Nini-PAssions
Membre Populaire
raaah la peau d agneau me tente trooop surtput pour cet hiver!!!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je t'envie!!!!Au fait claire17, j'ai eu les couches lavables pour mes aînées (à deux, il y avait la dose) et ma dernière en a encore, je suis totalement convaincue (au moins dès la diversification, quand ça devient un peu plus solide...), à la seule condition d'être à deux dans l'aventure. Chez nous, c'est papa qui vide le seau de couches dans la machine et le lave pendant que maman s'occupe de gérer lavage, séchage et rangement !
Au fait claire17, j'ai eu les couches lavables pour mes aînées (à deux, il y avait la dose) et ma dernière en a encore, je suis totalement convaincue (au moins dès la diversification, quand ça devient un peu plus solide...), à la seule condition d'être à deux dans l'aventure. Chez nous, c'est papa qui vide le seau de couches dans la machine et le lave pendant que maman s'occupe de gérer lavage, séchage et rangement !
Coucou alors c'est tout à fait possible que ta petite soit une BABI, et pour le moment je pense que ce que tu fais lui convientBen elle est en plein dans la période de l'angoisse de la séparation, mais même sans ça elle a toujours été collée à moi. Depuis la naissance elle avait des coliques donc je l'avais tout le temps aux bras. Et dès que je la posais elle hurlait, on devait la gruger pour qu'elle dorme 1/4 d'heure, on lui mettait une pile de coussins pour faire du poids sur elle pour lui faire croire que c'etait ma main mdr. Avec l'homéo ça lui est passé mais bon apparemment il a suffit d'un élément perturbateur pour l'angoisser à nouveau.
D'ailleurs quand j'y pense dans le ventre elle était déja collée à moi lol, elle est sortie à terme et le jour de l'accouchement quand je poussais au lieu de descendre elle remontait lol.
C'est une boule de nerfs, en fait elle s'ennuie très vite, il faut toujours qu'elle soit en mouvement et qu'on la divertisse. Elle déteste les calins lol, depuis toute petite elle adore faire "la bagarre" avec son père.
Elle a le sommeil super léger, elle se réveille au moindre bruit. Mais plus petite elle dormait paisiblement quand il y avait un bruit de fond. Elle a un caractère bien trempé, quand elle veut quelque chose elle sait le faire comprendre, quand elle ne veut pas encore plus.
Elle commence à marcher...elle a 8 mois... pleine de speed quoi....