EnolaSpleen
Membre Actif
Je parle du gel UV normal, si tu prend autant de temps pour enlever le VP que pour poncer ton gel, autant rester au gel vu que j'ai déjà tout le matériel
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Autre question : quand vous déposez un VP, vous faites une nouvelle pose directement?
Merci! j'hésite, j'hésiter à me lancer la dedans...oui tu peux reposer directement
par contre ne pas mettre de corps gras sur l'ongle avant la pose.
tu peux mettre de l'huile sur la peau avant la dépose pour proteger la peau de l'acetone, mais tu fais attention de pas en mettre sur l'ongle
Je pense que le temps de fonte dépend du vp et non du produit. De toute façon, le plus efficace devrait être de l'acétone pure
Merci! j'hésite, j'hésiter à me lancer la dedans...
A méditer ...si tu vends pas la pose trop cher, je pense que ca vaut le coup
oui, dès que tu as ton siret n'hesite pas . je t'enverrais tout par mail dès que tu es proenchanté Tiphaine je penses te contacter tres prochainement pour des VP et si t'a le produit qui enleve à me conseillé je suis preneuse.
à tu un site ou plaquette de nuancier.
je suis en attente de mon dossier d'auto entrepreneur.
le shellac part en 8mn avec la solution de fonte CNDc'est bon à savoir pour l'interdiction de l'acétone.
actuellement je faisait avec le Tipp off de Peggy Sage mais ca pose plus de 20min en papillotte, j'aimerais bien un produit qui divise le temps par deux...
tiphaine95 a dit:le shellac part en 8mn avec la solution de fonte CND
Mais si tu proposes du VP, la demande d'une pose en gel va vachement diminuer !Pour ma part je pense que c'est presque une évidence de proposer le VP à tes clientes. D'autant plus que ça devient très en vogue. Les femmes adorent. Elles apprécient aussi de ne pas avoir à poncer ses ongles.
De plus 20mn Max pour retirer c'est pas grand chose. Combien de temps passes-tu à poncer le gel pour un rempli ? Pas loin de 20mn à mon avis. Et si tu jettes ton dévolu sur Shellac : 5mn de pose en papillote. Encore mieux.
Voici mon avis. Mets toutes les chances de ton côté si tu te lances en auto entrepreneur, vu la concurrence qui existe !!!
rien à voir .Mais si tu proposes du VP, la demande d'une pose en gel va vachement diminuer !
Beaucoup risquent quand même de passer du gel au VP. Enfin c'est mon avisrien à voir .
les clientes gel ont besoin d'un renforcement qui n'est pas apporté par le vp.
par contre tu gagnes une nouvelle clientele qui ne fera jamais de gel par peur du produit .
EnolaSpleen a dit:Beaucoup risquent quand même de passer du gel au VP. Enfin c'est mon avis![]()
Oui, c'est sur. qu'utilise tu comme marque de VP?Non car déjà tes clientes qui viendront te voir avec les ongles rongés ou très court et bien tu leur proposera du gel. Car le vp c'est uniquement sur ongle naturel
EnolaSpleen a dit:Oui, c'est sur. qu'utilise tu comme marque de VP?
D'accordMoi je ne suis pas pro, je vais faire ma formation dans quelques mois. J'utilise shellac, gel'in, harmony, kodi, LECHAT
Au fait, avec les gel'in, tu ne galère pas pour les enlever?Oh oui c'est appréciable