Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui c'est possibleC'est en ombrage, ou sinon en poil a poil bien fondu, quelque chose comme ca, dommage que tu ne sois pas dans le sud ou à paris, parce qu'une élève d'Anna Dermo m'a fait les miens et elles choisissent vraiment au mieux la forme, pour embellir la personne, elles sont vraiment douées.
Oui c'est possibleC'est en ombrage, ou sinon en poil a poil bien fondu, quelque chose comme ca, dommage que tu ne sois pas dans le sud ou à paris, parce qu'une élève d'Anna Dermo m'a fait les miens et elles choisissent vraiment au mieux la forme, pour embellir la personne, elles sont vraiment douées.
Oui j'ai essayer mais j'en trouve pas sur Strasbourg et j ai pas envie d'y aller a l aveuglette ^^j vais etendre mes recherche sur mulhouse c'est a 1heure de chez moi j aurais peut etre plus de chanceee!
Alors voila le résultat 1 semaine après quand tout est tombé
Je me demande si c'est pas un poil clair,meme si je refais platine,ca restera quand même clair...et je vois un peu d'irrégularité,mais bon ça sert à ça les retouches![]()
tu as sabine68 du forum sur strasbourg. tu devrais la contacter![]()