Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
coucou
moi j'utilise christrio depuis des années et je ne changerais pour rien au monde!
parcontre ne commandez jamais chez fleur de femme ici en france c'est de la contrefacon , j'ai acheté un blanc et une couleur qui n'ont rien avoir avec les originaux! quand j'ai fais une réclamation elle na rien voulue savoir et elle s'est énervée de suite , aucun moyen de dialoguer , j'ai perdu 50 euros!
je suis à 15 km de la frontière belge , j'ai dailleurs fais ma formation en belgique et les produits sont facilement 30% + cher mais ca dépanne.......
----
Bonsoir.
Après un message reçu sur notre site Internet Formation ongle stylisme ongulaire importation Christrio France produits accessoires (distributeur officiel des produits Christrio et Guill d'Or) et maintenant la diffusion publique de cette annonce, la société Fleur de Femme tient à préciser que si ce message n'est pas effacé du forum, elle serait dans l'obligation de poursuivre l'auteur ainsi que le responsable du forum.
Nous tenons à précisier que la copie de cette discussion fera l'objet d'une diffusion sur notre site Web.
L'ensemble des produits et accessoires Christrio distribués par la société Fleur de Femme proviennent directement du fournisseur européen de Christrio USA et sont vendus en l'état.
Claire GOUJU.
je ne peux effacer ce message ou bien je ne sais pas comment on fait
je corrige ce que j'ai dis :
j'ai commandé une fois chez fleur de femme et j'ai été très décu je men rapelle encore encore javais commandé 2 grands pots de blanc et un pot de couleur je ne sais + lequel mais en tout ca le pot de couleur était à moitié plein et le blanc n'était pas blanc il était gris et se mélangé très mal , bref il n'avait pas la meme texture que d'habitude.
maintenant à qui la faute je ne sais pas, mais on est libre de dire ce qu'on pense et d'avertir les autres consommateurs si on a été décu, ca sert à ca les commentaires non ?
dans tout les cas vous n'êtes pas commerciale car quand je vous ai dis les problèmes que jai rencontré, en bref j'étais "une menteuse", au lieu d'assumer et de rembourser ou d'échanger, il peut y avaoir des erreurs certes mais sur 3 articles ds la meme commande ca fait beaucoup !!!!!
faites ce que vous voulez mais le site sert à ca , à dire ce qu'on pense et raconter notre experience!
Bonsoir.
Pour le contenu du produit, vous devez vous retourner vers Christrio USA qui est "fabricant".
Pour information, l'ensemble des distributeurs français et européens de Christrio ont rencontré les mêmes problèmes.
Il semble que vous ne soyez pas au courant des pratiques commerciales car nous attendons toujours le retour du produit.
Concernant les réactions, vous disposez d'un forum modéré (lui) sur Formation ongle stylisme ongulaire importation Christrio France produits accessoires.
je viens d'ecrire a marjorie de Christrio de venir s'inscrire ici .
bise
sophie