Maman 2011 !!! suite des posts

ben la ce soir il s'est endormi de fatigue... j'en avais assez, et je devais faire pisser mon chien, du coup il pleurait, et 2 minute après dodo. jai qd meme du le réveillé pour le bib, la il dort epuis 5 minute, je vais aller dodo aussi, puisque demain 5h debout si c'est comme tout les jours...

bonne nuit les filles

bon mon bébé à dodo de 22h30 hier soir, à 5h30 ce matin ... pourtant il na quasi pas dormi de la soirée puisque je lai stimulé, baigné etc ....
je comprend pas qu'il ne dorme pas plus vers le matin.

bon pour une fois il ne ma pas embété avec les réveils tétine, c'est dja ca.

il a pris son bib à 6h30 (donc c'est bien PAS la faim qui le réveil mais juste plus envie de dodo ...) et la je viens de l'endormir.

je comprend pas pkoi 2 heures après le levé il refait une sieste !! lool il pourrai pas rajouter ce sommeil à 5h du mat ?! il pense pas à moi mon bb :( :(

Ah c cool quand c'est comme sa!! Depuis que jmet Anziany dans la chaise haute pdt qu'on mange nikel avant il pleurai à chaque fois

Hello!
Je rejoins le club de mimiche lol Rina n'a aucun probleme pour s'endormir toute seule. Quand je sens que c'est l'heure, c'est a dire quand je la sens un peu + calme ou qu'il est tard, je l'amene dans la chambre, j'allume la veilleuse, le mobile, je fais un calin/bisous meme pas une minute puis au lit. La elle joue avec sa poupee ou sa tetine puis s'endors quand elle veut.
Des fois ca prend 5mn des fois 20, mais bon elle dit rien elle joue. Je repasse toutes les 5minutes verifier.
Des fois je l'entends plus, je vais voir, et je vois ses grands yeux ouverts donc je rigole lol
Et quand elle se reveille c'est pareil, elle gigote, chante ou joue. A la creche elles me disent que quand elles vont la chercher elle est peter de rire dans son lit, elle se cache avec sa poupee etc...lol

Pour qu'elle dorme la nuit complete il a fallu attendre la diversification, ca a ete magique du jour au lendemain!
Et le matin elle se reveille vers 6h/6h30, le we je lui donne un bib et je la remet dans son lit, elle peut rester comme ca 1h, mais on finis toujours par se rendormir jusqu'a 9/10h...

super sandra ta pu a te lever la nuit!! mais je pense aussi que si elle pleure jamais c'est que tu l'a habitué a la laisser pleuré toute seule sans que ty aille a chaque fois!! sa s'avere payant :)

En fait j'ai toujours été la voir quand elle pleurait (pas immediatement loin de la!) mais je ne la sortais jamais du lit.
Je lui disais «si tu as besoin de moi tu m'appelles, je suis la, mais c'est l'heure de dormir donc une fois au lit c'est au lit».
Des ptits bisous sur son visage et caresses dans les cheveux 30secondes et je m'en vais.
Donc elle doit savoir qu'elle peut compter sur moi, mais pas de chantage possible lol

Et il y a peut etre aussi le fait que ca ne me derange pas qu'elle pleure, je ne suis pas du tout stressé sur ca...je pense que les bebes le ressentent.
Mais bon je sais qu'en general c'est pas facile pour tout le monde...

ben moi je fais partie des maman que les pleurs stresse. je déteste quand il hurle genre c'est une question de vie ou de mort et que ca va crechendo ....du coup au début je courrais de suite, maintenant plus. je laisse qd meme, mais pas 15 minute non plus. après j'ai appris à me dire que sil pleure il pleure, mais bon, le soir qd t'es naze et que ta qu'une envie c'est quil se taise pour dormir, ben j'avoue je cède à la facilité je le prend dans mes bras.

hello a toutes!!

comment sa se passe niveau boulot pr vous ? vous avez repris, ou congé parental ou mere au foyer??

moi perso je suis en congé parental pdt 6 mois mais j'aimerais rester avec mon loulou jusqu'a ses 1 an meme si je pense pas que sa sera possible niveau finance!!! dc jme pose plein de question que faire etc... car pas de cdi pr moi donc se qui veut dire trouver une nounou juste de temp a autre se qui es casi impossible ici...

hello a toutes!!

comment sa se passe niveau boulot pr vous ? vous avez repris, ou congé parental ou mere au foyer??

moi perso je suis en congé parental pdt 6 mois mais j'aimerais rester avec mon loulou jusqu'a ses 1 an meme si je pense pas que sa sera possible niveau finance!!! dc jme pose plein de question que faire etc... car pas de cdi pr moi donc se qui veut dire trouver une nounou juste de temp a autre se qui es casi impossible ici...

coucou lili !

moi j ai repris début décembre mais je suis a mon compte (ce qui veut pas dire que je gagne plus mdrr)
c est sur c est pas évident , tu pourrais pas trouver un mi temps ? tu bosse dans quoi deja ?
Pour la nounou il faut partir sur une base de contrat, après tu le mets ou tu le mets pas mais sache que t es bien remboursée , c est en fonction de tes revenus !

Coucou les filles !

Lili moi je prend un congé parental de 7 mois j'avais rien pris pour mon 1er et je l'ai regretté

Apres pour la nounou pour luka j'avais un 20h par semaine modulable car ça variait vachement d'une semaine à l'autre avec mon boulot je m'étais arrangé avec la nounou pour ça pck je voulais pas payer d'heures compensatoire 1mois alors que le mois d'après elle l'avait pratiquement pas donc je faisais ça sur 3mois
En gros je sortais 40€ de ma poche

ok merci !! moi j'etait militaire dans l'administratif avant dc reconversion oblige, jai quelques idée de formation mais laissez anziany a qui et comment sa va etre dur si cest des cdd ou de l'interim!!

Tu ne veux pas rester dans l'armée ?
Pck bon c'est quand même un boulot sur ... Vu les difficultés pour trouver qqch de bien maintenant
Mais c'est sur c'est pas facile comme choix

non jai été "viré" lol car je voulais une mutation par chez moi j'etais sur paris et cetait des vrai connard et mon copain y es, et maintenant l'armée c plus comme avant les salaires sont misereux et t'enchaine que des cdd pr au final peut etre plus avoir de boulot et la retraite sous le nez...

Retour