suppose !!!

Lol non pas mimiche mdr !!!

Aujourd'hui grande 1ère il s'est endormi 2 fois 30min sur le doomoo tout seul sans pleurer rien! J'ai halluciné du coup !

Oui c'est vrai lol mais les filles sont quand même plus calmes au début les 1ères années quoi je parle pas de l'adolescence !

Ah pourtant on m'a tjrs dit le contraire lol
les caprices et tout ...je confirme lol
Les petits graçon sont des anges mdr à coté des filles
enfin tt les bébés fille que je cois sont comme sa te les garçon tout calme lol

Bizare bizare tiens lol.Enfin je penses surtt que sa dépend des tempérament
Ale tu es super dynamique (moi une vraie pile électrique) et nos enfants tiennent de nous mdr....Malheureusement (sur ce plan là lol)

Oh oui comme tu dis pck mes loulous sont loin d'être calmes !!!
Et oui je suis une pile aussi !! C'est sur que ça aide pas !

c'est clair lol olala oui sjais bien que t'es une pile t'as pas une minute lol
mais c'est super je suis pareil dc je comprends tt à fait lol
Mais quand les enfants tiennent de nous aie faut s'accrocher lol

Retour