maquillage kiko qui connait?

Re : maquillage kiko qui connait?

Moi j'ai découvert cette marque en me balladant à Rosny. J'ai pas acheté car je voulais avoir des avis mais apparemment vs en êtes Ttes contentes. En plus j'étais avec mes 3 garçons dc difficile de prendre son temps pour choisir. Mais je vais y retourner c'est sur !!!

Ce qui m'a bcp plus c'est qu'il y à des produits pour les blacks et j'ai juste essayé un fond de teint sur ma main et il avait l'air top et il paraît que leur base aussi est excellente dc à suivre.... lol

coucou miss, oui pas facil avec les enfants dans les magasins ils te rendent dingue mdr, oui il est genial ce magasin ils pensent a tout le monde lol essaye et tu verras si tu as aimée l'effet sur ta main tu aimeras le resultat sur ton visage lol bisous miss.

Moi j'ai découvert cette marque en me balladant à Rosny. J'ai pas acheté car je voulais avoir des avis mais apparemment vs en êtes Ttes contentes. En plus j'étais avec mes 3 garçons dc difficile de prendre son temps pour choisir. Mais je vais y retourner c'est sur !!!

Ce qui m'a bcp plus c'est qu'il y à des produits pour les blacks et j'ai juste essayé un fond de teint sur ma main et il avait l'air top et il paraît que leur base aussi est excellente dc à suivre.... lol

je ne connais pas la boutique à rosny mais celle de Paris
dis moi elle grande, parce que celle de saint lazare est un peu juste ?

Moiii aussii c 'est a Rosnyy que j'aii vu cette marquue, mais question qualité je sais pas trop j'ai pas acheté grand chosee lol juste des vernis

coucou les filles si vous lisez les pages precedentes des filles ont essayé un peu de tout et en ont été contente donc je sais pas faut tester moi j'ai essayer vernis mascara et pailletes a mettre sur les cils trop beau lol

La boutique de Rosny est un peu juste aussi je trouve. Surtt que la bas y'a beaucoup de monde. C'est peut-être leur concept ?

ben maintenant que j'y pense elle etait pas enorme la boutique mais c'etait pas un petit trou non plus lol mais bon c'est assez grand pour acheter lol

Bonjour,

Je suis allée chez Kiko passage du Havre à Paris, il y a quelques jours. J ai acheté une douzaine de fards car en ce moment ils sont à 3 euros ainsi que les rouges à lèvres. Je les trouve très bien et je pense que je vais les utiliser le jour de l examen. Je les ai dépoter pour les mettre dans la palette aimantée MUFE. Ils sont de la même taille que les fards MUFE. Sur leur site, il y environ 80 couleurs, je ne les ai pas toutes trouvées dans la boutique qui est assez petite. Par contre, ils sont assez fragiles, un petit choc, et on les retrouve en morceaux, notamment le noir mat. J en ai cassé trois en voulant les dépoter car je ne maitrisais pas la technique au début. ça me fait une palette de 12 fards pour 36 euros.
Les crayons contour des lèvres sont à 1,90 euros et en ce moment les RAL sont à 3 euros au lieu de 5,90 euros.
On peut trouver également du matériel pour la beauté des mains dont de l eau emolliente exfoliante à moins de 5 euros.

Voili voilou!!!

Bonne semaine!

coucou les filles hier au journal de tf1 on a vus la boutique kiko car cette marque fesait des bonnes soldes lol donc a ce que je vois tu as acheté les vernis a 3euros comme ce qu'il ont montré au journal.

ben tu sais les petits fards a paupières sont fragiles lol moi aussi j'en ai déja cassé beaucoup lol et ça un peu toutes les marques je pense pas que ça a avoir avec la marque mais plus tot avec quel force il est tombé lol mais bon moi je suis trop sauvage lol qu'est ce que je ne casse pas mdr, est tu contente de tes produits ils tiennent bien?

Oui, j'en suis contente mais j'ai quand même mis une base comme me l'a conseillé une vendeuse. Les couleurs sont très belles. J'essayerai demain sans base.

Pour ce qui est de la casse, je sais que c'est inévitable. C'est de ma faute, j'ai voulu les enlever de leur boite. Je suis en train de les réparer avec de l'alcool.

tu peux réparer un pot cassé? avec de l'alcool et comment tu fais me prend pas pas pour c... mais ça recolle lol je sais pas je comprend pas mdr

En fait, j'ai réparé un fard que j'ai cassé en le décollant de sa boite. La technique est expliquée sur Internet. Tu réduis ton fard cassé en poudre dans une coupelle que tu auras désinfecté à l'alcool ainsi que tous les ustensiles dont tu vas te servir. Puis tu rajoutes quelques gouttes d'alcool à 90. Tu mélanges jusqu'à obtenir une crème et tu remets la mixure dans le petit pot métallique tu lisses. Tu attends quelques heures ou une nuit le temps que l'alcool s'évapore puis tu presses ton fard avec une pièce entouré d'un mouchoir en papier.Ainsi, ton fard est réparé. Voilà!

Excuse-moi, je n'ai pas été très explicite. Je ne parlais pas de réparer le pot mais le fard cassé.

Excuse-moi, je n'ai pas été très explicite. Je ne parlais pas de réparer le pot mais le fard cassé.

excuse moi je me suis mal exprimé je voulais dire tu sais réparé un fard cassé et comment tu fais ça lol car moi je le jette et si il y a moyen de le réparer pourquoi pas.

excuse moi je me suis mal exprimé je voulais dire tu sais réparé un fard cassé et comment tu fais ça lol car moi je le jette et si il y a moyen de le réparer pourquoi pas.

Lol ma enza c'est ce qu'elle t'as expliqué plus haut avec de l'alcool mdrrrr ma belle

lol ma belle yadefa comment tu vas? oui j'ai compris l'alcool mdr mais tu met l'alcool dans le fard et il redevient nouveau il se recolle quoi je sais pas comment m'expliquer lol.

Ben ecoute ca va !!!

Non elle met le fard en poudre, avec de l'alcool a 90 et ensuite compacte le fard et attend des heures ou une nuit pour que l'alcool s'evapore et le fard redevient dur.

T'as un peu compris :31-oops-sorry:

lol mdr oui j'ai compris mais bon autant en acheté un autre lol quand il sont pas trop cher mdr mais la il redevient pas dangereux car de l'alcool a 90° sur la peau je sais pas je sais qu'il y a de l'alcool partout mousse a cheveux etc mais sur la peau bizzar quand meme mais bon je ne m'y connait en rien donc si ça se trouve il y a de l'alcool dans plus de choses que je ne le crois lol.

Retour