Maman nature

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion claire17
  • Date de début Date de début
pfff je recevais plus les notifications !!!
ça va les filles?
Ma bébette a 7 mois maintenant et là on a déménagé et depuis elle se réveille 30000 fois la nuit !!! Vous avez des solution???

pfff je recevais plus les notifications !!!
ça va les filles?
Ma bébette a 7 mois maintenant et là on a déménagé et depuis elle se réveille 30000 fois la nuit !!! Vous avez des solution???
haaaaa ma pauvre !!! elle dort seule ou avez vous ds la chambre???
elle fait des cauchemars?

Bon moi hier je suis allée chercher pulstilla.... j'espere que ça va marcher...... car bébé crampon qui ne dort qu'au sein c'est un peu dur... et il fait des micro siestes... la nounou s'en accomode mais le pauvre il est fatigué.

elle dort avec nous comme on est hébergés en attendant la construction de notre maison.
Je sais pas si elle fait des cauchemars mais si j'essaie de lui remettre la tétine elle hurle et si je lui donne le sein elle se rendort.
Ca m'étonnerait qu'elle ait faim 4 fois dans la nuit quand même, j'ai toujours autant de lait donc bon... mystère

et bien peux etre qu'elle a chaud et soif, ou simplement besoin d'être rassurée... en ce moment bibou (4 mois bientot) c'est pareil, la nuit, il passe son temps à me teter, mais sans meme manger... bizarre!

Coucou les filles, je craignais que mon lait soit plus assez nourrissant mais je pense que rien à voir.
Là on la fait dormir dans un lit parapluie ou je peux la bercer et 3 fois cette nuit je l'ai bercée et elle s'est rendormie tranquillement.
Je pensais pas qu'à 7 mois un changement de maison pouvait tant les perturber

ha super si tu as trouvé une solution!!! Ils sont vite perturbé nos bébés, une déménagement ça doit les chambouler pas mal.
Nous ici, bein rebelotte, passé la nuit à teter (au moins 6 fois) alors que depuis un mois il ne tétait plus que deux fois....
Soif /chaud...? je ne sais pas mais c'est fatigant!
Coucou les filles, je craignais que mon lait soit plus assez nourrissant mais je pense que rien à voir.
Là on la fait dormir dans un lit parapluie ou je peux la bercer et 3 fois cette nuit je l'ai bercée et elle s'est rendormie tranquillement.
Je pensais pas qu'à 7 mois un changement de maison pouvait tant les perturber

essaie de te garder un biberon d'eau pour voir, j'avoue qu'avec la chaleur les pauvres bouts de chou galèrent, surtout qu'ils n'ont pas de moyen de l'exprimer

alors l'eau on lui donne au verre à bec
pour pas qu'il confonde tout. car il a ses repères. Tétés à la maison, biberons chez nounou, et eau au verre.
Mais j'ai essayé l'eau la nuit et c'est vraiment moi qu'il veut... teter mon sein. Bon je m'y fait, mais plus de 6 fois par nuit c'est bizarre... y'avait une lune j'espère que c'est ça!
j'ai donné pusatilla y'a deux jours, on croise els doigts

il devait avoir besoin d'être rassuré, ils doivent faire des cauchemars comme nous lol
tu lui as donné juste une dose de pulsatilla?

de toute manière ça fera jamais de mal.

P*****n j'ai passé une nuit de merde ! je crois que mon homme y est pour quelque chose il fait plein de bruits en dormant ça réveille la petite lol

mdr c'est un sketch mon mari !
Il ronfle, il fait des bruits genre prrrwrrr mdr ou il renifle super fort en se retournant lol

rooooh ma pauvre... moi bibou pareil il s'est reveillé a 6h30 (grrr) alors je l'ai changé on a joué ds le lit, et hop il s'est rendormi a 7h, moi aussi du coup, et on s'est levé a 10h

Retour