marque christrio

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion cindy
  • Date de début Date de début
Re : marque christrio

coucou
moi j'utilise christrio depuis des années et je ne changerais pour rien au monde!
parcontre ne commandez jamais chez fleur de femme ici en france c'est de la contrefacon , j'ai acheté un blanc et une couleur qui n'ont rien avoir avec les originaux! quand j'ai fais une réclamation elle na rien voulue savoir et elle s'est énervée de suite , aucun moyen de dialoguer , j'ai perdu 50 euros!
je suis à 15 km de la frontière belge , j'ai dailleurs fais ma formation en belgique et les produits sont facilement 30% + cher mais ca dépanne.......

----
Bonsoir.
Après un message reçu sur notre site Internet Formation ongle stylisme ongulaire importation Christrio France produits accessoires (distributeur officiel des produits Christrio et Guill d'Or) et maintenant la diffusion publique de cette annonce, la société Fleur de Femme tient à préciser que si ce message n'est pas effacé du forum, elle serait dans l'obligation de poursuivre l'auteur ainsi que le responsable du forum.

Nous tenons à précisier que la copie de cette discussion fera l'objet d'une diffusion sur notre site Web.

L'ensemble des produits et accessoires Christrio distribués par la société Fleur de Femme proviennent directement du fournisseur européen de Christrio USA et sont vendus en l'état.
Claire GOUJU.

----
Bonsoir.
Après un message reçu sur notre site Internet Formation ongle stylisme ongulaire importation Christrio France produits accessoires (distributeur officiel des produits Christrio et Guill d'Or) et maintenant la diffusion publique de cette annonce, la société Fleur de Femme tient à préciser que si ce message n'est pas effacé du forum, elle serait dans l'obligation de poursuivre l'auteur ainsi que le responsable du forum.

Nous tenons à précisier que la copie de cette discussion fera l'objet d'une diffusion sur notre site Web.

L'ensemble des produits et accessoires Christrio distribués par la société Fleur de Femme proviennent directement du fournisseur européen de Christrio USA et sont vendus en l'état.
Claire GOUJU.

je ne peux effacer ce message ou bien je ne sais pas comment on fait
je corrige ce que j'ai dis :
j'ai commandé une fois chez fleur de femme et j'ai été très décu je men rapelle encore encore javais commandé 2 grands pots de blanc et un pot de couleur je ne sais + lequel mais en tout ca le pot de couleur était à moitié plein et le blanc n'était pas blanc il était gris et se mélangé très mal , bref il n'avait pas la meme texture que d'habitude.
maintenant à qui la faute je ne sais pas, mais on est libre de dire ce qu'on pense et d'avertir les autres consommateurs si on a été décu, ca sert à ca les commentaires non ?
dans tout les cas vous n'êtes pas commerciale car quand je vous ai dis les problèmes que jai rencontré, en bref j'étais "une menteuse", au lieu d'assumer et de rembourser ou d'échanger, il peut y avaoir des erreurs certes mais sur 3 articles ds la meme commande ca fait beaucoup !!!!!
faites ce que vous voulez mais le site sert à ca , à dire ce qu'on pense et raconter notre experience!

Je suis d'accord avec vous. Les menaces sont un peu lourdes, c'est de l'info!! Pas très commercial comme attitude! Et comment ça se fait qu'un distributeur ait un pseudo et intègre une discussion?

C'est évident que le site est un échange de points de vue et si maintenant en écrivant ce que l'on pense on peut avoir des représailles aille aille aille.Nous allons être baillonnés pour tout........Je suis d'accord pas du tout commerciale cette fille

Enfin une baisse des prix sur la marque Christrio, elle se démocratise!! Non seulement on gagne du temps, mais maintenant on gagne sur le coût!! Je viens de commander le Clear et du gelacquer et je m'aperçois que le site sur lequel je commandais a baisser ses tarifs, il faut en profiter, on ne sait jamais!!!

tres interessant de savoir que les produits christrio sont revus à la baisse mais malheureusement pas partout alors ca serait sympa de nous dire le site qui a baissé ses prix
a bientot

je viens de recevoir ma commande de Clear, de White, de Wiping et des néons (j'ai commandé 10 néons et ils m'en ont mis 12 (2 gratuits!). J'utilise aussi Gelacquer Clear et le French White Gel (pas le gelacquer en white car je le trouve pas assez consistant). Quand j'utilise le gelacquer (surtout pour les pieds) je met la French White Gel ça marche aussi bien. Pour la couleur que je mets le plus c'est le Designer Gel Burgundy (Rouge Noir) ou sur tout l'ongle ou en french avec une ligne paillettée or (24K chez Christrio). J'aimerai apprendre à faire des dssins, mais je ne suis pas douée, je fais que des lignes!!! bonne journée ah oui le site: www.afdiffusion.net

un petit mot pour beauty-gel je trouve que tes déco sont géniales et toujours originales, quels gels de couleurs utilises-tu????? les christrio?????

merci :wink2:
pourtant jai pas beaucoup ds ma galerie , il faudra que je my mette :oops:
oui j'utilise tout les gels de christrio .......
moi je commande chez estetec je trouve que niveau service ca va un peu mieux qu'avant .....
et toi le lien que tu nous a mis, il envoie les colis ds des délais résonnables ? et ils sont sérieux ? les produits ?
:wink:

je suis super contente d'eux. Les produits sont sans soucis, les délais de livraison 48 à 72h (sauf fin août où ils étaient en rupture de Gelacquer) et super commerciaux, j'ai toujours un petit cadeau surprise utile! Je peux te parler en mp?

je ne peux effacer ce message ou bien je ne sais pas comment on fait
je corrige ce que j'ai dis :
j'ai commandé une fois chez fleur de femme et j'ai été très décu je men rapelle encore encore javais commandé 2 grands pots de blanc et un pot de couleur je ne sais + lequel mais en tout ca le pot de couleur était à moitié plein et le blanc n'était pas blanc il était gris et se mélangé très mal , bref il n'avait pas la meme texture que d'habitude.
maintenant à qui la faute je ne sais pas, mais on est libre de dire ce qu'on pense et d'avertir les autres consommateurs si on a été décu, ca sert à ca les commentaires non ?
dans tout les cas vous n'êtes pas commerciale car quand je vous ai dis les problèmes que jai rencontré, en bref j'étais "une menteuse", au lieu d'assumer et de rembourser ou d'échanger, il peut y avaoir des erreurs certes mais sur 3 articles ds la meme commande ca fait beaucoup !!!!!
faites ce que vous voulez mais le site sert à ca , à dire ce qu'on pense et raconter notre experience!

Bonsoir.

Pour le contenu du produit, vous devez vous retourner vers Christrio USA qui est "fabricant".
Pour information, l'ensemble des distributeurs français et européens de Christrio ont rencontré les mêmes problèmes.
Il semble que vous ne soyez pas au courant des pratiques commerciales car nous attendons toujours le retour du produit.

Concernant les réactions, vous disposez d'un forum modéré (lui) sur Formation ongle stylisme ongulaire importation Christrio France produits accessoires.

Bonsoir.

Pour le contenu du produit, vous devez vous retourner vers Christrio USA qui est "fabricant".
Pour information, l'ensemble des distributeurs français et européens de Christrio ont rencontré les mêmes problèmes.
Il semble que vous ne soyez pas au courant des pratiques commerciales car nous attendons toujours le retour du produit.

Concernant les réactions, vous disposez d'un forum modéré (lui) sur Formation ongle stylisme ongulaire importation Christrio France produits accessoires.

dommage que je ne retrouve pas le message qu'on m'a envoyé lors de mes réclamations :hmmm:
les produits ca fait + d'1 an que ne les ai plus .......
bref sans commentaires .......sinon on a pas fini ......

Salut,

J'utilise les gels Christrio et moi aussi j'ai eu un problème lors d'une commande : Mon pot de clear gel de 8 oz était rempli seulement au 3/4 alors que d'habitude il est completement rempli ! :/

En tout cas j'avais une question pour celles qui utilisent ces produits : Quand vous faites un dessin, un trait noir par exemple, il est bien noir ou vous devez repasser une fois dessus après qu'il a légèrement catalysé ??

Parce que moi, j'ai beau bien mélanger les pigments...mon trait tire plutot vers le gris :/ !!

Si quelq'un peu m'aider svp :)

Merci !

le noir est effectivement difficile a appliquer en couche unique car il est plus fluide que d'autres gels. Il faut que tu trouves une autre marque pour le noir, moins fluide! les traits noirs sont difficile car il est tellement fluide qu'il coule quand je veux le tracer.....moi aussi je déchante avec leur gel de couleur! mais en ce qui concerne les autres clear ou white, RAS.

Ah oui, ca c'est sur !
Les clears et autres sont géniaux !
Tu utilises quoi toi comme autre marque ??
Parce qu'e j'en ai strictement aucune idée, et c'est vrai que sa deviens un peu compliqué quand je veu faire du nail art :/

Merci

Retour