Maman 2011 !!! suite des posts

coucou lili !
alors ton rdv il a dis quoi le doc ?
je reviens après ca va etre l heure du bain et bib et calins !! lol
bisous

cc mimiche, j'ai pas pu allez a mon rdv je suis en panne de voiture cest la merde... je lai ai appeler ya une puer qui viendra surement a domicile mais j'attend leur coup de tel j'etait trop degouté pffff

il es deja epaissi cest du guigoz confort et rien y fait facon plus qu'a aller chez le medecin mais en attendant jai plus de voiture :(

ah super ! j ai hate de donner a manger a Ambre pour voir sa tete avec les nouveaux gouts !
du coup il a mangé a kel age ? t as commencer comment ?bib normal et après une cuillère ou deux du meme aliment pendant 3 ou 4 jours non ?

Il mange ke le midi pour l instant je suppose le soir du lui donne un bib ? je te pose des questions car je me demande comment je vais aborder ce truc la !! lol

alors lili sa va mieux anziany? mimiche j'ai commencé les petits pots cette semaine, la sa fait 3 jours carottes, quelques cuillères de toute façon il n'en veut pas plus.... et demain je vais testé courgette!! et je lui donne son bib comme d'hab...

oui mimiche j'ai commencé a mettre un peu de legumes dans son biberon et quelques cuilleres de carottes pdt quelques jours, le matin de la bledine, sinon maintenant c'est le matin biberon avec bledine, midi legumes, apres midi compote et biberon et soir legumes et biberon. sinon anziany va un peu mieux depuis que jai reduit les doses de lait mais il rend tjrs un peu

sinon tres mauvaise nouvelles notre voiture es morte on sait pas comment on va faire c'est la vrai galere surtout quon habite en campagne, je peut meme pas aller chez le docteur pr anziany... pff la pouasse trop degoutée :(

ohh la vache la merdouille ca ! Nous on a l embrayage sur la notre qui est mort !
ca coute trop cher les bagnolles !!!!

pff c clair nous joint de culasse yen a pour 1300€ dc on va en devoir racheter une autre :( comme si c'etait le moment, enfin c'est jamais le moment pour nous lol

Lol cest clair bon du coup en pleine recherche de voiture pas trop cher bien sur pff quel galère, sinon Anziany va mieux mais jcroit qu'il a des glaires c ptet pr sa les renvoi j'appelle un docteur demain dans ma ville pr y aller à pied on Vera se qu'il dira ptet il a besoin de kine jsait pas trop car il ronfle des poumon le matin j'ai remarquée ,'

aie ! attention a la bronchiolite alors ! laisse pas trop trainer a mon avis !
il est trop marrant sur la photo ! il tient assis tous seul maintenant ?

oui il tient assis tout seul mais il tombe souvent sur le coté ou en arriere car il veut se mettre debout, et c'est un sacré ptit rigolo lol!! ambre a quel age deja??

Retour