Re : Mamanges
elle a osé te montrer une telle photo? non mais c'est juste inadmissible!!!!!
zalmare j'ai souvent pensé moi aussi a rejoindre mon ange. J'avais vu une fois une maman qui disait quil etait plus difficile de vivre avec un bébé mort qu'avec 25 enfants vivants. Et malgres mes autres enfants, malgres mon mari qui a toujours été la, je n'avais qu'une obssession: rejoindre alex. Et la je me suis souvenue du dernier moment que nous avons passé ensemble, ce moment ou il s'est battu our ouvrir les yeux, me regarder,il a souffert pour que je puisse lui dire au revoir, je me suis dit qu'il ne serait pas fier de moi si je quittais tout, si j'abandonnais son papa ses freres et sa soeur pour le rejoindre. Ton ange non plus ne voudrait pas ça. Oui si tu peux prendre des vacances n'hésite pas, ca ne pourra vous faire que du bien.
pour ce qui est de retourner a l'hopital ou ils sont partis je comprends que vous ayez du mal. Quand alex est mort ses deux freres etaient toujours la, et tous les jours pour aller les voir en réa je passais devant la chambre ou etait alex. Le lendemain il y avait un nouveau prénom sur la porte, ca m'avait fait tellement mal. Et tous les jours quand je passais devant cette porte j'avais le ventre noué, une sensation difficile a décrire. Mes fils doivent retourner a l'hopital pour une visite de routine, je repousse ce moment au maximum...
j'ai moi aussi une chanson qui m'a pris aux tripes, c'est l'association parents orphelins qui fait une campagne de pub pour que la perte d'un enfant ne soit plus un sujet tab out. d'ailleurs le 15 octobre cette journée est consacrée aux parents orphelins au quebec. je partage la vidéo