marque christrio

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion cindy
  • Date de début Date de début
Re : marque christrio

Sincèrement je pense que oui, je ne savais pas que le whipping avait une grande influence sur la brillance
Autant je ne regarde pas à prendre mes produits chez Christio autant quand je vois l'écart de prix sur le whipping je ne le prends pas chez eux

jeviens de regarder le site ongles 24 et je vois que du cleaner et pas le nom wiping, donc c'est celui là que tu met et bonne brillance et adhérence??

SOLEIL84 a dit:
jeviens de regarder le site ongles 24 et je vois que du cleaner et pas le nom wiping, donc c'est celui là que tu met et bonne brillance et adhérence??

Je ne pense pas que la wipping joue sur la brillance. C'est le gel en lui Meme qui est une gamme lumière donc brillance. Pour la wipping oui tu peu prendre ailleurs sous le nom de cleaner. Mais moi je trouve la wipping mieux car sa fais 3en1 désinfection dégraissage déshydratant. Au Final sa revien moin chère quacheter tout sa séparer. ;)

Salut les girly !

J'ai un problème avec le gelacquer blanc de christrio. Losqu'il sèche, le blanc "gondole".
Le permashine ( en dernière couche ) fait comme des petits trous après catalysation !
Avez vous rencontré les même problèles ?
Pour les dissoudre, vous appliquer de l'acetone pur ?

Du coup j'ai mis mon white à la poubelle, et je me demande si je continu avec cette marque en soak off (pck avec les gels basic one c'est le top du top ) !

Merci d'avance les filles !

Salut les girly !

J'ai un problème avec le gelacquer blanc de christrio. Losqu'il sèche, le blanc "gondole".
Le permashine ( en dernière couche ) fait comme des petits trous après catalysation !

Du coup j'ai mis mon white à la poubelle, et je me demande si je continu avec cette marque en soak off (pck avec les gels basic one c'est le top du top ) !

hello, moi j'utilise que le gel basic one et sur 2 clientes et moi même j'aperçois des points ou trou noirs??? je sais pas ce que c'est,ça apparait 1 jour aprés la pause ...aidez moi:31-oops-sorry:

Soleil : ce sont des bulles d'air si tu ne les enlève pas pendant l'application du gel, ça devient noir au fil des jours

Salut les girly !

Je n'ai pas de soucis avec mon Franch white, je pense que tu parles de ce produit ?
Pour le reste et surtout le basic one, il est génial, tu le commande où ?

merci, c'est vrai que je fais pas attention à ces bulles d'air, mais ne savait vraiment pas que ça noircissait... ça le fait pas sur toutes..
A 17H30, j'ai eu un remplissage d'une cliente, 4 semaines,ses ongles étaient niquel, pas de bulles,pas un décollement, démarcation de repousse super fine, j'étais super contente, elle aurait même pu attendre 1 semaine encore.
Il y a quand même des personnes aux ongles plus gras ,style ma soeur qui a des pb de décollements, il faut degraisser 2 fois??tu n'as jamais de soucis de décollements??je commande chez fleur de femme et toi?
le blanc que j'utilise est d'une autre marque.

Des problèmes de décollements ? Oh que si en sortant de formation j'en ai rencontré quelques uns, j'ai contacté mon centre de formation ainsi que fleur de femme car comme toi,je prends mon gel là bas. Fleur de femme m'a donné un protocole un peu différent que j'applique mais depuis cela va beaucoup mieux
Comme c'est agréable de voir les clientes 4 semaines après avec des ongles sans aucun décollement ni rien
Cette semaine, j'ai eu le top: 7 semaines !!! j'ai regretté de ne pas avoir emmené mon appareil photo. Bien sûr une énorme repousse et c'est moche mais aucun décollement
Demain j'en ai une de 6 semaines, on s'est échangé un sms hier pour confirmer le rendez vous, elle m'a dit que ses ongles étaient nickel, je la prends en photo demain !
Oui les bulles d'air noircissent au fil des heures et des jours mais tu les vois bien en tirant ta boule de gel il faut les enlever à ce moment là. Bon je dis ça mais hier je m'en suis fait une magnifique sur un de mes doigts

En tout cas, Fleur de femme sont top si tu as un souci,ou une question, tu peux les appeler

bonsoir, j'aimerai savoir a quel moment appliquez vous le gel de couleur et comment procédez-vous pour les clientes qui veulent l'ongle coloré entièrement??

Comment ça les clientes qui veulent l'ongle collé entièrement, ?
Il faut leur expliquer que tu as été formée comme ça que si tu colles entièrement, tu ne peux pas limer la démarque et qu'elles doivent te faire confiance, j'ai déjà eu le cas !!!!!!!!!!!!!!

coucou, j'ai pas marqué collé mais coloré... en fait ce que je veux savoir c'est pour la couleur, sur tout l'ongle(pas en french), vu que le gel christrio s'applique qu'en 2 couches, on applique le gel de couleur sans degraisser la première fine couche et aprés??TU VOIS?? en principe moi quand j'ai appris la pose en gel, c'etait une autre marque et le gel de dcouleur se mettait en finition sur le gel de construction dégraissé ; limé et un coup de bloc blanc. mais là, vu que la construction est en même tps finition c'est plus galère!!

Moi j'ai appris à appliquer le gel de couleur avant la construction, ensuite fine couche plus boule

Retour