Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
cc les filles comment sa va? moi pas le top depuis 2-3 nuit anziany se reveille la nuit et veut pu dormir pff c galere dc je dort mal et jle prend avec moi pr la fin de nuit mais j'aime pas dormir avec lui la nuit ...
lol lili c'est des pasages ... pk t'aime pas dormir avec lui?
ca va les filles?
moi nuit de merde aussi je sais pas si c'est à cause du froid ou mal au venre mais Léo a été dur!! reveil toutes les heures ! je vous explique même pas ma tête ce matin au reveil
Lol oui je comprend
Moi j'adore
Des la mat pour luka il a dormi avec moi et on fait encore un câlin maintenant pour la sieste
Léo j'ai fait pareil ^^ la il commence à dormir dans son berceau et justement je dire quasi pas pck même s'il est à côté de moi j'écoute s'il respire des qu'il bouge et tout lol
Cc à toutes ici Tjr grand froid et neige on se croirai au ski car la journée beau soleil sinon est ce que vous savez ver quel âge les enfant font pointure 24 à peu près? Car g vu d ptite sandale tro belle lol sinon en pleine préparation des vacance on part en Espagne fin mi g hâte sa va me faire trop de bien par contre jsai pas trop quoi achèter comm fringue or Anziany du coup et quel taille jsui paumé entre 2 saison :s
Coucou lili! Luka qui va avoir 3 ans fait du 24 donc tu as le temps !
Fin mai en Espagne tu vas avoir bien chaud ! Moi aussi je mz gelé la c'est horrible !
Visite des 3mois pour mon bb ce matin et vaccin :s ...