Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ccoucou, ah!! je me sens vieille d'un coup!! looll!
Ma premiere je l'ai eu a 19ans (Jade), mon deuxieme a 21ans (Evan), ma troisieme a 24ans (Eden) et maintenant j'attends ma derniere a 28ans!
bizou
Oui ce sont des triplées, je ne suis pas leur mère biologique ,mes deux dernières sont jumelles donc si on résume, 6 filles pour seulement 2 grossesses ! Et c'est pas dit qu'on s'arrête là ^^
bisous.isa a dit:coucou jess on les a fait presque au meme age sauf pour le petit dernier bravo
Oui mon mari avait déjà 3 enfants, on s'est installés très vite ensemble et comme il en avait la garde c'est moi qui suis devenue leur maman, on ne peut pas adopter quand on est mineur![]()
coucou les filles,
j'aimerai vous posez une question pck j'ai 19 ans et on va se marier avec mon cheri et on aimerai avoir un bébé mais c'est vrai que on se dit que c'est un peu tot encore aux etudes meme si on a un grand appart on a peur de pas s'en sortir et de ne pas pouvoir continuer nos etudes, alors j'aimerai avoir vos avis franc, est ce que si vous aviez a le refaire vous auriez un peu attendu (question horrible mais je me comprends c'est juste pour avoir des avis!) et est ce que vous avez reussit à allié etudes et bébé![]()
CC la miss moi je vais avoir 24 ans et j'ai une petite fille de 7 mois effectivement je venais tout juste de finir mes études pr le début de ma grossesse,après je t'avouerai que si s'était à refaire je le referais ms par contre si tu es encore ds tes études tu devrais les terminer je pense.Car étude et vie de famille je ne connais pas ms vie de famille lol c'est deja un peu fatiguant .Par contre il est vrai que se serait vraiment mieux d'avoir un job car aujourd'hui je dois chercher tout en ayant ma fille et je dois trouver un mode de garde...c'est un peu galere ms après ac l'envie l'amour et tout le reste tu peux tout entreprendre et reussir....après ecouter votre coeur et si vous vous sentez rien ni personne peu juger la situation mais financiere un peu coute de l'argent dc il faut avoir des ressources....
Bonne continuation pleins de bonne choses pr toi et ton futur mari toutes mes felicitation pr votre mariage!!!!![]()
coucou les filles,
j'aimerai vous posez une question pck j'ai 19 ans et on va se marier avec mon cheri et on aimerai avoir un bébé mais c'est vrai que on se dit que c'est un peu tot encore aux etudes meme si on a un grand appart on a peur de pas s'en sortir et de ne pas pouvoir continuer nos etudes, alors j'aimerai avoir vos avis franc, est ce que si vous aviez a le refaire vous auriez un peu attendu (question horrible mais je me comprends c'est juste pour avoir des avis!) et est ce que vous avez reussit à allié etudes et bébé![]()