maquillage kiko qui connait?

Re : maquillage kiko qui connait?

Coucou moi (je suis une grosse nulle en maquillage) je suis allée a celui du passage du Havre à côté de St Lazare, j'ai pris du fap et du vernis perso j'adore :)
Bises les filles

Merci je vais bien! J'espère que toi ça va un peu mieux!
J'aimerai savoir car j'ai besoin de maquillage et surtout le mascara bling bling!!
tu veux les paillettes c'est ça j'ai bien compris mdr attend je vais regarder les prix des paillettes mais une fois que tu y est tu peux pas prendre que les paillettes mdr tu verras tu vas craquer sur pleins de choses lol

Coucou ma Enza ben je vais faire une surprise a mon mari qui a eu 40 en faisant jour de l'an chez moi, bref on fera plus son anni je pense que le nouvel an hihi t'as capté ma belle:9-blush: !!

Sinon sur le site des fois je vois les pris et oui des fois il ne sont pas affiché, donc oui je comprend pas trop !!

Je vais regardez les filles et je vous dit aussi !!!
c'est que tu es une petite coquine mdr tu m'as trop fais rire lol tu as bien raison profite en bien hi hi hi

Coucou moi (je suis une grosse nulle en maquillage) je suis allée a celui du passage du Havre à côté de St Lazare, j'ai pris du fap et du vernis perso j'adore :)
Bises les filles
coucou miss contente que ça te plaise on devient vite accroc a cette marque moi j'adore lol et le vernis que j'ai j'adore un jour il est fushia une heure apres on dirait bordeau puis a nouveau fushia il est changeant on dirait trop bizzar lol

coucou miss contente que ça te plaise on devient vite accroc a cette marque moi j'adore lol et le vernis que j'ai j'adore un jour il est fushia une heure apres on dirait bordeau puis a nouveau fushia il est changeant on dirait trop bizzar lol

Celui que j'ai pris c'est le numéro 251 il est fushia aussi :)

tu veux les paillettes c'est ça j'ai bien compris mdr attend je vais regarder les prix des paillettes mais une fois que tu y est tu peux pas prendre que les paillettes mdr tu verras tu vas craquer sur pleins de choses lol

Je suis une vraie pie moi!! Tout ce qui brille,satiné etc...
J'ai besoin de poudre,fàp,fond de teint et une base!
Tout dépend du prix si c'est pas cher je prends tout ce que j'ai besoin!

Enza tu cherches bien, je vois pas les prix sur le site a part les FAP a 3 euros grrrrrrrrrrrrr

Sinon PINKO chez eux tu as ton bonheur, y'a plein de truc a paillette, moi aussi je suis comme toi tres attirée par ce genre de chose. Ben j'espere que ENZA sera plus douée moi je n'arrive pas a voir les prix cette fois ci !!!

Je suis une vraie pie moi!! Tout ce qui brille,satiné etc...
J'ai besoin de poudre,fàp,fond de teint et une base!
Tout dépend du prix si c'est pas cher je prends tout ce que j'ai besoin!

voila la page visage = viso lol
KIKO MAKE UP MILANO: Make Up Viso

yeux= occhi
KIKO MAKE UP MILANO: make up occhi

tu as tout les prix dans ses pages lol si tu vois un article que tu comprend pas tu m'ecris exactement et je te traduis lol

j'adore tout ce qui brille aussi je rafole j'en deviens folle mdr

Enza tu as été sur quelle site pour avoir les prix ????

Moi pas reussi:cry::cry:

dans celui ci lol KIKO Cosmetics MakeUp, Face Treatment, Cleansing, Accessories Buy

et je vais dans ce que j'ai besoin occhi ou viso a mon avis les prix sont peut etre que sur les pages italienne j'en sais rien j'ai pas ete aux bages anglais je pige rien mdr. mais vous avez compris un peu en italien ou pas du tout si vous avez besoin d'aide n'hesitez pas lol

moi j'ai les prix mais commen on dit gloss en italien enza??

A J'AI TROUVEE

le prix et le mm qu'en boutik?? il livre pour la france??

EUH j'ai compris les filles j'ai fait google traduction :ayalou:

Oui il libre en france BRIIINA bisous ma belle au passage ca faisait longtemps:kiss1:

Oui les memes qu'en boutique, mais quand tu les voies en vrai c'est vraiment plus jolie

j'en sais rien si il livre en france je pense que oui mais si tu as la boutique kiko pas loin de chez toi autant aller directement en boutique c'est plus facile si tu as besoin d'aide elle peuvent te conseiller

Oui il libre en france BRIIINA bisous ma belle au passage ca faisait longtemps:kiss1:

Oui les memes qu'en boutique, mais quand tu les voies en vrai c'est vraiment plus jolie
je dis qu'une chose vive google lol bravo ma cherie mais ça me derange pas de vous aider si il y a un prolème lol

glitter mascara en bas de page il cartonne les filles au dessus de votre mascara c'est trop beau ça brille de mille feu j'en ai un et j'adore lol lol il est a 7euros20 pas cher en plus voila le lien

KIKO MAKE UP MILANO: Mascara

Merciiii c vraiii sa fait lontemp.... Mouahhhh
mais moi jpense pas ke dns mon trou perdu on a ce magasin....

dommage si il y en a pas des boutiques pres de chez toi lol car ils ont des ons produits vraiment. et c'est ou que tu vis lol parce que question petit trou moi en sicile un tout petit village de pas beaucoup d'haitants pour ça que j'ai dus aller a la grande ville le trouver mdr

Retour