Mamanges

Re : Mamanges

whouha sa prend au coeur ma belle !......Elle est aussi belle !
J'espere que ton homme tombe jamais sur ce qu'elle a fait car il son imprevisible quand on peut faire des choses a leur famille !C'est pas evident de revenire la ou tu a du tout laisser !...
Moi je suis plus depuis retourner et j'ai pas tourner la pages comme on te le dit souvent tu ne peut pas !...mais sa s'attenue !

Non il tomberas jamais dessus c'est dans mon dossier a l'hôpital. J'ai dit a la gygy de ne plus nous montré se qu'elle ma fait voir.

qu'est ce qu'lle t'a fait voir lulu?
parfois les professionnels sont bete......

zalmare ne fais pas ca....ton ange ne serait pas content..

Il m'ont fait voir une photo de ma fille, juste après l'autopsie.

NON NON NON ma belle Zalmare, ne fait pas sa pense a ton ange ma belle, il ne voudrait pas.
Moi aussi j'ai voulu tout arrêter, j'ai même penser au pire, mais je me suis dit a Non ma puce ne voudrait pas, et ma famille a besoin de moi ainsi que mon homme.

Oui c'est ma refroidit d'un coup elle m'a dit " ah oui j'ai une photo de votre fille elle es belle Vous la voulais?" Ba moi bien sur que oui je voulais le plus de photo de ma fille, quand j'ai vu sa, c'est ma couper. Je regarde mon homme j'ai dit non tu verra pas.

whouha elle est pas net elle est morbide ou quoi non mais on fait pas sa surtout pas a des parents !...lulu mais c'est quoi comme hosto ou tu est tomber franchement !

Zalamare faut pas dire sa moi aus depart j'ai aussi eu des envie de plus etre la et de rejoindre mon ange ,il faut que tu te dise que des enfants tu pourras encore en avoir que sa sera un autre bonheur parmis tant d'autre qui t'attende !....ne reste pas a te morphondre et de le prendre sur toi parle en c'est ce qui ma beaucoup aider lache tout pleure ,crie , hurle si il le faut mais au grand jamais ne fait pas de betise !....
La famille est la mais moi elle ma pas aider meme si il on une douleur propore a eux ,ma belle mere ma dit des choses inimaginable pour une belle mere !...Mais j'ai avancer et sa grace a des personnes qui ne me juge pas ,qui me dise oui mais !......Les premieres a avoir su ma douleur ce sont des personne qui me connaise pas que j'ai appris a connaitre grace a des forums !....alors meme si tu veut te lacher mais sans que tous ne voyent ce que tu a vecu il y a les MP et comme dit on est pas la pour juger mais on arriveras a surmonter sa ensemble !....Prend ton temps ....

Ba c'est l'hôpital le plus proche, l'autre et a plus de 50km, mais avec bébé 2 je pense changer de gygy. Prendre un homme il a suivie ma maman pendants c'est 3 grossesse et il la suit encore c'est un vrai creme se gygy.

ne vous inquiéter pas je ne pense pas au pire quand je dis partir loin je pense genre tous lacher boulot et autre et partir je ne sais ou partir loin de tous ça.
Je sais trés bien que je le ferais pas.Pas par rapport a ma famille (pas vraiment de rapport avec eux) mais je ne pourrais vivre sans mon homme il en est hors de question.
Je crois surtout que j'ai besoin de vacances.

elle a osé te montrer une telle photo? non mais c'est juste inadmissible!!!!!

zalmare j'ai souvent pensé moi aussi a rejoindre mon ange. J'avais vu une fois une maman qui disait quil etait plus difficile de vivre avec un bébé mort qu'avec 25 enfants vivants. Et malgres mes autres enfants, malgres mon mari qui a toujours été la, je n'avais qu'une obssession: rejoindre alex. Et la je me suis souvenue du dernier moment que nous avons passé ensemble, ce moment ou il s'est battu our ouvrir les yeux, me regarder,il a souffert pour que je puisse lui dire au revoir, je me suis dit qu'il ne serait pas fier de moi si je quittais tout, si j'abandonnais son papa ses freres et sa soeur pour le rejoindre. Ton ange non plus ne voudrait pas ça. Oui si tu peux prendre des vacances n'hésite pas, ca ne pourra vous faire que du bien.

pour ce qui est de retourner a l'hopital ou ils sont partis je comprends que vous ayez du mal. Quand alex est mort ses deux freres etaient toujours la, et tous les jours pour aller les voir en réa je passais devant la chambre ou etait alex. Le lendemain il y avait un nouveau prénom sur la porte, ca m'avait fait tellement mal. Et tous les jours quand je passais devant cette porte j'avais le ventre noué, une sensation difficile a décrire. Mes fils doivent retourner a l'hopital pour une visite de routine, je repousse ce moment au maximum...

j'ai moi aussi une chanson qui m'a pris aux tripes, c'est l'association parents orphelins qui fait une campagne de pub pour que la perte d'un enfant ne soit plus un sujet tab out. d'ailleurs le 15 octobre cette journée est consacrée aux parents orphelins au quebec. je partage la vidéo

Et bas quel vidéo émouvante, c'est vraiment toute la vérité.

Au faite les filles, vous anges sont inscrit sur votre livret de famille.
Ah vous pouvez pas savoir le bien que sa fait d'en parler, a la maison en se moment dur dur.

Rhoo c'est avec chéri depuis y a pas mal de bas. et dur dur a la maison avec cette chambre de princesse vide.

Il arrive a surmonter je pense il parle pas beaucoup, dans la semaine on a était voir notre puce, et il c'est écrouler. En plus c'est parents ne sont jamais là pour lui c'est moi qui le ramasse a la petite cuillère.

Mais bon c'est un passage.

Retour