Alors depuis que ton loulou est la qu'elle technique a tu utilisé quand penses tu ?
Coucou!!! alors pour le moment en toute franchise c'est liniment!!!
je pense que je testerai le reste cet été... mais là c'est liniment a fond! avec une preference pour le gifrer plutot que le cooper. Le mieux étant bien sur de le faire soi meme... mais là, pour ça.... je ne suis pas encore assez bien organisée. J'arrive juste à prendre ma douche et avaler un truc. (j'ai d'ailleurs remis mes fringues d'avant grossesse et retrouvé mon poids d'avant, vais je encore perdre...??? j'espere bien!!!)
J'ai un bébé très demandeur, (allaité donc forcement très calinou) qui adore dormir sur moi, dans l'écharpe, mais très peu seul. Le cododo est adopté, par tous, parents et bébé!
POur le reste c'est que du bonheur même si depuis deux jours il a des boutons plein le visage.. acné du nourisson, allergie...? je fais des tests pour voir. mais je pense à un acné nourisson.
Sinon nous avons passés une echo de la hanche hier (à un mois donc!) car mon généraliste a entendu un craquement à la visite du er mois... (jsais pas comment il a entendu vu que Bibou se faisait les cordes vocales dans son cabinet, mais bon...) bref echo faite et tout va bien, je m'en doutais!
Il grossit bien (a 3 semaines il faisait 3.7kg j'attend la visite en fin de semaine)
L'allaitement se passe bien, je commence a tirer mon lait et le congèle, je suis bien suivi pour l'allaitement par ma sage femme c'est vraiment top! (apparement j'aurais du lait pour au moins des jumeaux selon elle!!!)
Bibou dort bien la nuit, se reveille sans pleurer toutes les 2/3h, tète, et se rendort! il tete meme parfois en dormant!
On arrive du coup à dormir parfois jusqu'a 10/11h le week end! (en se reveillant ttes les 3h c'est cool!)
Voila pour nous, c'est vrai que j'ai peu de temps pour moi, et que je cours avec les rdv à droite à gauche mais je ne laisserai ma place pour rien au monde!