marbré, fleurs, millefeuilles

Re : marbré, fleurs, millefeuilles

est ce que quand on fait la fleur on le fait directement sur la capsule ou on met du gel avant ???

Merci de votre réponse

oui , pour moi aussi ce serais génial !!Je suis a la recherche de techniques déco

Merci

coucou,
oui,moi quand je fais la fleur je met du gel de finition avnt ,pour que mon pinceau glisse bien,et je trouve que tu a un plusjolie rendu

Re,c'est encore moi!!!
Je vous met quelques decos simple,je n'ai rien inventé...
Sur la 3eme photos,il ya ce que j'appelle le papillon en noir,et en rose,je le trouve sympa et il plait beaucoup!!!!

Pièces jointes

• deco1.jpg
    deco1.jpg
    51.9 KB · Affichages: 245
  • deco2.jpg
    deco2.jpg
    56.7 KB · Affichages: 299
  • deco3.jpg
    deco3.jpg
    54.3 KB · Affichages: 306

Merci beaucoup pour les idées . Très gentil de ta part.
Très belles réalisations, j'en ai noté plusieurs qui me plaise.

normalement c tout au gel

tu fais 4 ou 5 points en arrondis avec ton spot
ensuite dans les points tu refais un point plus petit d une autre couleurs et tu tires le trait et seulement la tu catalyse

c'est vraiment bien ta vidéo pour la fleurs mais qu'est ce que l'ont met avant de faire les points au spot ?? :euh: MERCI MA BELLE et comme dit génie c'est vrai que tu es super réactive ..c'est cool

Ben moi j'ai déja essayé et avant de faire les fleurs je ne mets rien; enfin je veux dire que je fais cette déco au même moment que lorsque je fais la french
par ex . Je fais les points au spot puis je tire soit avec le pinceau long super fin ou bien un cure-dent . Puis je catalyse. Et je fais ma construction.
C super facile et ça donne très bien; J'essayerai de mettre une photo d'un ongle que j'ai fais hier avec cette déco.

une question un peu bête peut etre mais vos fleurs ou millefeuille vous le faites au gel de couleurs ou à l'acrylique..... merci
et la déco vous la mettez avant la construction ou après ?
Merci les filles de vos réponses .

comme je l'ai dit plus haut moi je fais mes fleurs ou marbré avant la construction et pas de problème. Et je les fais au gel puisque je ne travail qu'au gel . Je n'ai pas encore essayé l'acrylique.

question les filles quand ont fait de la déco en acrylique ont catalise après ou pas et combien de temps merci les filles

pas besoin de catalyser après l'acrylique!! tu mets le gel de finition direct dès que c'est sec!!!

moi je fond tout cla ds une couche de gel neutre, le résultat est plus uniforme avant de mettre la finition, essayez vous me remercierai pour celles qui ne le font pas, pck des fois ca fais une sacréé épaisseur!!!

moi je fond tout cla ds une couche de gel neutre, le résultat est plus uniforme avant de mettre la finition, essayez vous me remercierai pour celles qui ne le font pas, pck des fois ca fais une sacréé épaisseur!!!

Tu veux dire que tu mets ton gel de base après ta déco (exemple fleurs en gel de couleurs) ton gel de construction + finition ???

Retour