Nini-PAssions
Membre Populaire
oui oui cest des gouttes!le tube il ressemble aux petits des huiles essentielles?je sais pas a quoi ça ressemble mais si c des goutes lui mettre dans la bouche ça peux le faire.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
oui oui cest des gouttes!le tube il ressemble aux petits des huiles essentielles?je sais pas a quoi ça ressemble mais si c des goutes lui mettre dans la bouche ça peux le faire.
moi le solgar je lui mettais soit ds biberons (de lait de moi) soit sur le teton, soit ds son verre d'eau mais c'est de la poudre!je sais pas a quoi ça ressemble mais si c des goutes lui mettre dans la bouche ça peux le faire.
les prmeieres semaines.... c'est très bien d'être suivies par une conseillère en lactation... même quelques mois plus tard! j'en aurais bien besoin moi... Ne serait-ce que pour avoir du soutien quand tout va bien!Avec le terme qui approche bizarrement je stress plus pour l'allaitement que l'accouchement. Pourtant j'ai tout le matos au cas où, les conseils de "faut stimuler bb souvent au début" et un rdv semaine pro avec une conseillère en lactation. Mais c plus fort que moi
ca va aller,hesite pas à te documenter (meme si je suis sur que tu le fais deja) ca aide beaucoup à gagner en confiance et du coup on a de meilleurs reflexes face à "l'inconnu" mais ca reste naturel,ca coule de source,faut pas te stresser,tu verras les debuts sont dures et cest normal,si tu as envie et que tu perseveres ca iraAvec le terme qui approche bizarrement je stress plus pour l'allaitement que l'accouchement. Pourtant j'ai tout le matos au cas où, les conseils de "faut stimuler bb souvent au début" et un rdv semaine pro avec une conseillère en lactation. Mais c plus fort que moi
t'as plus de contacte claire?ca va pas trop?les prmeieres semaines.... c'est très bien d'être suivies par une conseillère en lactation... même quelques mois plus tard! j'en aurais bien besoin moi... Ne serait-ce que pour avoir du soutien quand tout va bien!
Nini-PAssions a dit:ca va aller,hesite pas à te documenter (meme si je suis sur que tu le fais deja) ca aide beaucoup à gagner en confiance et du coup on a de meilleurs reflexes face à "l'inconnu" mais ca reste naturel,ca coule de source,faut pas te stresser,tu verras les debuts sont dures et cest normal,si tu as envie et que tu perseveres ca ira![]()
moi j'apprehendais trop jpensais jamais y arriver et en fait cest naturel,ca se fait comme ca faut pas trop analysere et prendre soin de vous 2 etse detendre,relativiser puis si on peut aider on sera la aussi avec nos experiencesMerci![]()
Nini-PAssions a dit:moi j'apprehendais trop jpensais jamais y arriver et en fait cest naturel,ca se fait comme ca faut pas trop analysere et prendre soin de vous 2 etse detendre,relativiser puis si on peut aider on sera la aussi avec nos experiences![]()
claire17 a dit:sisi ca va nini j'ai moins de contact avec elles car ça roulait bien, mais depuis que j'ai repris le taf, je suis tombée malade, bronchite, du coup faitguée antibiotique etc... et depuis une semaine, les tétées nikel mais tirer du lait bein.... jtire 40ml.... donc avec mon bibou qui boit 3 bib de 180 chez nounou j'en chie grave... on a du commencer les compote pour compenser quand il est chez elle (oui a 4.5 mois) ça me fend le coeur. JE tourne a l'ovomaltine, fenugrec, levure de biere, gelée royale, tisane allaitement, homéopathie motilium.... quand on est tous les deux ca va, mais au boulot, rien a faire le tire lait n'est plus mon ami...
Bon courage j'espère que ça va revenir.sisi ca va nini j'ai moins de contact avec elles car ça roulait bien, mais depuis que j'ai repris le taf, je suis tombée malade, bronchite, du coup faitguée antibiotique etc... et depuis une semaine, les tétées nikel mais tirer du lait bein.... jtire 40ml.... donc avec mon bibou qui boit 3 bib de 180 chez nounou j'en chie grave... on a du commencer les compote pour compenser quand il est chez elle (oui a 4.5 mois) ça me fend le coeur. JE tourne a l'ovomaltine, fenugrec, levure de biere, gelée royale, tisane allaitement, homéopathie motilium.... quand on est tous les deux ca va, mais au boulot, rien a faire le tire lait n'est plus mon ami...
franchement à part pour dormir non mdrr pourtant la sage femme m'a montré mais quand je le faisais ca me servait à rien,moi j'aimais beaucoup la position allongée face a face pour lui donner(que j'ai adopté malheureusement tard),ou alors "ballon de rugby" du coup pas de coussin meme si j'en avais piqué un.Et ce que tu as utilisé un coussin d'allaitement ?Parce que je n'en ai pas
je comprends quelle galere,ton corps n'a pas du (encore?) se faire au nouveau rythme de la reprise de boulot,c'est peut etre aussi ,malheureusement,juste biologique...un peu comme un "choc".et la bah à part attendre de voir si ca évolue avec la meilleure volonté du monde tu ne peux rien y faire.On ne controle pas tout,malgré les plus grands efforts et la plus grande implication que tu y mets.sisi ca va nini j'ai moins de contact avec elles car ça roulait bien, mais depuis que j'ai repris le taf, je suis tombée malade, bronchite, du coup faitguée antibiotique etc... et depuis une semaine, les tétées nikel mais tirer du lait bein.... jtire 40ml.... donc avec mon bibou qui boit 3 bib de 180 chez nounou j'en chie grave... on a du commencer les compote pour compenser quand il est chez elle (oui a 4.5 mois) ça me fend le coeur. JE tourne a l'ovomaltine, fenugrec, levure de biere, gelée royale, tisane allaitement, homéopathie motilium.... quand on est tous les deux ca va, mais au boulot, rien a faire le tire lait n'est plus mon ami...
Quand j'ai visité la mater y'avais certaines chambres sans coussins. La SF nous a dis que c'etait surement des gens qui sont parties avec. C'etait donc toi ? mdrrrrfranchement à part pour dormir non mdrr pourtant la sage femme m'a montré mais quand je le faisais ca me servait à rien,moi j'aimais beaucoup la position allongée face a face pour lui donner(que j'ai adopté malheureusement tard),ou alors "ballon de rugby" du coup pas de coussin meme si j'en avais piqué un.
Tu allaites a quelle frequence dans la journée ? Si ta nounou est pas loin tu peux envisager de l'allaiter directementalors pour vous répondre, je regarde ses photos pour provoquer les montées de lait, ça marche bien mais je tire aller 50ml par sein.... (jvais tenter le pyjama odeur cacavomi....)
Quand il est avec moi tout va bien rien ne chnage il tete normalement... c'est vraiment ce putin de tire lait, comme j'en ai changé car jsavais pas ou j'allais faire ma rentrée, j'ai demandé a grandir nature un autre, qui marche sur pile et secteur, et depuis c la merde, du coup j'ai envoyé un mail j'espere qu'elles me le changeront.
Demain je vais essayer d'aller tirer mon lait plus souvent mais c pas evident deja je prend pas de pause de la journée... mes pauses, c'est pr tirer mon lait!
Constant a mois et demi... et on a commencé les purées compotes maison du coup depuis vendredi....
jpeux pas me faire à l'idée de passer au lait Artificiel alors que quand on ets ensemble le mercredi et week end tout va bien!!!
Moi franchement au debut le coussin d'allaitement je ne m'en passais pas, mais maintenant et surtout cet été, on tetait bcp allongé l'un face à l'autre et du coup le coussin.... bein on s'en sert pas. En plus moi, il lui donnait bcp trop chaud.Tu allaites a quelle frequence dans la journée ? Si ta nounou est pas loin tu peux envisager de l'allaiter directement
je vois pas les chiffres!!!!!!loooolalors pour vous répondre, je regarde ses photos pour provoquer les montées de lait, ça marche bien mais je tire aller 50ml par sein.... (jvais tenter le pyjama odeur cacavomi....)
Quand il est avec moi tout va bien rien ne chnage il tete normalement... c'est vraiment ce putin de tire lait, comme j'en ai changé car jsavais pas ou j'allais faire ma rentrée, j'ai demandé a grandir nature un autre, qui marche sur pile et secteur, et depuis c la merde, du coup j'ai envoyé un mail j'espere qu'elles me le changeront.
Demain je vais essayer d'aller tirer mon lait plus souvent mais c pas evident deja je prend pas de pause de la journée... mes pauses, c'est pr tirer mon lait!
Constant a mois et demi... et on a commencé les purées compotes maison du coup depuis vendredi....
jpeux pas me faire à l'idée de passer au lait Artificiel alors que quand on ets ensemble le mercredi et week end tout va bien!!!