Re : marque christrio
Des problèmes de décollements ? Oh que si en sortant de formation j'en ai rencontré quelques uns, j'ai contacté mon centre de formation ainsi que fleur de femme car comme toi,je prends mon gel là bas. Fleur de femme m'a donné un protocole un peu différent que j'applique mais depuis cela va beaucoup mieux
Comme c'est agréable de voir les clientes 4 semaines après avec des ongles sans aucun décollement ni rien
Cette semaine, j'ai eu le top: 7 semaines !!! j'ai regretté de ne pas avoir emmené mon appareil photo. Bien sûr une énorme repousse et c'est moche mais aucun décollement
Demain j'en ai une de 6 semaines, on s'est échangé un sms hier pour confirmer le rendez vous, elle m'a dit que ses ongles étaient nickel, je la prends en photo demain !
Oui les bulles d'air noircissent au fil des heures et des jours mais tu les vois bien en tirant ta boule de gel il faut les enlever à ce moment là. Bon je dis ça mais hier je m'en suis fait une magnifique sur un de mes doigts
En tout cas, Fleur de femme sont top si tu as un souci,ou une question, tu peux les appeler