Maman nature

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion claire17
  • Date de début Date de début
Hello les filles alors pour les nouvelles du jour:

Du coup elle a bu son bibi à 21h elle aurait dû se réveiller pour celui de 1h mais l'a sauté jusqu'à 3h45.
Donc celui de 3h45 pris super bien ne s est pas tordu pas de hoquet pas de rots bloqués et elle s est rendormi à 4h20 jusqu'à celui de ce matin 7h45 qui a été bien pris aussi.

Et là elle dort jusqu'au prochain je pense lol

Je verrais ce soir si y'a le même effet...

Bonne journée à toute j'espère que vous allez bien ?!

coucou les filles

ma puce à 10 jours, j'ai un soucis...elle a énormément de mal à faire ses rot...
cela peut mette jusque 40min... alors je vous explique pas la galère ...
so je la recouche sans roter c'est gros vomi assuré... je ne sais plus quoi faire... avez vous une astuce? un médicament ou autre??

Vanessa Ongles 35 a dit:
coucou les filles

ma puce à 10 jours, j'ai un soucis...elle a énormément de mal à faire ses rot...
cela peut mette jusque 40min... alors je vous explique pas la galère ...
so je la recouche sans roter c'est gros vomi assuré... je ne sais plus quoi faire... avez vous une astuce? un médicament ou autre??

Ta fille a un reflux?
Vomit 2/3h après le bibi? Se tortille la tête en arrière? Mâchouille? Tire souvent la langue?

Tu peux la tenir à la verticale ces 2 bras au dessus de ton épaule et lui tapoter les fesses pour faire remonter les gazs (conseil de la pédiatre et ça fonctionne )

En tout cas chez moi cela fonctionne et quand ça sort pas non plus et beh je me promène en gardant la position.

oui reflux 2/3h après si elle fait pas son rot...
pas de tortillement ou de machouillage ou tirage de langue,

on a essayé toutes les positions... rien n'y fait, c'est épuisant pour elle et pour nous ...

Oui @Lénail's a completement raison, nous aussi c'est les deux bras au dessus de notre épaule pour le rot, et si pas de rot, on le met ds transat ou chaise haute, mais pas allongé!
après si elle prends bib, tu peux voir si y'a des tétines (chez avent je crois) qui évite d'avaler de l'air... Si c'est au sein, pas de rot obligatoire!

biogaia c'est pour les colliques?

car je crois que ma puce en a... elle n'a pas arrêté de se tortiller aujourd'hui... et de chouiner... elle a bien fait caca donc ça pourrai être des colliques non?

J'ai la boîte sous les yeux c est écrit dessus :

Les parents connaissent les répercussions qd 1 enfant à des pb digestifs. Colique diarrhée constipation sont souvent le résultat d une lutte entre les bonnes et mauvaises bactéries, démontrant que les mauvaises ont pris le dessus sur les bonnes bactéries. Les bonnes bactéries doivent être renforcées. Biogaia gouttes contient un lactobacillus reuteri protectis. Biogaia gouttes est d origine naturelle, il renforce et rééquilibré les bonnes bactéries. Le lactobacillus reuteri protectis a été testé dans de nombreuses études (nourrissons et les enfants) prouvant son efficacité et sa bonne tolérance.

Voilà pour le roman tu sais tout @vanessa moi je l utilise depuis 3 jours et après elle fait une longue sieste lol ça doit la shooter et le biberon du soir se passe mieux. Moi je lui donne entre 16 et 17h mais la pharmacienne m a dit de lui donner le matin pour la journée.

Retour