bisounours92
Membre Populaire
sophie j'aadore comment tu parle ! je suis mdr ' je m'explose la la schneck tout les jour" !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ingrid.d a dit:Bah moi j ai eu un ex qui je savais était adepte de ça... Et il n'a pas du tt compris que ça se passait pas comme en "vrai" et il m avait explique qu avec son ex avec qui il était reste 4ans, ils avaient tjs fonctionne comme ça...
Évidemment ils ne sont pas tous pareil ! (et heureusement)... Mais comme pour la masturbation, je n aimerai pas que mon mec se mate un petit film... Surtt que la, on ne peut pas dire que si il est excité c est en pensant à nous... Si ça doit arriver, c est à deux et sur un court terme...
on doit pas s'ennuyer avec toi au moin !
bisounours92 a dit:oui c'est sur !
si il me fait ca un week je me poserai des question je suis frigide mais quand meme je m'execute au moin le le week ! mdr
bisounours92 a dit:ah mais moi pareil ca me tente pas de m'amuser tte seul !
mais il y a des personne qui aime ca !
moi apres on est separé tte la semaine donc si ca lui arrive pendant la semaine ben ca me gene pas trop
apres je suis d'accord si monsieur a ce su'il veut quand il veut ect la oui on peut se poser des question mais voila certain en on besoin
je te comprend quand meme
Je suis d'accord avec toi, la séparation est longue et il est loin, donc à ta place je préférerai 100 fois qu'il se masturbe plutôt qu'il aille voir ailleurs !!
ladycuty a dit:franchement mon homme doit aussi se satisfaire seul de tp en tp (jimagine) et ca me dérange pas. moi meme je m'amuse avec des sex toy, que ce soit seule ou avec lui, ca met du piment dans nos relations, mais il ssait que j'aime aussi le faire seule. d'ailleurs il ma confié que m'imaginer seule avec mes joujou l'exite. et il ny voit aucun mal.
je pense que c'est différent, des fois j'ai juste envie de "l'explosion" mais pas du rapport (pake pas envie forcément que ca dure 30 min avant davoir ma récompense, pas forcément envie de calins...) et c pour ca que mes joujou me comblent.
alors je croi que c priss qui me demandait comment je les utilise, donc voila, seule, en couple, ca dépend de mon envie.
je tiens a dire que je ne m'explose pas la schneck tout les jours avec, et que ca ne remplace en aucun cas l'amour en couple.. pour celles que ca effraierait ...
ladycuty a dit:franchement mon homme doit aussi se satisfaire seul de tp en tp (jimagine) et ca me dérange pas. moi meme je m'amuse avec des sex toy, que ce soit seule ou avec lui, ca met du piment dans nos relations, mais il ssait que j'aime aussi le faire seule. d'ailleurs il ma confié que m'imaginer seule avec mes joujou l'exite. et il ny voit aucun mal.
je pense que c'est différent, des fois j'ai juste envie de "l'explosion" mais pas du rapport (pake pas envie forcément que ca dure 30 min avant davoir ma récompense, pas forcément envie de calins...) et c pour ca que mes joujou me comblent.
alors je croi que c priss qui me demandait comment je les utilise, donc voila, seule, en couple, ca dépend de mon envie.
je tiens a dire que je ne m'explose pas la schneck tout les jours avec, et que ca ne remplace en aucun cas l'amour en couple.. pour celles que ca effraierait ...
Je considère qu il faut être sacrément en manque ou sacrément insatisfait pour en arriver la quand même ! Lorsqu on est en couple on le fait à 2... Moi je le prendrais très mal qu il fasse ça... Et puis à qui il pense pour s exciter ? Au moins quand on fait l amour, la question ne se pose pas... Ah non moi je serais vraiment vexée !![]()