maquillage kiko qui connait?

Re : maquillage kiko qui connait?

Je leur ai envoyé un message pour savoir si on pouvait collaborer et devenir dépositaire, on verra bien ;)
Vous connaissez la marque Madina Milano aussi? je l'utilisais beaucoup (ainsi que Pupa) quand je vivais en Italie. Make up, Cosmetici, Madina

pupa je connais c'est plus pour les enfants lol chez nous on offre ça aux enfants aux ados quoi car ça la forme de poupée et ainsi de suite mais les produits italien sont trop bons j'adore moi lol. tu veux etre embassadrice c'est ça j'ai pas trop compris tu veux les vendre genre avon? tu habitais ou en italie?

J'ai vécu 3 ans à Milan et 1 à Turin, d'excellents souvenirs et désormais je vis en Corse. :D
Oui Pupa ils jouent sur la carte du retour en enfance mais leurs produits plaisent même aux + grandes car malgrè tout les cosmétiques et maquillages dans les boîtes ne sont pas toujours des couleurs pour jouer ;) c'est le côté régressif qui plaît! D'ailleurs de chez eux j'utilise encore leur poudre de soleil et d'autres produits qui ne sont pas spécialement destinés aux petites filles :)
J'ai le projet de créer ma société avec une de mes amies, elle est esthéticienne/masseuse et je suis bientôt diététicienne (mais aussi cuisinière), on veut lier nos compétences :) http://forum.manucure.info/choix-du...ine-et-dietetique-veut-bien-vos-conseils.html
Je fais les recherches des marques de soins et de maquillage que nous pourrions proposer à nos futures clients aussi bien en soins institut qu'à la vente et j'adorerai qu'on travaille avec les marques italiennes car elles sont top!

Bonjour, bon j'ai pas lu toute les pages je me suis arêter à la page 3, moi aussi je suis une grande fan de kiko j'adore!! j'ai le fap noir carbonne, et une poudre "powder body" qui s'en trop bon!! Et j'ai eu des échantillon de fdt et ils sont super, par contre moi j'ai un problème avec mon fap il tient pas il me fait un plis sur l'œil. Bon déjà j'ai les yeux bizarre, mais ca m'énerve même avec des bases ils le fait j'ai une séphora et une de bare mineral. Vu que je veux plein de kiko c'est ca m'ennuie que le fap tienne pas lol. Si vous avez des solutions

Bonjour, bon j'ai pas lu toute les pages je me suis arêter à la page 3, moi aussi je suis une grande fan de kiko j'adore!! j'ai le fap noir carbonne, et une poudre "powder body" qui s'en trop bon!! Et j'ai eu des échantillon de fdt et ils sont super, par contre moi j'ai un problème avec mon fap il tient pas il me fait un plis sur l'œil. Bon déjà j'ai les yeux bizarre, mais ca m'énerve même avec des bases ils le fait j'ai une séphora et une de bare mineral. Vu que je veux plein de kiko c'est ca m'ennuie que le fap tienne pas lol. Si vous avez des solutions

Les bases que tu decris je connais pas, essaie une base de chez urban decay, un paint pot de chez mufe ou mac, un jumbo de chez nyx.
Apres demande sur les posts maquillage du fofo pourquoi ce fap ne tiens pas sur ton oeil, en plus c'est un mat le carbonne de chez kiko, est ce que tu l'as bien travaillé (estompé parce qu'il est plus dure que certain autre FAP).
J'espere t'avoir un petit peu aidé, je ne suis pas PRO je te donne simplement mes petites connaissances

Bisous

Merci :) alors je ne sais pas effectivement si je les bien travailler j'adore le maquillage j'essaie mais ni arrive pas lol, oui j'ai beaucoup entendu paler de la base urban decay j'irais l'acheter demain je pense. Merci beaucoup de ta réponse

Achète la primer potion de Urban Decay, elle est géniale ! Il faut en mettre très peu sur la paupière, tu verras tes fards tiendront ;)

ben dis don je vois que j'etais la derniere a connaitre cette marque mdr heureusement que j'ai fais tout les centre commerciaux de sicile possible l'été passé c'est comme ça que j'ai connu cette marque et j'en suis heureuse lol cet été je vais faire le plain mdr

Je leur ai envoyé un message pour savoir si on pouvait collaborer et devenir dépositaire, on verra bien ;)
Vous connaissez la marque Madina Milano aussi? je l'utilisais beaucoup (ainsi que Pupa) quand je vivais en Italie. Make up, Cosmetici, Madina

Alors tu as eu des news. Je crois que ce n'est pas possible de collaborer avec eux. C'est écrit dans leurs conditions et moi aussi j'ai envoyé un message mais pas de nouvelles !!!

J'avais jamais vu ce post...je file lire les pages!

Bon ben voila tour fait! A ce que je vois, kiko essayer cest l'adopter!

Avec ma copine on s'est fait une journee shopping fringue-make up-bouffe a paris, a kiko on s'est regaler! J'avais deja quelques fard a paupieres, vernis et un rouge a levres (donc je suis plus que conquise) bah là j'ai acheter un autre vernis et un blush...la pigmentation de fou ma parole!

Prochaine fois que je retrourne a paris je prevois un + gros budget chez kiko!

Tjs pas de news au sujet du fait qu'ils travaillent ou pas avec les estheticiennes ??

Coucou tout le monde,

Pour info, voici la liste des boutiques en France :

Où trouver des magasins Kiko à Paris et alentours:

- Centre Commercial Belle Epine à Thiais
- Passage du Havre à Paris
- Forum des Halles à Paris
- Centre Commercial Rosny 2
- Centre Commercial Val d’Europe à Serris

Les lieux en provinces maintenant :

- Centre commercial La Part Dieu 5 à Lyon
- Centre commercial Cap 3000 à St Laurent du Var - Nice

Perso je trouve les prix de MAC totalement abusé, le fait qu'ils aient arrêté les ventes privées ou encore qu'il n'y a jamais de solde ... :fuyou_2:
C'est une bonne marque mais il faut arrêter de prendre les acheteuses pour des pigeons en pensant qu'elles diront amen à tout.

On commence a voir apparaitre de très bonnes marques avec des qualité semblable pour bien moins chèr (INGLOT, KIKO). Alors oui tous les produits ne se valent pas, il faut juste savoir faire la part des choses. :49-sun:
Je suis une grande fan d'URBAN DECAY, et même si leurs articles sont extra ils devraient aussi se méfier de cette nouvelle concurrence.

Enfin c'est que mon avis :30-niceeyes:

Un Kiko va ouvrir dans le 77. Centre Commercial Carré Sénart pour celles qui habitent dans le coin. TROP BIEN :D

Si tu parles de revente, non tu ne peux pas le faire sans être dépositaire de la marque mais pour le moment ça n'est pas faisable avec eux.

Retour