Mamans fatiguées

C'est comme les femmes, certaines vont apprécier les plaisirs solitaires et d'autre non ... niveau sexe on est tous tellement différents et nos plaisirs le sont tellement aussi ...

tant qu'il y a de l'honnetete dans la couple et pure transparence sur ce que l'un et l'autre font je vois pas de malaise au contraire c'est quand on se connait parfaitement qu'on arrive aux meilleures choses je pense.Il est essentiel et vital pour ma part d'avoir chacun un jardin secret,dans le respect le plus sincere envers l'autres,une bulle d'air.

Oui je pense que c'est la fatigue pour vous, être frigide c'est différent, j'en connais une vrai et je peux vous dire qu'elle serait choqué de notre conversation lol

Oui, si vous "savez" encore être excitée, rien d'inquietant ! La fatigue ce n est pas grave... Même si sur le moment ça repousse l acte... Ça ne le bannie pas... Contrairement à certaine qui ont complètement sortie de leurs pensées le fait de faire l amour.

D accord aussi sur le fait qu il faut juste être sur la même longueur d onde niveau sexe... Si les plaisirs solitaires ne dérangent ni l un ni l autre alors c est parfait... Moi j ai vraiment besoin de lui pour prendre mon pied et de ce qu il m a dit (datant d aujourd'hui car du coup j ai mis ça sur le tapis), il ne voit aucun intérêt à la masturbation... Étant paysagiste il doit juste préférer entretenir mon jardinet plutôt que le sien :)

Oui je pense que c'est la fatigue pour vous, être frigide c'est différent, j'en connais une vrai et je peux vous dire qu'elle serait choqué de notre conversation lol
Oui frigide est un bien grand mot, c'est juste une histoire de libido (contrôlée par les hormones, la fatigue ... ect, les femmes sont cérébrales malheureusement !)

Kesk ça parle ici wahhh
Un succès ce post
V m éclipser d ici sui complètement OUT

Sent from my iPhone using Manucure

Kesk ça parle ici wahhh
Un succès ce post
V m éclipser d ici sui complètement OUT

Sent from my iPhone using Manucure

mdrr les filles c sur qu'on est pas des frigides, commes dises les nénéttes juste de la fatigue, mais ca je constate qd meme que ce sont les couples avec enfant en bas age en général.

je pense qu'il ny a qu'une minorité qui peut dire on a un bébé et on ba*se comme des lapins, entre l'épisio, la césa, les hormones, les tétées la nuit, le lait qui jaillit des tétons, vous allez pas me dire c'est glam ... donc ca + ca, la 1ere année c'est la "débandade" mdrrr

Retour