Maman jeune.. Qui est maman ?!

Re : Maman jeune.. Qui est maman ?!

Peu importe l age l essentiel que c pti bout soi desiree et aimer
car parfois nous sommes pas prete on les car on la voulu

coucou les filles,moi j'ai 33 ans et j'ai 4 magnifiques garçons!!!!
sylvain qui va avoir 13 ans,adrien qui va avoir 11 ans,aurélien qui va avoir 7 ans et victorien qui va avoir 5 ans!!!!!!
et oui c'est du meme papa,ça vient de faire 19 ans que nous sommes ensemble et 8 ans de mariage! MDR!!

Pièces jointes

• PB240071.jpg
    PB240071.jpg
    41.5 KB · Affichages: 85

salut les filles j'ai eu ma fille Caroline a 17ans !! Aujourd'hui elle va avoir 6ans, que le temps passe vite

Oui ce sont des triplées, je ne suis pas leur mère biologique ,mes deux dernières sont jumelles donc si on résume, 6 filles pour seulement 2 grossesses ! Et c'est pas dit qu'on s'arrête là ^^

Tu as adopté des triplées alors que tu étais mineur? oO

Oui mon mari avait déjà 3 enfants, on s'est installés très vite ensemble et comme il en avait la garde c'est moi qui suis devenue leur maman, on ne peut pas adopter quand on est mineur ;)

coucou les filles,
j'aimerai vous posez une question pck j'ai 19 ans et on va se marier avec mon cheri et on aimerai avoir un bébé mais c'est vrai que on se dit que c'est un peu tot encore aux etudes meme si on a un grand appart on a peur de pas s'en sortir et de ne pas pouvoir continuer nos etudes, alors j'aimerai avoir vos avis franc, est ce que si vous aviez a le refaire vous auriez un peu attendu (question horrible mais je me comprends c'est juste pour avoir des avis!) et est ce que vous avez reussit à allié etudes et bébé :)

coucou j'me joins à vous.
J'ai eut mon fils à 20ans et demi. Il a 9ans.
Ma fille est arrivée 5ans plus tard, elle a 4ans.

alors nahellealima, persoje pense que si tu es dans tes etude attends de finir il faut se dire que tu ne sais pas si tu pourras continuer les cours pendant la grossesse et a la naissance de l'enfant sauras tu suivre et tout coordonner?
C'est un avis personnel reflechis y avec ton ami

merci audrey pour ta reponse, on pense aussi qu'il faudrait attendre et c'est vrai que je ne suis pas sure de pouvoir assurer derrière mais on se dit tellement a 25 ans je fini mes etudes et je me donne a ma carrière pro... et au final j'aurai mes enfants tard et sa on en a pas envi... enfin merci beaucoup pour ta reponse :)

J'ai arreté en 2nde ensuite jai voulu un enfant en me disant je reprends les etude des l'accouchement, résultat les cours trop fatiguant et bébé jen fais quoi? alors je me suis orienté vers des formation maison des mi temps... je te conseil de finir tes etudes enuite repense y. 25 ans c'est pas trop tard, apres si c'etait a refaire je le referais quand même c'est vraiment une chose personnelle. on ne peut pas trop t'aider pour ca et chacun aura un avis différend

oui c'est vrai que c'est un avis personnel mais je voulais savoir votre point de vue vous qui avez vecu sa :) merci pour ton temoignage ma belle :D

coucou les filles,
j'aimerai vous posez une question pck j'ai 19 ans et on va se marier avec mon cheri et on aimerai avoir un bébé mais c'est vrai que on se dit que c'est un peu tot encore aux etudes meme si on a un grand appart on a peur de pas s'en sortir et de ne pas pouvoir continuer nos etudes, alors j'aimerai avoir vos avis franc, est ce que si vous aviez a le refaire vous auriez un peu attendu (question horrible mais je me comprends c'est juste pour avoir des avis!) et est ce que vous avez reussit à allié etudes et bébé :)

CC la miss moi je vais avoir 24 ans et j'ai une petite fille de 7 mois effectivement je venais tout juste de finir mes études pr le début de ma grossesse,après je t'avouerai que si s'était à refaire je le referais ms par contre si tu es encore ds tes études tu devrais les terminer je pense.Car étude et vie de famille je ne connais pas ms vie de famille lol c'est deja un peu fatiguant .Par contre il est vrai que se serait vraiment mieux d'avoir un job car aujourd'hui je dois chercher tout en ayant ma fille et je dois trouver un mode de garde...c'est un peu galere ms après ac l'envie l'amour et tout le reste tu peux tout entreprendre et reussir....après ecouter votre coeur et si vous vous sentez rien ni personne peu juger la situation mais financiere un peu coute de l'argent dc il faut avoir des ressources....
Bonne continuation pleins de bonne choses pr toi et ton futur mari toutes mes felicitation pr votre mariage!!!!:43-clapping:

CC la miss moi je vais avoir 24 ans et j'ai une petite fille de 7 mois effectivement je venais tout juste de finir mes études pr le début de ma grossesse,après je t'avouerai que si s'était à refaire je le referais ms par contre si tu es encore ds tes études tu devrais les terminer je pense.Car étude et vie de famille je ne connais pas ms vie de famille lol c'est deja un peu fatiguant .Par contre il est vrai que se serait vraiment mieux d'avoir un job car aujourd'hui je dois chercher tout en ayant ma fille et je dois trouver un mode de garde...c'est un peu galere ms après ac l'envie l'amour et tout le reste tu peux tout entreprendre et reussir....après ecouter votre coeur et si vous vous sentez rien ni personne peu juger la situation mais financiere un peu coute de l'argent dc il faut avoir des ressources....
Bonne continuation pleins de bonne choses pr toi et ton futur mari toutes mes felicitation pr votre mariage!!!!:43-clapping:

merci beaucoup pour ton aide ma belle :) on est en plein preparatif et j'adore alors sa nous fait pousser des ailes et on veut bébé mais peut etre après mes etudes et ma première année de boulot pourquoi pas! :D merci mille fois pour ta reponse sa me fait chaud au coeur :) je prendrai mon mal en patience :)

coucou les filles,

ben moi je pense qu il faudrait attendre un peu !!! c trop jeune !! moi si c était a refaire je me serait éclater avant !!!! voila c mon avis franc !! bisous

Retour