maquillage kiko qui connait?

Re : maquillage kiko qui connait?

et alors vous avez été vers le lien? vous aller voir il y a meme un vernis pour le nail art

j'ai achetée tout ça en sicile le mascara il sent bon en plus on dirait qu'il est parfumée la première fois qu'un mascara sent si bon lol et les vernis sont bon aussi et pleins de belles couleurs waw.

ma cherie tu vas bien moi je suis malade fais chier j'ai le nez completement bouchée et j'ai fort mal a la tête j'en peu plus bisous ma cherie.

Coucou enzouzou,
Moi j'suis au boulot avec un de ces mal de george (horrible) en plus que je dois faire que parlé, ça arrange pas le problème et ce matin je me suis levée avec un de ces mal de tête. HHHHHaaaaa l'hiver c'est la kataaaaaa !!! Tout le monde est malade.

Tu devrais me faire sentir une fois ce mascara ;-)

Vite 17h00 que je parte d'iciiii.

ah oui mal de gorge plus parlé au tél puré t'as pas la gorge qui grate moi je pourais pas prend du lait chaud avec du miel quand tu rentre ça adoucira un peu ta gorge.

moi je te dis pas j'ai mon oeuil droit plus petit que l'autre tellement il pleure plus le nez bouchée mal de tête c'est la faute a ce temps pourrit ras le bol j'en ai marre déja de ce temps et ça ne fait que commencer on est pas sorti de l'auberge bisous et gros bisous a sara.

coucou alors moi je connait la marque kiko j'ai été en italie cette année et jai acheté en magasin perso je deteste j'ai acheté un fond de teint et il me fait des plaque seches une horreur le mascara impossible a demaquiller! bref j'aime pas

coucou alors moi je connait la marque kiko j'ai été en italie cette année et jai acheté en magasin perso je deteste j'ai acheté un fond de teint et il me fait des plaque seches une horreur le mascara impossible a demaquiller! bref j'aime pas

coucou miss, aller moi j'ai aucun probleme avec le mascara, le fond de teint pas testé donc je peux pas te dire moi j'ai des grosses plaque avec les produits yves rocher donc tu n'as pas été contente comme quoi les produits sont different sur chaques personne lol. tu as utilisée quel mascara moi le gros doré

coucou alors moi j'ai decouvert cette marque dimanche a rosny sous bois

il ont ouvert une boutique

ben me suis lache sur les fap ben a vrai dire elles sont hyper pigmente les couleurs a tomber le prix a la reverse le monde chez eux une queu horrible alors juste au dessus y'a mac ben suis partis faire un tour ben personne la vendeuse etait toute seul

les mineralise de mac resemble a tombe a kiko sauf que c'est 3 fois moins chere

donc pour moi pas photo je retourne diamnche refaire le plein de mu :woman_fashion_01_ge

apres j'ai pas tester les mascaras j'ai pas tester le font de teint mais pour les poudres j'en suis accrooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo:cute:

lol contente que ça te plaise ma belle oui j'ai decouvert cet été trop bien et puis essaye aussi les paillettes a mettre sur tes cils apres le mascara trop beau surtout pour une soirée tu auras les plus beaux yeux lol. oui elle est pas cher cette marque et leurs produits sont bon j'ai acheté des vernis un tient bien l'autre moin pourtant les memes sauf la couleur qui est differente je comprend pas lol.

Pour celles qui sont intéressées, il y a une boutique Passage du Havre à Paris depuis le 30 novembre.

lol contente que ça te plaise ma belle oui j'ai decouvert cet été trop bien et puis essaye aussi les paillettes a mettre sur tes cils apres le mascara trop beau surtout pour une soirée tu auras les plus beaux yeux lol. oui elle est pas cher cette marque et leurs produits sont bon j'ai acheté des vernis un tient bien l'autre moin pourtant les memes sauf la couleur qui est differente je comprend pas lol.

coucou oui j'adddooorrreeee:54-flower:

ils font vraiment de tres tres belle couleurs:audi:

Coucou ma ENZA, j'ai connu le magasin et la marque KIKO grace a KARIMA26 et franchement les produits sont top, surtout que la conseillere que l'on a eu elle nous a bien expliqué comment appliquer certain produit, a priori la marque existe en italie depuis 1997 mais vient d'arriver en France, sur PARIS pas mal de magasin, les FAP sont bien pigmentes, bon ma belle je vais etre sincere pas encore essayé sur moi, mais les swatchs que nous a montré la vendeuse une tuerie, les produits ne voulait pas partir de sa main !!
Elle avait un beau degradé de vert avec les produits kiko alors que j'aurai jamais imaginé me maquillé en vert mais son degradé etait magnifique, bref j'ai pris les paillettes a mettre sur les yeux, euh en gros j'ai pris plein de truc.

bisoussssssssssssssssss:wub:

Coucou ma ENZA, j'ai connu le magasin et la marque KIKO grace a KARIMA26 et franchement les produits sont top, surtout que la conseillere que l'on a eu elle nous a bien expliqué comment appliquer certain produit, a priori la marque existe en italie depuis 1997 mais vient d'arriver en France, sur PARIS pas mal de magasin, les FAP sont bien pigmentes, bon ma belle je vais etre sincere pas encore essayé sur moi, mais les swatchs que nous a montré la vendeuse une tuerie, les produits ne voulait pas partir de sa main !!
Elle avait un beau degradé de vert avec les produits kiko alors que j'aurai jamais imaginé me maquillé en vert mais son degradé etait magnifique, bref j'ai pris les paillettes a mettre sur les yeux, euh en gros j'ai pris plein de truc.

bisoussssssssssssssssss:wub:

coucou ma cherie comment tu vas? et alors que vas tu faire pour les fêtes?
moi j'ai connu cette marque cet été en sicile lol on promenait enfin on fesait du shopping dans une enorme galerie de 180magasins de quoi faire mon bonheur mdr puis je vois ce magasin puré les prix pas cher du tout et pour de la bonne qualité en plus quoi de mander de plus bonne qualité a moindre prix.

j'ai pris le mascara un gros doré et j'ai pris plusieurs vernis et les paillettes qu'on met sur les cils apres le mascara que j'adore lol.

en belgique il y a pas encore comme boutique pas cher il devrait ouvrir ici aussi afin de s'agrandir partout ben non lol ça m'enerve, il y a qu'yves rocher en marque pas cher mais je deteste cette marque j'ai vite des plaques sur la peau avec le poudre ou creme ou quoi que ce soit donc bizzare quand meme pour des produits anti allergique et testé dermathologiquement bon j'arrete la car je fais un roman mdr bisous.

coucou pinko ça va? ben moi j'ai été il y a les prix lol tu vas sur eng ou italien en italien les prix y sont dis moi ce qui t'interesse et je te met les prix vus que moi je les vois lol

Coucou ma Enza ben je vais faire une surprise a mon mari qui a eu 40 en faisant jour de l'an chez moi, bref on fera plus son anni je pense que le nouvel an hihi t'as capté ma belle:9-blush: !!

Sinon sur le site des fois je vois les prix et oui des fois ils ne sont pas affichés, donc oui je comprend pas trop !!

Je vais regardez les filles et je vous dit aussi !!!

coucou pinko ça va? ben moi j'ai été il y a les prix lol tu vas sur eng ou italien en italien les prix y sont dis moi ce qui t'interesse et je te met les prix vus que moi je les vois lol

Merci je vais bien! J'espère que toi ça va un peu mieux!
J'aimerai savoir car j'ai besoin de maquillage et surtout le mascara bling bling!!

Retour