priss3010
Membre Populaire
ladycuty a dit:non la marguerite mdrrrr (les escalopes font références au coté de la marguerite ....mdrrr)
Ahhhh ben perso les miennes ont tjs leur aspect initial ! Hihi
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ladycuty a dit:non la marguerite mdrrrr (les escalopes font références au coté de la marguerite ....mdrrr)
Ahhhh ben perso les miennes ont tjs leur aspect initial ! Hihi
J'ai pas lu tout le post en entier, mais ca fait du bien de se dire que l'on est pas seule dans cette situation.
Mon zhom est compréhensif, ne me mets pas trop la pression mais j'ai eu aussi des soucis de boulot, et du coup beaucoup de fatigue, je l'ai un peu laissé de coté.
En tout cas, vous me faites bien rire les filles, c'est trop bon !
oui on ne remarque jamais tout le trvail accompli par une maman au quotidien, j'entend souvent qd je dis je bosse pas que j'ai le temps de dormir, ou bien quand ya une affaire à régler "ah ben toi c sur ta le temps t'es à la maison" genre je glande je me lève à 10h et squatte la TV.
au contraire on est obligé d'en faire 10 fois plus qu'une maman qui travaille pake justement nous "on fait rien, on a pas de vie professionnel".
en somme maman au foyer = toute la journée glandée !
ben oui c'est malheureux mais c la vie, on prône la relation mère enfant, mais comment faire ? qd on allaite trop on va en faire "des tapette" qd on allaite pas on est des mauvaise mère, qd on donne des petit pots c'est pas bien, quand on sort pour s'aérer la tete "fallait pas faire de gosse si tu les supporte pas", quand on reste trop chez soi avec son bébé on est "asociale et coupé du monde, recluse et cloitré cantonné au couche bib et autre cacas", quand on s'épile pas on est devenue des mères plutot que des femmes, quand on va chez l'esthé "on prend dans le budget du bébé pour se faire dépoilermère indigne !" on grossit pdt la grossesse c pas bien, on perd du poids quelques fois, ca n'est pas bien non plus, on met du temps à les perdre on est une grosse v*che qui na aucune volontée, à l'inverse si on les perd de suite on est une "mummy-rexique"
bref que faire,? on fait jamais bien dans tous les cas !

Tout à fait !! Moi qui en ai 3 que je kiffe grave et que j'ai voulu et c'est pas du tout une contrainte (parce que celle qui vont lire, elles vont dire pourquoi elle se plaint celle là mdrr) ben oui c'est du boulot, que ce soit devoirs, sport, l'éducation, les repas etc...je me reposais plus au bureau lol !!

Pff les gens trouveront toujours à parler (ils ont que ça à faire !), fait ce qu'il y a de mieux pour toi, ton compagnon et tes enfants, le reste tu t'en tapes lol !!
j'approuve mon homme me sort ebn tu voit tu peux dormir les apres midi t'es a la maisn a rien faire .............. pff ouai et qui fait a mangr , repassage ... je vais pas faire ca quad j'ai le petit dans le trotteur qui fait des catastrophe
des fois les gens![]()