Mamanges

Re : Mamanges

oui lulu mon fils est sur notre livret, il est mort a l'age de 5 jours, donc il avait deja été déclaré, et quand on est alles faire les papiers pour inscrire sa mort sur le livret de famille la dame qui s'en occupait était enceinte, j'ai failli lui hurler dessus ce jour-la la pauvre

lulu n'hésite pas a nous parler, si on peut vous apporter un minimum d'aide on le fera volontiers

Oui on parle de tout mais c'est pas facile.

Mr a hate que bébé 2 soit là je pense que sa le trotte beaucoup

oui ce n'est pas facile d'en parler, souvent ls émotions prennent le dessus. Tu vois nous ca fait 19 mois et c'est encore difficile, mais c'est bien que vous en parliez l'un avec l'autre. et je vous souhaite de tout coeur d'avoir un deuxieme enfant

Rhoo je l’espère vraiment se bébé 2 et que tout se passe pour le mieux.

Toute manière je vais être plus suivie, écho tt les 15 jours. On espère pouvoir faire notre rôle de parents.
Malheureusement pour moi l'accouchement par vb c'est fini snifff mais bon tant pis.

marie-antoinette oui prend ces vacances sa va te faire enormement de bien a toi et a ton homme profiter des 15 jours pour vous retrouvez et surtout parler d'avenire et d'autre petit bebes !....Courage c'est pas facile avec ces hauts et ses bas mais je pense que si vous arrivez a parler de sa sa avanceras de beaucoup et tu prendra la vie autrement !....

Lulu moi j'ai pas eu de trace sur le livret de famille la loi etait sortie bien apres il me semble 1 ans apres donc a par le dossier a la mat je n'est pas de trace de mon fils !...

Angélique ben nous on en a eu beaucoup beaucoup de mal a en parler , car les homme son moins ouvert que nous de ce coter la !....il a fallu beaucoup de temps pour que je puisse savoir ce qu'il ressent car il a jamais montrer sa peine jusqu'au jour ou je n'en pouvait plus du silence qui nous pesait et puis il a parler je l'est ecouter tout est aller apres il a pu tout me sortire

Ben un homme il lui faut beaucoup de temps et de patience a ce lacher apres une fois les vanne ouverte tout va bien ....Enfin presque !

En tout cas lulu il vaut mieux que tu soit plus suivie ,le principale c'est que tu a ton bebe dans les bras peut importe comment !.....bon je vais pas te dire que tu seras sereine dans la grossesse tu auras toujour les appréhensions mais tu verras sa ce passera bien !....

tania oui c'est vrai que les hommes ont plus de mal a en parler, peut etre qu'ils ont plus de mal a mettre des mots sur les sentiments.

C'est tellement dur de toutes vous lire. Vous avez vécu une des plus terrible choses qui puissent arriver a des parents !

Je passe juste vous dire que je vous ai lu, c'est tellement dur.

Courage a vous toutes, Lulu, vivement que tu reviennes avec un beau + !

les larmes sont montés en vous lisant il n'y pas de mot pour décrire vos souffrances.

courage

Vos témoignages sont poignants les filles et je vous trouve d'un courage hors pair de rester debout apres ce que vous avez vécu ...

Ma Lulu encore une fois félicitations je suis tellement heureuse pour toi :)

Felicitation lulu, je te souhaite de tout coeur que sa se passe bien et que vous soyez heureux, ta puce veille sur vous et s'occupe de vous de la haut.

lulu86100 a dit:
coucou les filles, pour celle qui me suive j'attend mon bébé espoir sa y es.

Waouh ! TOUTES MES FELICITATIONS ! profites bien de ce grand bonheur qui va sécher un peu tes larmes !

On oublie pas ta princesse...

lulu86100 a dit:

Ohhhh c'est super! Vraiment très contente pour toi et ton homme! C'est ton petit ange qui veille sur vous !!!

Je suis très émue suite a la lecture de ton post,j en perd mes mots,il est certain que vous n oublierez jamais cette douloureuse épreuve,mais je te souhaite beaucoup de bonheur pour la suite!

génial :Dancing_biggrin::Dancing_biggrin::Dancing_biggrin::Dancing_biggrin::Dancing_biggrin:
je suis vraiment heureuse pour toi tu le mérite vraiment.
allé un petit verre pour fêter ça :wine:mais par pour toi interdit LOL

Retour