pareil et encore on m'engueule quand on me demande si je peux faire certaines choses ( poster une lettre ...)et que j'oublie ou que j'oublie ce qu'on me dit
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ben oui et attends quand tu te tapes des nuits blanches parce qu'ils sont malades (moi les miens sont plus grand) mon dernier à 4 ans, mais plus ça grandit et plus tu trimes lol, t'as la tête refaite au bout d'une semaine mdrr vu que tu dors quasi pas et on te dit ben comprends pas, tu travailles pas..............Mouais.........
En tout cas mon mari il me tire le chapeau, il me dit va travailler tu te reposeras plus qu'à la maison lol !!
pareil et encore on m'engueule quand on me demande si je peux faire certaines choses ( poster une lettre ...)et que j'oublie ou que j'oublie ce qu'on me dit
yadefa, tu sais ce que j'ai écris je l'ai vécu, on m'en a sorti des vertes et des pas mures... malheureusement le propre de l'homme est de tjr regarder chez les autres et de s'occuper d'autre chose que de sa propre vie puisque bien souvent celle ci est dénuée de sens ....
aucune mère ne dira jamais à une autre => quoi ? t'es naze le soir ?? moi pas ...
c'est de l'abus pareil la grand mère a mon homme me tel a21h parce qu'elle s'ennuie e me garde 45 minutes e ncore si je lui passe son petit fils je me fait jeter
on devrai faire la grève
Ce que tu as vécu je sais, les gens se mêle de tout, tu sais on m'a dit quand j'étais enceinte de mon 3ème, et des voisins que je connais pas, euhh j'espère que vous allez vous arrêtez là...........LOOL; non mais attend mes enfants sont joyeux, propres, ils ne manquent de rien, j'ai travaillé toute ma vie sauf depuis que j'ai mes derniers (ben oui j'ai fait un choix), j'ai pris un congé d'éducation parentale. Mon mari est un bosseur comme pas possible, je vis pas dans une taule lol, donc putain ça regarde qui ???
Maintenant je veux plus d'enfant, parce que c'est mon choix, mais que chacun regarde chez soi !!! Et quand tu lis que l'on fait des enfants pour des tunes............;euh quelles tunes lol, on me donne rien moi, je déplace le plafond, avec mon mari on demande rien, notre sueur suffit !!
MDRR je suis révoltée là lol
oui la grève du sexe du ménage de la couche !!! mdrrr et de l'épilation tient ca leur fera les pied
ton homme est un exemple, beaucoup ne se rendent pas compte de l'ampleur de la tache, meme le mien des fois me dit "mais t'a fait quoi aujourdhui ?" ben jme suis masturbée toute la journée chéri ! c'est pour ca que je suis fatiguée et que jai pas envie de faire l'amour ce soir !
ladycuty a dit:oui voila !!!
le mien est dans la période je hurle toute la journée car je découvre les sons qui sortent de ma bouche !! mais c'est de la torture psychologique ! le soir je n'ai qu'une envie c'est de le mettre au lit, de prendre une douche et de me légumer sur mon canap.
sans compter le nombre de fois ou je ramasse ses jouets, ou je lui cours après pour éviter une cata ... tout ca en jonglant avec ménage lessive promenade chiens, bouffe pour moi chéri , bébé (bien que je ne donne pas de p lat fait par moi meme il faut qd meme lui donner à manger !) et j'en passe... je ne sais meme plus la plupart du temps toutes les tache que j'ai accomplies à la fin de la journée tellement y'en a!
ladycuty a dit:moi vendredi 1ere soirée fille depuis la naissance de mon fils !
je lui dit "tu garde clark vendredi soir" ok pour lui
il rentre du taff ce soirn je lui dit tu peux changer la couche et donner le petit pot ?? "pfffffffff déja jle garde vendredi hein ...."
okkkkkkkkkkkkkkkkkkk
yadefa a dit:Mdrr on va monter un comité lol
Ils avaient fait une enquête mais qui sert à rien lol, en gros ils ont calculé le salaire d'une femme au foyer avec enfant, il disait qu'elle méritait un salaire avec toutes les tâches d'au moins 20 000 à 30 000 euros par mois environ, ben j'ai jamais vu cet argent lool !