Maquillage permanent sourcils

Re : Maquillage permanent sourcils

Merci de ta reponse Lili ! c'est dur dans ma region de trouver quelqu'un de bien pour le maquillage permanent! j'trouve pas d'avis grrr alors pour l'moment j'attend mais sa m'soule de les faire au fard tous les matins

Oui moi aussi j'en avais marre c'est pour ca que j'ai franchi le cap. Tu peux te baser sur les sites internet et les books qu'ils ont, pour voir un peu comment elles travaillent, mais toutes n'en ont pas c'est sûr..

Oui j'ai essayer mais j'en trouve pas sur Strasbourg et j ai pas envie d'y aller a l aveuglette ^^j vais etendre mes recherche sur mulhouse c'est a 1heure de chez moi j aurais peut etre plus de chanceee!

Merciii c'est gentiil mais faudrait qu j'trouve des avis sur internet quand même ca me rassurerait ^^

Bon pour celles qui ne l'ont pas encore fait je vous signalerai que hormis l'affreuse douleur pendant,on ne sent vraiment rien apres mais rien du tout,pas comme un tatouage ou ça brule ça pique ça fait mal,non non là (enfin perso hein) ça tire un peu comme si on avait mis de l'argile sur les sourciles et que ça séchait voila ça fait cet effet la,et encore si on met bien la creme on a pas cet effet la
Je suis vraiment ravie du résultat j'attend avec impatience que les croutes tombent :)

Normalement dans quelques temps ca va te démanger un peu :) moi ca me l'a fait au premier et à la retouche

Lol ouais moi j'ai trop envie de me gratter les sourcils j'dois avoir l'air d'une folle :D

Oui c'est possible :) C'est en ombrage, ou sinon en poil a poil bien fondu, quelque chose comme ca, dommage que tu ne sois pas dans le sud ou à paris, parce qu'une élève d'Anna Dermo m'a fait les miens et elles choisissent vraiment au mieux la forme, pour embellir la personne, elles sont vraiment douées.

Merci pour l'info! J'y passerai, de toute façon j'ai déjà prévu de me faire une journée à Paris pour un bon lissage brésilien, j'pourrai aller là-bas en même temps

Oui c'est possible :) C'est en ombrage, ou sinon en poil a poil bien fondu, quelque chose comme ca, dommage que tu ne sois pas dans le sud ou à paris, parce qu'une élève d'Anna Dermo m'a fait les miens et elles choisissent vraiment au mieux la forme, pour embellir la personne, elles sont vraiment douées.

J'ai une question, le résultat dure combien de temps?

Anna Dermo est dans le var et elle vient tous les 2 mois environ faire des formations à Paris, donc il faut la contacter :) le résultat varie d'une personne à l'autre, je crois que c'est en moyenne 3 ans, ca dépend de pleins de choses

Oui j'ai essayer mais j'en trouve pas sur Strasbourg et j ai pas envie d'y aller a l aveuglette ^^j vais etendre mes recherche sur mulhouse c'est a 1heure de chez moi j aurais peut etre plus de chanceee!

tu as sabine68 du forum sur strasbourg. tu devrais la contacter :)

Alors voila le résultat 1 semaine après quand tout est tombé :)
Je me demande si c'est pas un poil clair,meme si je refais platine,ca restera quand même clair...et je vois un peu d'irrégularité,mais bon ça sert à ça les retouches :)

Pièces jointes

• IMG_0701.jpg
    IMG_0701.jpg
    28.9 KB · Affichages: 572
  • IMG_0702.jpg
    IMG_0702.jpg
    33.1 KB · Affichages: 1,117

la couleur fait pas très naturelle quand meme. ça passe peut etre ?? il parait que ça peut evoluer sur 4 semaines. ais oui, aujourd'hui couleur etrange, on dirait du gris bleuté. bon, ça va bien avec tes yeux remarque :)

Alors voila le résultat 1 semaine après quand tout est tombé :)
Je me demande si c'est pas un poil clair,meme si je refais platine,ca restera quand même clair...et je vois un peu d'irrégularité,mais bon ça sert à ça les retouches :)

Bonsoir
pour l'instant pas d'inquiétude, vous êtes dans la phase de cicatrisation et ce voile légèrement grisé est tout à fait normal. Attendez encore minimum 3 semaines. Si la teinte est toujours 'grisée', c'est que la teinte de départ est trop cendrée/froide. Il faudra alors voir avec votre professionnelle, pour contrecarrer le froid de votre teinte avec une teinte plus cuivrée ou dorée.

Anna

C'est vrai que sur la photo ça parait un peu gris :/ on verra bien comme vous le dites dans 2 semaines,de toute façon mi juin j'ai la retouche,là la couleur sera définitive et on pourra bien voir quoi faire :)

Retour