Mamans fatiguées

Ah oui Priss, il faut que tu changes le nom du post!!! mdr
C'est ce que je disais hier, en fait que des mamans fatiguées et pas si frigides que ça!!! ;)

Ah ben moi ce soir ce sera ni cocotte minute ni cuiseur vapeur monsieur à une bronchite in est à moitié mort mdr

Je vais jouer au solitaire

coucou les filles, vous allez bien ?

jenny j'ai explos de rire avec ta petite histoire !

moi je suis vraiment pas du matin ! lol

ben moi je suis passé a la casserole vendredi soir (enfin 1h30 passé !) et ensuite rien de tt le reste du week !
et la rebelote vendredi !

Je viens de lire toutes les pages et je suis complètement mdrrrrrr.
Ça me rappel mes deux grossesses et l'après accouchement.....pas la joie autrement dit niveau sex.
nôtre dernier à 13 mois et on a repris les câlins comme avant ya quelques mois, tous les jours à peu près (sauf dimanche forcément yavait bridget Jones...
Je me retrouve dans vos.récits, ça fait du bien...
Très sympa ce post

Coucou les filles
comment vont les marguerites? toujours a moitié fanées??? mdr
Moi elle a retrouvé toutes ses petales hier soir!!! Purée que c'était bien!!!
Il faut vraiment changer le nom de ce post!!! Pas frigides mais fatiguées!!!
Bref, ce soir c'est dodo....normalement!!!!:p

Bisous les filles

Houla ma pauvre!!! je fais parti des vieilles de l informatique!!! Rien que la reglettes de poids ca a été la mission!!!
En meme temps un titre pareil, ca attire l'oeil!!!!

lajullle a dit:
Houla ma pauvre!!! je fais parti des vieilles de l informatique!!! Rien que la reglettes de poids ca a été la mission!!!
En meme temps un titre pareil, ca attire l'oeil!!!!

Oui je pense que c'est pour ça qu'il a du succès lol

demande à jenny pour le nom du post ;), je sais pas si tu as la possibilité de le faire toi même

Oui il a drôlement du succès ton post!!! on se connaît toutes plus ou moins, il y a une super ambiance, cool et décontracté, le sujet est léger et prête souvent à de drôles de confusions ... tout est réuni pour qu'il fonctionne ce post!!!

Enfin pour ma part, je me marre tellement ici que j'y reste!!! j'adore vous lire

À toutes les mamans joueuses ^^

Pièces jointes

• image-2541962711.jpg
    image-2541962711.jpg
    59.7 KB · Affichages: 177
Retour