Maman nature

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion claire17
  • Date de début Date de début
Nini-PAssions a dit:
Y a aussi l enmaillotage avec bras a l exterieur ca depend les bebes.
Moi j avaia tente mais trop tard pour le mettre en place il voulait plus.
J avais fais avec plaid dras mais ya aussi grande echarpe de portage mais la couverture miracle cest top.tu dvrais essayer de l enmailloter et la serrer contre toi un ptit moment avant de la poser,qu elle comprenne le contacte et qu il y ait l odeur ;)

Ah je connais pas cette version.

En parlant de cocoonababy je l'ai aussi. Vous avez acheté une autre housse ? D'après les témoignages elle tiens chaud.

Et est ce que je pourrais mettre une petite gigoteuse classique a bb ou il faut la gigoteuse cocoona ?

Merci pour votre aide

En parlant de cocoonababy je l'ai aussi. Vous avez acheté une autre housse ? D'après les témoignages elle tiens chaud.

Et est ce que je pourrais mettre une petite gigoteuse classique a bb ou il faut la gigoteuse cocoona ?

Merci pour votre aide
jamais acheté de housse, on lavait regulierement le draps housse c'est tout (en attendant je mettais un draps classique bien calé)
Et il avait tjrs une gigoteuse classique la nuit !

bon premier test ce soir...
après une bonne crise de cris... un long et gros câlin pour la calmer...pour l'instant c'est calme...
reste le soucis de sa fichue tétine qu'elle perd et qui la fait crier...
mais c'est déjà mieux...
verdict demain matin ;)

Nini-PAssions a dit:
Javais trouve ca sur le net!!!des tuto en videos

Ça me surprend parce que l'emmallotage c'est sensé être fait pour éviter le réflexe de bb a lever les bras et pleurer quand on le pose.
Mais en tout cas c'est intéressant de voir qu'une variante a été faite faite :)

Ça me surprend parce que l'emmallotage c'est sensé être fait pour éviter le réflexe de bb a lever les bras et pleurer quand on le pose.
Mais en tout cas c'est intéressant de voir qu'une variante a été faite faite :)

moi il supportait pas du tout de pas bouger les bras mais il a toujours bien aimé se sentire "serré" au niveau de l'abdomen et des cuisses dont c'etait un bon compromis

elle se réveille entre 5 et10 fois par nuits depuis qu'on a emmenagé chez mes beaux parents !!! et à 6h du matin elle est en super forme !!!!

Depuis le demenagement alors?rohlala...y a d autres choses qui ont change?son lit?elle dort toujours seule?
Cest complique quand c est un evenement exterieur qui perturbe parce que du coup faut arriver a lui faire comprendre qu elle est dans son "chez elle" et qu elle peut s dormir,que vous allwz pas rentrer d un moment a l autre et qu elle a pas a avoir peur ici...si j etais toi jessayerai de reproduir un maximum ses habitudes et le cadre de vie de son "ancien" chez elle,peut etre des massages,une cure d homeo,un rdv chez l osteo,faudrait qu elle se destresse...elle sent peut ette aussi le votre si vous avez ete en plein demenagement?puis lui parler beaucoup evidemment,tout lui expliquer...

En fait on est chez mes beaux parents temporairement, le temps de la construction de notre maison. Donc elle dort avec nous dans la chambre mais dans un lit parapluie. On aurait peut etre du prendre son lit :(
Elle se réveille, j'essaie de lui remettre la tétine mais impossible, elle veut tétouiller pour se rendormir donc je la mets au sein vite fait, mais ça 10 fois dans la nuit...
J'ai tenté de la masser avec un baume spécial bébé aux huiles essentielles mais elle est trop nerveuse, elle se laisse pas manipuler !
Je crois que je vais aller voir mon docteur qu'il me trouve un remède miracle car j'en peux plus !

ah oui bichette elle a l'air tres stressée apres c'est sur cest pas evident de changer brusquement ses habitudes,pas le meme cadre,pas le meme lit,peut etre les bruits aussi que vous pouvez faire sans vou en rendre compte de mouvements respirations etc auxquelles elle n'etait pas habituée (je dors dns la meme chambre que bb je parle d 'experience) lool

Hello les filles, je voulais savoir qui parmi vous a testé la baignoire shambala ?
Et est ce que certaines pendant leur grossesse ont utilisé le bola de grossesse ?

En fait on est chez mes beaux parents temporairement, le temps de la construction de notre maison. Donc elle dort avec nous dans la chambre mais dans un lit parapluie. On aurait peut etre du prendre son lit :(
Elle se réveille, j'essaie de lui remettre la tétine mais impossible, elle veut tétouiller pour se rendormir donc je la mets au sein vite fait, mais ça 10 fois dans la nuit...
J'ai tenté de la masser avec un baume spécial bébé aux huiles essentielles mais elle est trop nerveuse, elle se laisse pas manipuler !
Je crois que je vais aller voir mon docteur qu'il me trouve un remède miracle car j'en peux plus !
rooooh ma pauvre...
Et dormir dans votre lit? peut etre que déjà ca te fatiguerait moins car tu te leverais moins...
Sinon le chamomilla c'est pas que pour les dents, ça aide à apaiser les bébé nerveux, à calmer...
Ha attend jvais voir mon bouquin d'homéopathie!

(je reviens) alors des troubles du sommeil liés à une peur/émotion ou contrariété Gelsenium 7ch ou Ignatia 7ch

Moi je l'emmenerai comme dit nini chez ostheo et homeopathe...

Coucou!en effet je sais que certaines l ont utilise et claire l avait en projet mais je ne sais pas si ca a ete realise?
Oui j ai un bola de grossesse
merci de ta réponse, j'entends et je lis du bien comme du mal de cette baignoire mais je pense vraiment la prendre au moins pour essayer.
Et pour le bola tu ressens un réel apaisement de bébé ?
@claire17 : as tu achété la shambala alors ?

rooooh ma pauvre...
Et dormir dans votre lit? peut etre que déjà ca te fatiguerait moins car tu te leverais moins...
Sinon le chamomilla c'est pas que pour les dents, ça aide à apaiser les bébé nerveux, à calmer...
Ha attend jvais voir mon bouquin d'homéopathie!

(je reviens) alors des troubles du sommeil liés à une peur/émotion ou contrariété Gelsenium 7ch ou Ignatia 7ch

Moi je l'emmenerai comme dit nini chez ostheo et homeopathe...

Le souci c'est que mon homme est une brutasse quand il dort donc j'ai toujours peur qu'il l'écrase lol, surtout qu'elle aussi bouge pas mal la nuit.
Je lui donne chamomilla, ça fonctionne en journée si ses symptomes correspondent. Par contre j'essaierai gelsemium et ignatia, j'y avais pas pensé ;) Merci

Retour