maman ado

Re : maman ado

prend ton temps il te reste que 2 ans d'etude et tu n'as que 21 ans
un enfant demande beaucoup d'occupation et de sacrifices
avec les etudes c'est pas facile du tout croit moi (j'ai une amie qui la fait et elle a perdu pied)
quant tu doit te lever toute les 3h la nuit pour la teter de bébé et que le matin tu doit te lever vers a 6h pour aller a l'école c'est pas facile
idem si bébé est malade et que tu passe nuit blanche tu aura beau aimer ce que tu fait tu aura du mal a te concentrer
ton homme a raison chaque chose en son temps et puis 2 ans c'est quoi ?
tu en aura 23 c'est jeune encore ...
un enfant c'est sacré et sa prend beaucoup de temps alors un conseil (si je peut me permettre) termine tes etudes et ensuite fais nous un beau bébé tu aura tout ton temps pour lui et tu verra c'est tres preciable :50-star:
bisou

Oui je suis d'accord aussi... moi j'ai passé mes examens enciente , et rien que ça c'était pas evident car j'avais la nausée, le bébé qui bougeait alors que j'étais à mon oral d'anglais...en plus fatiguée à cause des hormones...donc là, l'avoir alors que tu n'as pas fini..j'imagine..

Mais bon t'inquiètes pas, 2 ans ca passe très vite, et après tu apprécieras encore mieux l'arrivée de cet enfant

pffff oui mois pour moi sa va etre long 2 ans sa fait deja un moment que j en veux 1....

Moi aussi je suis une jeune maman.

Mon premier je l'ai eu à 21 ans (l'un des plus beaux accident de ma vie car je prenais la pillule) je l'ai su tout de suite car je suis réglée comme une horloge et j'avais 4 jours de retard donc pas normal, j'habitais encore chez mes parents
Puis mon 2ème à 22 ans (je prenais la pillule et j'allaitais le premier, lui c'est l'autre plus beaux accident de ma vie), j'ai trouvais un appartement juste après sa naissance.
Et mon petit 3ème à mes 24 ans, il était souhaité.
Mes enfants ont 3ans et demi, 2 ans et demi, 5 mois et demi.
Je travail, mes enfants ne manquent de rien,, ils sont la prunelle de mes yeux. Je suis toujours avec mon homme, c'est le seul homme que j'ai connu et on se mari au mois de juin.

Mais je tiens à dire quand même que se n'est pas toujours rose et violette, y'a des moments avec et des moments sans. Quand j'ai eu mon 1er, je n'avais pas une très bonne situation mais il m'a donnait la force de me battre et d'arriver là ou je suis mais j'ai quand même ramé sur le sable très longtemps (surtout niveau finance car quand on a pas les moyen il faut faire des concessions et faire passer les enfants en priorité) Puis les enfants ça prends du temps, beaucoup de temps.

C'est un peu brouillon me suis pas relue mais bon c'est juste un peu de mon histoire.

Bisous

Moi aussi je suis une jeune maman.

Mon premier je l'ai eu à 21 ans (l'un des plus beaux accident de ma vie car je prenais la pillule) je l'ai su tout de suite car je suis réglée comme une horloge et j'avais 4 jours de retard donc pas normal, j'habitais encore chez mes parents
Puis mon 2ème à 22 ans (je prenais la pillule et j'allaitais le premier, lui c'est l'autre plus beaux accident de ma vie), j'ai trouvais un appartement juste après sa naissance.
Et mon petit 3ème à mes 24 ans, il était souhaité.
Mes enfants ont 3ans et demi, 2 ans et demi, 5 mois et demi.
Je travail, mes enfants ne manquent de rien,, ils sont la prunelle de mes yeux. Je suis toujours avec mon homme, c'est le seul homme que j'ai connu et on se mari au mois de juin.

Mais je tiens à dire quand même que se n'est pas toujours rose et violette, y'a des moments avec et des moments sans. Quand j'ai eu mon 1er, je n'avais pas une très bonne situation mais il m'a donnait la force de me battre et d'arriver là ou je suis mais j'ai quand même ramé sur le sable très longtemps (surtout niveau finance car quand on a pas les moyen il faut faire des concessions et faire passer les enfants en priorité) Puis les enfants ça prends du temps, beaucoup de temps.

C'est un peu brouillon me suis pas relue mais bon c'est juste un peu de mon histoire.

Bisous
bien du courage
mes 2 dernieres ont 15 mois d'ecart et c'est pas toujours facile
bravo pour ton joli parcours et que du bonheur pour vous :50-star:

bonjour .. moi mon fils je l'ai eu a 20 ans et 2 mois ... depuis hier il a 7 ans , et moi 27 .... c'est que du bonheur (surtout depuis que j'ai quitté son " pere " )....

Retour