Hello!
Je rejoins le club de mimiche lol Rina n'a aucun probleme pour s'endormir toute seule. Quand je sens que c'est l'heure, c'est a dire quand je la sens un peu + calme ou qu'il est tard, je l'amene dans la chambre, j'allume la veilleuse, le mobile, je fais un calin/bisous meme pas une minute puis au lit. La elle joue avec sa poupee ou sa tetine puis s'endors quand elle veut.
Des fois ca prend 5mn des fois 20, mais bon elle dit rien elle joue. Je repasse toutes les 5minutes verifier.
Des fois je l'entends plus, je vais voir, et je vois ses grands yeux ouverts donc je rigole lol
Et quand elle se reveille c'est pareil, elle gigote, chante ou joue. A la creche elles me disent que quand elles vont la chercher elle est peter de rire dans son lit, elle se cache avec sa poupee etc...lol
Pour qu'elle dorme la nuit complete il a fallu attendre la diversification, ca a ete magique du jour au lendemain!
Et le matin elle se reveille vers 6h/6h30, le we je lui donne un bib et je la remet dans son lit, elle peut rester comme ca 1h, mais on finis toujours par se rendormir jusqu'a 9/10h...